Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel:

Hui's World


Par : hui
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 24


Publié le 20/04/2009 à 12:15:29 par hui

Chaud en en "rangeant" un peu mon ordi :hap: j'ai retrouvé un doc où j'avais noté tout les post de LCEB dans son topic :coeur:

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-1-0-1-0-ce-matin-truc-chelou.htm

.



LCEB :coeur:

Ce matin, je me réveille pour aller à l'école et puis je vais dans mon bain je m'habille et tout d'un coup je me réveille toujours dans mon lit sans être réellement aller dans mon bain, c'est quoi ?
"t'as réver que tu prennais un bain ! :rire: ca m'est arrivé une fois :rire: chaud pour pas comprendre que c'est un rêve :rire: "

Oui mais je me souviens que c'était comme en vrai, l'eau était mouillée et tout...




"Ca veut dire quoi ça : l'eau était mouillée ? :noel: "

BAH QUAND TU RENTRES DEDANS T'ES MOUILLEE T'AS QUEL AGE POUR PAS COMPRENDRE CA?????


"C'est un phénomène trés courant mais néamoins intéréssant que les scientifiques appèllent : rêve :noel: "

MAIS JE VOUS DIS QUE C'ETAIT EXACTEMENT COMME EN VRAI ! même que je me suis mis tout nu avant d'aller dans le bain !

Je sais, l'eau peut pas être mouillée parce que si on met de l'eau dessus ça se mélange :hum:

pas la peine de vous moquez de moi j'ai pas réfléchi c'est tout !



"Je sais, l'eau peut pas être mouillée parce que si on met de l'eau dessus ça se mélange

gné ? :noel: "

MAINTENANT VOUS FAITES EXPRES DE PAS COMPRENDRE????

quand tu mets de l'eau sur de l'eau ça se mélange et c'est pour ça que l'eau ne peut pas se mouiller :honte:


Sérieux, j'en ai marre de vous...

Je veux juste savoir à qui c'est déjà arrivé un truc pareil pour pouvoir en parler avec lui qui me croira au moins.

ARRETEZ DE POSTER PLEIN DE FOIS POUR VOUS MOQUER DE MOI PUTAIN!!!

je veux juste que quelqu'un à qui c'est déjà arrivé me dise qui il est comme ça on se parle sur un autre forum de ça (parce qu'ici on pourra pas avec des gamins comme vous...)



Bon, donnez-moi juste un lien pour un forum où je peux poster ma question, parce que quand j'ai posté sur le blabla +35 ans j'ai été supprimé...

"sa m'est deja aarriver tu veux qu'on en parle :hap: ?
Pose moi tes questions :hap: "

C'est vrai ??? t'avais pris un bain aussi ou c'était différent ??

"Alors tu veux on en parle :hap: "

OUI JE VEUX BIEN SI C'EST VRAI !

"Moi pareille dans un bain :hap: "

Non mais sérieux c'est vrai ou tu me joues un tour ??

ça veut dire que ça le fait que quand on prend des bains mais je préfère en parler sur msn ou quoi que ici...

"LCEB, serieux, ca m'es arrivé aussi, je t'assure que c'est vrai, moi aussi j'avais pris un bain, et quand j'ai commencé a descendre l'escalier, je me suis RE-REVEILLER !
Je peux parler avec toi :ok: "

TOI AUSSI ALORS??? C'EST FOU !! je pensais pas qu'on serait autant !

Zeus-Fake, désolé mais si tu veux on se dit une heure pour en parler comme ça ils seront plus là, genre 20 heures ou quoi

"Même la nuit,le forum est toujours actif :noel: "

ça m'étonnerait mon petit qu'à deux heures du mat tu sois encore là tu vois???

puis arrêtez de croire que je suis un noob parce que je suis déjà venu plusieurs fois ici et je sais très bien qu'il y a des noelistes qui postent des smileys :noel: à la fin de leur phrases donc me prennez pas pour un noob sil vous plait merci

# "bonjour LCEB,
je suis ton inconscient
tu est actuellement en train de rever que tu a rever de l'eau mouiller ce matin
dans 10 minutes ton reveil va sonner et tu va aller prendre ton bain :( "

ARRÊTEZ DE ME PRENDRE POUR UN CON CA M'AGACE A UN PLUS HAUT POINT !!!

ZEUS-FAKE DIS MOI UNE HEURE POUR QU'ON PARLE

"Sinon, je pense que tu as fait un faux réveil, en gros tu as rêvé que tu te réveillait :oui:
La plupart du temps ces rêves sont très réalistes :ok:
Ca arrive à beaucoup :oui: "

Ouais c'est peut-être ça mais je voyais comme en vrai avec mes yeux quoi
je me voyait pas d'en haut mais comme si j'étais moi

J'EXPLIQUE POUR TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS ET QUI CROIENT QUE J'AI UN PROBLEME DE VIRUS :


ce matin je me réveille normal comme tous les jours pour aller à l'école et je vais prendre un bain parce que je prends souvent un bain le matin, donc je me déshabille et tout et je prends le bain et quand j'ai finit je sors et je m'habille, mais quand je mets ma chaussette je ME REVEILLE et je suis DANS MON LIT !!
donc soit je me suis téléporté ?? (je sais c'est bizarre mais apparemment c'est arrivé à d'autres personnes)
soit je sais pas ce qu'il c'est passé parce que c'était pas un rêve c'était vrai même que dans le bain je sentais réellement l'eau (mouillée) et je voyais comme en vrai (avec les yeux)

#"Bonjour LCEB !
J'ai moi aussi vécu un deuxième réveil.
Je me suis réveillé un matin, je suis descendu prendre mon petit déjeuner, j'ai ouvert mon paquet de céréales, et un tigre sauvage m'a sauté dessus, et m'a mordu le bras !
Je me suis réveillé en sueur, j'ai regardé mon bras, et il y avait encore la marque, et la douleur !
Je te propose de parler vers 19h30, quand tout le monde sera couché, si tu le veux bien !"

Si tu mens pas ok, je ne te jugerai pas même si ça parait invraisemblable :ok:
Par contre à 19h30 je suis pas sûr qu'ils soient couchés... peut-être plus tard ?

"Moi je serai couchée vers 22h00 :hap: Reviens à 22h30 pour être sur qu'on ne soit pas là :) "

JE SAIS QUE TU ME JOUES UN TOUR :hum:

en fait tu dis ça pour que je vienne à 22h30 croyant que t'es pas là et tu viendras pile à 22h30...

je suis pas con...

#"Je suis conscient que mon histoire peu paraître un peu folle, mais c'est la stricte vérité !
Ils seront peu être couchés à 20h00, ils doivent prendre leur bain à 19h30 à mon avis."

ça me parait tôt, je connais plein de gars qui se couchent vers 22 heures même un peu plus...
tu peux pas plus tard???

J'EN AI RAT LE BOL DE CEUX QUI ME DISENT QUE J'AI UN PROBLEME D'ORDI !!!!
JE SAIS MEME APRES QUE JE DISE CA VOUS ALLEZ CONTINUER TELLEMENT VOUS ETES DEBILES C'EST CA????
vos parents ne vous ont pas éduqués ou quoi????

" "Rat" le bol :rire: "

MAIS ARRETEZ DE RELEVER CHACUNE DE MES FAUTES !!!

JE SAIS QUE CA S'ECRIT PAS COMME CA !!!

ça s'écrit différemment, je l'ai écrit comme ça parce que je suis allé trop vite...

PS : je suis le meilleur de ma classe en autographe


QUOI AUTOGRAPHE ??? OUI JE ME SUIS TROMPé C'EST OTHOGRAPHE !!! C'EST JUSTE PARCE QUE VOUS ME METTEZ A BOUT QUE J'ARRIVE PLUS A ECRIRE !!

J'AI OUBLIé LE R A ORTOGRAPHE JE SAIS !!!

"cettai" :rire:

t'as vu moi aussi je peux me moquer de vous...


J'en ai TROP MARRE LA !!!!

ça doit faire presque une heure que je parle avec des gamins :honte:

j'espère en tout cas pour vous que vous êtes pas comme ça en vrai parce que sinon je plains vos parents !

je vais chercher de l'aide ailleurs


"En fait,tu as été prendre ton bain,mais vu que l'eau et ton corps ont la meme matiere,ils se sont mélangés,tu as fondu tel de la rillette sur un radiateur,et tu t'es alors re-matérialisé dans ton lit"

Je sais pas si tu te moques de moi ou pas, mais quand je me suis réveillé dans mon lit j'étais déjà sorti du bain.

"En fait,tu as cru etre sorti de ton bain,mais seul ton esprit est sorti,ton corps est resté dans le bain a se dématérialiser,et quand il a entierement fondu,ton esprit est revenu dans le corps,qui s'etait pour l'occasion re-matérialisé dans ton lit,dernier endroit ou il le pouvait !"

CA SE PEUT??? enfin... c'est déjà arrivé ??



"Téléportation-vm (vm comme métrique du vide) :
C'est « le transport de personnes ou d’objets inertes à travers l’espace en altérant les propriétés du vide ou en altérant la métrique (géométrie) de l’espace-temps ». Les techniques en jeu reposeraient sur des concepts hautement théoriques comme l'exploitation de l'énergie du point zéro, la déformation localisée de la courbure espace-temps en vue de la création d'un trou de ver et la modification de constantes telles la permittivité du vide et la vitesse de la lumière. Le rapport suggère de poursuivre les recherches théoriques et expérimentales qui vont dans ce sens"

Je comprends pas mais ça m'intéresse, tu pourrais expliquer simplement??

"j'ai un doute : peux-tu confirmer la présence de silicium dans ton bain stp :hap: "

COMMENT???

"où serait-ce du berillium... non je pense plutôt à du bore où même du calcium ! Il s'est passé la même chose dans le désert du nevada en 1964, tout un village a disparu en une nuit ( après le bain ) et a réaparru 30 miles plus loin ! :noel: "

t'as un lien qui en dit plus ? ça pourrait être ça !



"bon voila en baucoup plsu simple tou le monde va pouvoir comprendre :noel: "

désolé mais je comprends encore moins...



"Essaye,demain matin ou ce soir,de te coucher,puis d'aller prendre un bain d'eau mouillée ! Tu devrais logiquement te télé-transporter dans ton lit,dernier endroit ou ton esprit a été mis a contribution !"

tu sais quoi ? j'y ai pensé ! mais j'ai peur de rester bloquer et que à chaque fois ça "rembobine" tu comprends???




" Ajoute moi sur MSN si tu veux qu'on en parle : romain92ii@hotmail.fr "

OK

"Te serait tu masturbé dans la soirée du bain mouillé ?"

oh mais ça te regarde pas!!!

J'ECRIS PAS EN CARACTERE GRAS LA MON GARS???????

mais de quoi vous parlez ?
ça vous amuse autant de vous moquer de moi ??
vous avez que ça à faire dans votre propre vie ????

non mais toi commence pas j'ai la rage là

"c'est un fake le mec ou il se sent vraiment persécuté et crois à une conspiration :peur: ?"

oui c'est exactement ça je crois que c'est un complot parce que à chaque fois que je viens tout le monde m'attaque


"Tu t'es réveiller une seconde âpres tu t'es rendormie ,t'as fait un rêve et tu t'es re réveiller :) "

MAIS C'ETAIT REEL !
comme je te vois en ce moment !
c'était pas comme un rêve !
je sais je te vois pas vraiment mais tu me comprends...


"A part si tu as touché de l'eau mouillée :noel: "

Arrêtez avec ça, tout le monde peut se tromper sur le coup de la colère...
et trente seconde après j'ai moi même dit que je m'étais trompé et que l'eau ne pouvait pas être mouillée...

"Au fait comment va ton frère Jules ? Je l'ai vu hier soir :oui:
Et ton hamster ? :noel: "
je vous interdis de parler de Jules parce qu'il va pas bien du tout là !!
et mon hamster je m'en fout, j'ai un lapin bélier maintenant !!

NE ME DIS PAS QUE TU VAS ENCORE PARLER DE L'EAU MOUILLEE :honte:
J'EN AI MARRE !! VRAIMENT ! ! !
ON DIRAIT PAS QUE JE PARLE A DES GENS ON DIRAIT QUE JE PARLE A DES MURS SANS OREILLES !!!!
vous savez, si vous voulez pas m'aider je m'en fiche, de toute façon ça y est j'ai trouvé la solution, j'ai un ami qui m'a expliqué sur MSN...

SI JE TE REPONDS TU VAS ME DIRE DE CHANGER D'ANTIVIRUS OU DE CHANGER DE DRIVERS !!!!

"ces qui l'ami qui ta aider ^^"

un scientifique je crois



"Tu refuses mon aide, c'est pas grave j'étais sérieux dommage"

Trois personnes m'ont dit qu'ils étaient sérieux sur MSN puis ont essayé de piraté mon compte...



"T'es énorme, t'es notre nouveau dieu Le Compte Est Bon :ok: "

ALORS SI JE SUIS VRAIMENT VOTRE DIEU ARRETEZ DE ME FAIRE CH***ER (et j'ai mis des étoiles pour rester poli)

NON MAIS VOUS VOUS PRENEZ POUR QUI???
JE SUIS PARTI TROIS JOURS ET QUAND JE REVIENS VOUS CONTINUEZ A VOUS MOQUER DE MOI SUR MON TOPIC !!!!
NON MAIS JE REVE!!!

de toute façon je m'en fout je vais envoyer un mail au directeur du site pour qu'il vous fasse taire... vous l'aurez bien cherché

OUI JE FAIS EXPRES TU AS TOUT COMPRIS
alors arrêtez de vous moquer de moi parce que c'est vous les crédules dans l'histoire !

non mais vous croyez que vous pouvez vous moquer de moi comme ça mais ça suffit quoi vous avez pas le droit !

en plus quand mon frère va revenir de son école ça va barder pour moi si à chaque fois qu'il vient tout le monde se moque de lui...

Bonjour Moussanbabiday (il est long ton nom ^^)

j'ai pas encore envoyé le mail mais si vous continuez je vais le faire ! (il est prêt en plus)

est-ce que c'est normal que mon lapin ne bouge plus ?

non mais sérieusement depuis ce matin il s'est mis dans un coin et il bouge plus même quand j'ouvre la cage (parce qu'il est dans une cage)

on dirait qu'il boude...
(c'est un lapin bélier)

je crois pas qu'il soit mort parce qu'il est debout

(Au fait, j'ai décidé de vous ignorez quand vous parlez de drivers et d'eau mouillée parce que ça sert à rien de m'énerver et j'ai compris que quand je m'énervais vous vous moquez encore plus)

"C'était comme toi, je me réveillais, douche, manger, habiller, laver l'appareil dentaire (délivré de ça depuis bientôt 6 mois :bave: )vérifier sac pour l'école, je re dans ma chambre prendre mes lunettes, je m'allongeais un moment et pouf, je me réveillais... (encore en pyjama, bien sûr :o)) ) :( "

VOILA ! ET COMME PAR HASARD TOI ON VA PAS SE MOQUER DE TOI !! :honte:

"Ton lapin est sous vista? :noel: "

tu dis ça pour que je m'énerve mais ça marchera pas mon gars !

en fait je sais pas il bouge plus et il reste debout tourné vers moi

"ta un belier dans une cage :ouch: c'est legal?"

NON C'EST PAS UN BELIER !

c'est un lapin-bélier on les appelle comme ça je sais pas pourquoi mais ça existe c'est une race de lapin (ET NE FAITE PAS COMME L'EAU MOUILLEE)

"lapin belier je comprend plus rien c'est un croisement genetique?"

NON CA S'APPELLE COMME CA !

comme les chien-berger ce sont pas des bergers mais on les appelle comme ça et bien les lapins-béliers ce sont pas des béliers mais on les appelles comme ça !

"ha d'accord c'est un chien alors mais pourquoi tu le met dans une cage?"

non c'est un LAPIN mais c'est juste qu'on l'appelle "lapin-bélier" comme toi on t'appellerait richard ou ferdinand !

"Attends j'ai pas comprit LCEB t'as un chien dans une cage qui appartenait à un berger-bélier? pourquoi tu l'enfermes dans une cage ? T'es cruel dis-donc :snif: "

MAIS PUTAIN TU LIS TOUT DE TRAVERS MA PAROLE !

je résume :

j'ai un lapin PAS UN CHIEN
et il s'appelle "lapin-bélier" COMME TOI TU T'APPELLERAIS RICHARD OU FERDINAND !
C'EST TOUT

UN LAPIN
UN LAPIN
UN LAPIN

c'est bon?...

Déjà je sais que vous faites exprès de pas comprendre parce que sinon vous êtes vraiment débiles (quoi que ça m'étonnerait pas au vu de ce que j'ai vu jusqu'ici) et ensuite je vous crois pas pour le chien-berger !

VOUS FAITES EXPRES CA SE VOIT !!!

J'arrête de vous répondre parce que vous faites exprès.

JE RE-RE-RE-RE-RE-RE-RE-...infini...-RE-EXPLIQUE au cas où y en a vraiment un qui a pas compris :


J'ai un LAPIN qui s'appelle PANPAN (et pas richard ou ferdinand...)
Depuis ce matin il est dans le coin de sa cage, debout, tourné vers moi, et il BOUGE PLUS comme s'il me boudait !
Donc je sais pas ce que je dois faire parce que quand j'ouvre la cage et que je lui mets de la salade sur la bouche il mange pas même si je le force, donc je crois vraiment qu'il me boude...

je dois faire quoi ??

j'ai déjà perdu un hamster j'aimerais pas perdre mon lapin maintenant... (en plus je viens de l'achater)

ACHETER JE SAIS NE VOIUS MOIQUEZ PAS DE MOI

VOUS MOQUEZ


"Ce que tu as c'est une peluche :honte: "

Je suis pas con... je l'ai vu bouger avant...


"Ah ok le topic de 40 pages où tout le monde se fout de sa gueule :rire: "

Oui c'est EXACTEMENT ça !
tu peux pas savoir comment j'en ai marre...


"dis-moi, c'est pareil dans la vraie vie? :("
ouais je comprends pas pourquoi c'est pareil ici...


Ma tante m'a pris Panpan pour s'occuper de lui parce qu'elle a dit qu'il allait pas bien... je suis triste parce que après que mon hamster meure c'est Panpan qui s'en va (même s'il est pas vraiment mort) et je crois que je suis maudit et que je peux pas avoir d'amis même les animaux...

OH NON !:!! J'AI PAS VU L'HEURE PASSER ! !! ! IL EST DEJA 22:31:50 !!!

je dois vous laisser !

à demain

Les liens a voir
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25242104-1-0-1-0-ce-matin-truc-chelou.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9493836-1-0-1-0-probleme-d-un-membre-du-15-18.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25244240-1-0-1-0-les-abricots.htm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-25635898-1-0-1-0-tout-les-topics-culte-de-lceb.htm

.
.
.


.


Commentaires