Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Moi, Gordon C., blasé, désocialisé


Par : Megakoul
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 20/05/2010 à 19:34:26 par Megakoul

Chapitre 6 – La connasse, le boloss et le truand.

Lundi 22 Avril 2008 – Fin des cours

Le condé était grand baraqué, un pur blanc bec coiffé d’une casquette trop serrée pour sa tête. On aurait dit une brute sanguinaire prête à bouffer du minot.

-Un paquet de cannabis à été trouvé dans les toilettes de votre lycée.

Et la, stupeur dans la salle. Tout le monde se regardait, se parlait. S’ils sont la, c’est bien pasque le coupable est dans cette salle. Gary ? Un de ses cons de potes ? Romain ? Non quand même pas.

-Gordon C., pouvez nous suivre s’il vous plait !

Hein ?

What the fuck ? Qu’est-ce que j’ai fait ? De la drogue, moi ?

-Hey c’est nimp ça, c’est quoi c’délire de merde ! Je fume pas de cette merde moi !
-Jeune homme s’il vous plait. Veuillez nous suivre, nous allons vous interroger.
-Quoi mais ! J’ai rien fait !

Vache à lait ! J’ai l’impression d’être en plein cauchemar sérieux ! Obligé ils vont me relâcher ! Et comment ils ont fait pour me soupçonner ? Qui a raconter des conneries ?

Gary ! Ce fils de chien loup, ca peut être que lui... Quel enculé, il va payer sévère ce sal rat...

Et ces autres enfoirés de la classe. Tous riaient aux éclats, malgré l’appel au calme du proviseur. Seul Romain restait incrédule. Bande de raclures ! Promis, je sors de ce merdier, je castre les mecs et les meufs, je leur casse les pattes arrière.

Arrivé dans la salle de perm, les deux flics me demandent de m’assoir et commença l’interrogatoire.

-Bon mon garçon tu va nous dire ce que tu as à voir dans cette affaire.
-Ok. Rien. Voila. Content ?
-Tu te moques de nous c’est ça ? Tu te rends compte dans quel pétrin tu te mets ?
-Mais de quoi vous me parlez ? J’ai rien fait.
-Ecoute mon petit, on va t’emmener au poste. Derrière les barreaux, tu sais ce que c’est ? Un kilo de drogue découvert dans un établissement scolaire. Tu risques gros.
-Mon petit ? Vous me prenez pour une racaille qui a volé un scoot’ ? J’ai jamais fais quoi que ce soit de mal...
-Dans ce cas dit moi pourquoi on a retrouvé ton nom sur le paquet... Apparemment il t’était destiné.
-Et qui vous a apporté ca ? Quel est l’enfoiré qui m’a dénoncé ?
-Ecoute, on va t’emmener au poste. On te garde 24 heures jusqu’à ce qu’on ais plus d’éléments.

Et me voila en prison. Bordel, 24 heures derrière les barreaux c’est violent surtout à 17 ans. Moi qui fais chier personne, qui ne boit pas, qui fume pas, qui joue tranquillos à la console sans foutre la merde nulle part. Le monde est injuste.

Mes parents au courant... Complètement effondrés. Ma mère au téléphone n’en croit pas ses oreilles. Bien sur malgré ma tentative de défense, j’entends des « Mais pourquoi mon fils ? Pourquoi ? »...

Pfff, déjà 2 heures de passé dans cette cage pourrie. C’est glauque à souhait, gris de partout, étroit. Le pire, c’est que je suis pas seul.

-Wesh cousin ! Bien ? Moi c’est Abdoul Kader, AK pour les deutimes, yoh.

Oh putain. Un boloss comme on en voit un tous les trois cents ans. Moi qui pensais qu’après Booba, on serait tranquille pendant trois siècles. Le mec, c’est le stéréotype même de la vieille racaille blindée de bolossitude. Casquette à l’envers, barbichette style vieux bogoss, gants en cuir, TN, survet’ bleu et regard vide.

-Wesh cousin, pourquoi t’es la ? La zermi toi aussi ? Oim c’est pasque j’avais pas mes papiers. Sérieux nique sa mère toujours les renois et les étrangers qui se font tricar par les condés. Cool d’avoir enfin un blanco en zonzon ! Alors toi t’es la pour quoi ? T’as tiré un sac ?
-Je suis pas ton cousin. Et je suis pas un voleur moi...
-Vazi la tu me traite de voleur la ? Calme toi un peu sinan j’vais t’apprendre le respect moi olala !
-Hum... On a trouvé d’la drogue dans les toilettes de mon bahut, et c’est moi qu’on accuse, à tort bien sur, à cause de mon nom inscris dessus...

Bon, j’avais pas envie de me prendre la tête avec ce con et risquer de perdre des dents. Déjà que tout va mal...

-Oh zarma braco à cause d’un peu de beuh mon frère, tape en 5 t’as vu !
-C’est pas moi... Je touche pas à cette merde, c’est quelqu’un qui a voulu me piéger.
-Wahaha arrête mon pote di wala je te crois pas. On dirait mon 6ème frère, Mohamabdoul quand les keufs l’ont pris avec 300 grammes de weed et 1 magnum 357 chargé, il jurait que c’étais pas lui sisi nimp t’as vu ! Même ma grand-mère à avoué quand elle a braqué le Ritz à Paname. Chanmé la mifa tu peux pas test hein.
-En effet, y’a pas autre chose à faire ici que raconter nos vies ? C’est pas que ca me déplaise de faire copain copain avec toi, mais j’aimerais bien bouffer un truc ou jouer à la console.
-Wala nan tu te crois au paradis la mon frère ! Crois moi quand j’te dis, j’ai du passer 2 tiers de ma life en gardav’, je peux te dire que s’ennuyer y’a que ça à faire ! Et j’ai que 18 ans ! Sisi.

Oh mon dieu le mec. Pitié qu’on me sorte de la.

-Monsieur C. ? Vous avez de la visite, me dit un agent de police.

Chouette, un avocat ou ma daronne qui me ramène à bouffer....

-Salut Gordon... comment tu vas ?
-Anne ? Qu’est-ce tu fous la ?
-Je suis venu... te parler c’est tout...

Parler. J’oubliais que c’étais une gonzesse ! On se connait depuis 24 heures, je vais en prison et elle est la première personne à venir me voir... pour parler !

-Me parler de quoi ? Du cours de maths ? Du beau temps ? C’est pas le moment tu vois, je suis en prison, comme les mauvais garçons. J’te l’avais dit qu’j’étais pas gentil.
-Eh bien... dit-elle l’air gêné.
-Quoi ?
-Je sais pourquoi tu es la...
-Ah bah ouai forcément. Ils doivent tous en parler au bahut, ces fils de chien de...
-Non... enfin si ils en parlent tous mais...
-Alors quoi ? Accouche j’ai pas que ça a faire ! dis-je énervé.

Ca y est ça me soule déjà...

-C’est à cause de moi si t’es la...

WHAT THE FUCK YOU SAYING HERE ?

-Quoi ???? Qu’est-ce que tu racontes putain ? C’est toi qui m’as piégé ?
-Non... c’est moi qui ai trouvé le paquet dans les toilettes des filles, ce matin même...
-Et pourquoi tu m’as dénoncé connasse ???

Alors la je retenais pas mes mots. Faut dire qu’entendre ça de la bouche de quelqu’un que tu connais à peine, ca fout grave la rage...

-Calme toi... je vais t’expliquer.
-Alors la t’as intérêt !
-Le matin avant d’aller en cours...
-Abrège putain !!! J’men fous de savoir c’que t’as bouffé ce matin ou que t’est allé te faire sauter dans les toilettes ! Dis-moi pourquoi tu m’as dénoncé ?
-Je...

Elle semblait vraiment gênée. Mais qu’importe, je voulais le savoir !

-Accouche !
-Quand j’ai trouvé le paquet, j’ai voulu l’apporter aux surveillants. Quand je suis arrivé devant le bureau, j’ai vu « Gordon P. » marqué dessus... J’ai voulu faire demi-tour pour ne pas te causer de problème... J’te jure... Mais un surveillant m’as vu et j’ai du lui raconter... Je suis si désolé...
-Putain ! Mais t’aurais pu réfléchir un peu avant ? Et c’est qui ce Gordon P. ? Mon nom de famille c’est C., pas P. !!!! T’est conne ou quoi ? J’ai rien fait moi !!!!
-Je sais je me doute que t’y est pour rien... Mais le seul Gordon du lycée c’est toi...
-Qu’est-ce t’en sais pouffiasse ? Tu me connais pas !!!
-Désolé...
-Casse-toi !!! Tu me dégoute !!! Pour une fois que j’étais sympa avec quelqu’un !! Tire-toi maintenant !!!

Abusé, aidez les gens et ils vous mettent dans la merde. Elle partit l’air mal à l’aise et me dit une dernière fois qu’elle était désolée. Rien à battre sérieux !!!!

Obligé c’est Gary... fils de pute...


-Wesh mon pote, chanmé la prise de tête avec ta meuf !
-C’est pas ma meuf putain... C’est rien du tout...
-Sans déc’ ? Elle est bonne tu pourrais pas m’la présenter une fois qu’on sera sortit de prison ?
-J’te la déconseille direct.
-Wala allez mon pote ! Sois pas vache tout ça pasqu’elle t’a trahit !
-Trahit ? Pas du tout. Il faut faire confiance pour se sentir trahit, ce qui n’est pas mon cas.
-Wesh si tu veux. Mais tu m’la présente ok ? Même si elle t’a boucave mon pote ?

Mais quelle galère... Normalement demain ils me lâchent si tout va bien... Que j’aille m’expliquer avec ce sac à merde de Gary...

En attendant, j’allais passer la nuit en prison avec l’autre con de boloss de merde... Putain l’année commence vraiment mal... La haine...


Commentaires