Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Gordon C., blasé, désocialisé


Par : Megakoul
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 21/05/2010 à 14:22:46 par Megakoul

Chapitre 7 – Règlement de compte


Mais quelle galère... Normalement demain ils me lâchent si tout va bien... Que j aille m expliquer avec ce sac à merde de Gary. En attendant, j allais passer la nuit en prison avec l autre con de boloss de merde... Putain l année commence vraiment mal. La haine...


Mardi 23 avril 2008 – Au chant du coq


Bon... Enfin le matin. J’ai pas pu fermer l œil de la nuit, non pas à cause du vieux matelas tout pérave, ni à cause des ronflements de l’autre boulet mais plutôt à cause de ce qui grogne au fond de moi. Un sentiment irréversible de vengeance, d’envie de donner la mort à un enfoiré de raclo de mon bahut. Gary, tu va payer...

-Allez hop, vous êtes libres !
-Wesh moi aussi, d la bombe trop d la bombe sisi !

On lui a pas appris à parler à l école ?

-Wesh cousin, merci pour la compagnie, content d avoir pu partager ma cellule avec un blanc bec délinqu !
-Mouais, « content » n’est pas le mot que j emploierais.
-Yoh, on se capte mon frère. Tu me présentes la p tite blondasse la avec le p tit cul oublie pas ! Tcho mon frère !
-Ouai ouai c’est ça...

Enfin débarrassé. Tendu quand même le nombre de boulet que je me suis trainé en 2 jours. Ca vous forge un caractère. Ne pas exploser de folie avec des gens pareils, ça relève de l exploit !

-Hey vous ! m interpelle le commissaire. On se reverra ! Vous savez ce que ca veut dire jeune homme ? Enquête, mise en examen et jugement ! Alors tiens-toi à carreau !
-Ouai ouai...

Quel casse couille...
Allez hop, direction maison, que je prenne des forces avant d aller casser la tête à l autre con.

Arrivé chez moi, bien évidemment ma mère m’attend avec impatience. Je vais avoir le droit à un sketch...

-Gordon, te voilà enfin ! Tu te rends compte de la peur que tu m’as faite.
-Nan.
-Gordon, de la drogue, comment en est-tu arrivé la ?
-Mais c est pas moi qui ai foutu le paquet dans les toilettes. Surtout dans les toilettes des filles. A part mater, j ai rien à y faire.
-Ne plaisante pas avec ça !! C est grave tu sais, tu vas passer en jugement, tu sais ce que ca veut dire ?
-Bah ouais, mais je m en fous. La seule chose à laquelle je pense, c est de me venger du connard qui m’a piégé. Et ô bonheur je sais qui c’est.
-Si ce n est pas toi alors attends au moins le jugement... Mais ne fais pas de connerie mon fils je t en supplie... Et repose toi un peu, tu iras à l école demain...
-Bon okay, je file dans ma chambre me pieuter.

Elle croit quoi, que je vais laisser couler. Nan nan, aujourd’hui je suis en mode VENDETTA !


Allez hop, je chope un Coca, un Balisto au miel et aux amendes (comme c est bon !), et direction bahut.

A peine sortit de ma baraque en mode discrétion, voila Romain qui se pointe. Super, j enfile les boulets aujourd’hui.

-Salut Gordon ! Comment tu vas dans la limite des stocks disponibles ? Olala quelle histoire de fou dans la limite des stocks disponibles ! Hey moi je te crois je sais que t y est pour rien dans la limite des stocks disponibles !
-Calme toi déjà, et tu ferais mieux de pas rester avec moi, va y avoir un meurtre ce matin.
-Quoi ? Oh non déconnes pas tu va avoir encore plus d’ennuis dans la limite des stocks disponibles ! Allez calme toi Gordon fais pas le con !
-Pfff, tu serais dans ma situation... euh nan laisse tomber.
-Et la prison c est comment ? T as du en baver hein dans la limite des stocks disponibles !
-Ouai c’est pas la mort. Bon assez perdu de temps. En route.

Pas le temps de développer, j avais qu une hâte c’étais de mettre une branlée à l’autre con.


Arrivé au lycée, tous les yeux étaient (bien évidemment) rivés sur moi. J étais l attraction du moment, leur nouveau sujet de discussion. Je voyais déjà le petit groupe de pétasse de ma classe me regarder et blablater entre elles. Le cliché du petit groupe de filles qui critiquent dans le dos des gens avant les cours n éxiste pas pour rien.

La peur que j avais, c étais de rencontrer Anne, et de devoir encore supporter ses « Désolé, oh je suis si confuse, olala pardonne moi je m en veux ». Répugnant. De toute façon, je l’ai déjà blacklisté de ma vie. Remarque, elle a fait fort quand j y pense. D’habitude les connasses de ce genre je les fiche en à peine une heure. La il aura fallu 24 heures pour que je puisse enfin la détester. Une de plus.

Bon, elle est pas encore arrivée, tant mieux.

-Dit Gordon, tu ne vas quand même pas t en prendre à Gary dans la limite des stocks disponibles ? Il est cent fois plus costaud que nous deux réunis dans la limite des stocks disponibles !
-Quand t es vénère au point de péter la gueule au plus insignifiant des êtres vivant de cette planète, tu t en fous de qui est en face de toi j te l dis. Ca pourrait être Teddy Riner, Clark Kent ou Chuck Norris, c’est pareil pour moi.

Bon je déconne pour Chuck Norris. Personne ne défonce Chuck Norris.

Ah le voila. Faisant fièrement le malin avec sa bande de pote qui sert à rien. Je m en vais lui tarter sa gueule à ce....



-Fils de pute ! Te voila toi ! C est toi le paquet dans les toilettes des filles ! dis-je en hurlant dans le couloir.
-Hey calme toi mec, me soule pas okay ?

Bizarre, en temps normal il m’aurait déjà décalqué la tête.

-Pourquoi t as fait ça ? T a été trop loin la !!!

Et bim ! Je lui mis alors un violent crochet du droit qui le fit tomber à la renverse. Ses potes se ruèrent alors sur moi, mais Gary se releva et hurla :

-Les mecs c’est bon laissez le !!!
-Quoi mais man il t a pété la gueule ! Tu vas pas le laisser s’en tirer comme ça ?
-Laissez le j ai dit, il paiera un jour ou l autre...

Quoi ? Alors la je comprends rien. Je lui mets une droite et lui il lâche l’affaire...

-Bon tu vas me dire pourquoi t’as fait ça enculé ?
-Casse-toi putain, ou cette fois je m énerve vraiment !

Merde alors il crache pas le morceau. Et voila un surveillant, merde.

-Gordon C. ! Voici une lettre d’exclusion temporaire, vous n’avez rien à faire dans l établissement.
-Bien sûr. Pour préserver la réputation déjà moisi de ce bahut, ce con de Proviseur de merde préfère bannir la vermine sans en savoir plus.
-Tais toi maintenant, et dehors !


Bon sang, tout est contre moi. La lettre d’exclusion porte sur une durée indéterminée. Jusqu’à ce que je sois innocenté... Je l’espère. Je veux pas me retrouver placé dans une prison pour jeune délinquant en attendant Charles III. Hors de question. Faut qu’je mène l’enquête à ma manière. Avec mes propres armes. Et tout seul.

Je sortit donc du bahut. Romain me regardait partir l’air con en faisant un signe de la main. Et Gary... J’arrive pas à expliquer son comportement. D’habitude, c’est coup dans la gueule direct. Il avait plutôt l’air d’une victime, même devant ses potes et les pouffes de la classe. Etais-ce une forme d’aveu ? J’y comprends rien...

Enfin dehors, et qui voilà...

-Wesh cousin ! On srevoit plus vite que prévu t’as vu !
-Qu’est-ce que tu fais la ?
-Yoh t as vu je sèche les cours avec mes potes histoire de mater du boule au bahut.
-T es ici au bahut toi ? J’t’ai jamais vu...
-Nan nan j’suis au Lycée technique moi, mais là-bas y’a que des thons et des métalleux t’as vu.
-Nan j’ai pas vu nan. Bon j’ai pas que ça à foutre, j’ai à faire. Tchao.
-Hey attends man, que je te présente mes potes !

Putain il fait chier la...

-Wesh lui c’est DJ Fat-Hima, de la cité des Bisons futés.
-Bien ou bien ?
-Lui c’est Gangsta-Momo, des blocs de la cité Noartémor.
-Wesh !
-Ca c’est Rachid, dit le Mafieux du 54789.
-Wesh bien cousin ?
-Les mecs je vous présente Gordon, c’est le mec que j’ai rencontré en prison. Il tient un trafic de weed dans ce bahut, et il s’est fait choper la zermi hier matin. On a fait connaissance en zonzon t’as vu.
-Je tiens pas de trafic, t’as toujours pas compris ou quoi ? dis-je en m’énervant.
-Wesh okay okay ! C’est vrai que un fils de chien de blanc a voulu te piéger... C’est bon man j’te crois la...

Il comprend vite ce con...

-Wesh alors c’est toi le blanco qui traite avec Elena niveau business ? dis alors un de ses potes, Gangsta je sais pas quoi.
-Putain mais c’est pas moi qui achète cette merde, vous comprenez rien, bon allez j’me casse.

A moins que...

-Minute, qui est cette Elena ?
-Wesh, c’est une te-pu des bois de Constrictor derrière l’autoroute. Elle m’a parlé la nuit dernière après l’avoir niqué t’as vu. Elle m’a dis qu’elle avait refilé de la matière à un enfoiré de jeune lycéen blanc qui devait faire une livraison à l’intérieur même de son bahut. Sisi j’te jure sur la tête de ma mère c’est vrai. Alors c’est toi cousin ?
-Et comment j’pourrais la trouver, dis moi !
-Wesh tu veux dézinguer d’la foufoune toi mon pote hein héhé, dis Abdoul Kader.
-Bah vas au bois mon pote, et tu verras une camionnette blanche immatriculé 93. Paname représente sisi la famille yohhhhh....
-Et ? Magne-toi !
-Wesh bah c’est la sienne, t’auras pu qu’a demander et à défourailler sisi mon pote. 80 euros et c’est sa chatte qui t’accueille t’as vu !

Niquel. Alors c’est la que ce fils de pute de Gary aurait acheté la drogue, pour la foutre dans le bahut avec mon nom dessus... J’ai plus qu’à obtenir la preuve en allant voir cette pute, et ce dès cette nuit.




-Bon j’me tire, j’ai un truc à faire. Merci pour l’info. Tchao !
-Wesh cousin, à plus dans l’bus ! Oublie pas d’me présenter la p’tite blonde au bon p’tit cul ! Wesh !


J’aurais jamais cru ça, aidé par une bande de Wesh Wesh ! Bon ils sont toujours aussi navrants, mais sur ce coup ma petite enquête va pouvoir avancer... Allez hop...

-Hey Gordon !
-Hein ? Qu’est-ce tu fous la ?


A suivre...


Commentaires