Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où VOUS massacrez du zombie !


Par : jonyfic
Genre : Horreur
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction+règle


Publié le 11/04/2010 à 21:12:56 par jonyfic

Bon, bref, bien voici ma première fic du genre: "Le jeu où...", elle aura quelque variante dont je me dois de vous expliquer.

D'abord, la fic ne se déroulera pas selon un système de vote (pas de a), b) ou c) ), mais selon un système de personnage. Vous déciderez des action d'un personnage, soit, un personnage par personne (a part s'il y a trop de monde, ce sera plusieurs personnes pour un personnage, mais on verra plus tard).

Par-contre, je n'introduirai pas tout le monde en même temps, les personnages s'ajouteront au fur et à mesure.

J'espère que vous avez compris, mais je ne vais pas vous faire attendre le prochain chapitre avant de commencer, voici mon personnage, alias, Johnny.

[c]

CHAPITRE I
Introduction
Johnny
[/c]

Alors voila Johnny, un dimanche aprèm, comme tout les dimanches aprèm, devant son PC. Sauf que ce dimanche après-midi est très spécial, le frangin a inviter à goûter quelque copain.
Mais bon, la vie continue. Enfin, pas temps que sa. Des bruits bizarres se fond entendre. Johnny, intriguer, descend voir ce qu'il se passe.

Oh rien, juste son petit frère qui mange son copain.

-WTF ?!

Johnny remonte discrètement dans sa chambre, ouvre un tiroir et sort son magnifique pistolet à bille. Il redescend aussi tôt et va voir son frangin.

-Hey toi ! Asta la vista baby ! Pfomp

Puis Johnny revint à la réalité.

-J'ai vraiment crue le tuer avec sa ?!

Alors on passe au plan B, Johnny pris le tournevis sur la table et le planta aussi fort qu'il pouvait dans la tête de son frangin. Le petit se retourna et tomba sur le dos. Et la vous vous dites, comme dans tous les films, le mec pigent rien à ce qu'il se passe, il est complètement à l'ouest etc. Sauf que Johnny, lui a déjà vue des films de zombies.

-Ok, mon frangin est un zombi, ce qui signifie qu'il y en a plein dehors, mais qu'il ne vont pas tarder à rappliquer, alors, première chose à faire, s'armer.

Et hop, Johnny est a nouveau dans sa chambre, il saisi son sac, le rempli de quelque provision, pris ses lunettes de vision nocturne fournit dans le pack collector de CoD 6, son couteau suisse, son portable et d'autre truc.

Il redescendit (oui encore une fois) pris les clés de la maison, mais, avant de sortir, remarqua le fabuleux couteau de cuisine.

Bon bref, le voila dehors, dans une scène néo-apocalyptique quand un type lui sauta dessus

-Aidez moi !
-Vous avez été mordu ?
-Oui, par l'un entre eux.
-Mais vous ne regardez jamais de film de zombie ???
-Mais non pourquoi ?
-Bah dommage ...

Et VLAN ! Le couteau dans la gueule (alors non, ce n'est pas un meurtrier psychopathe)

-C'est simple, si la maladie se transmet par morsure, mieux vaut que je garde mes distance, je vais aller voir au commissariat s'il n'y a pas de survivant, ou de flingue ...


A VOUS...


Commentaires