Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les rédactions pourrites dépoussiérées pour vous:ok:


Par : naon
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 1


Publié le 08/09/2009 à 18:10:06 par naon

Cette série de fic correspondent aux rédactions que j’ai retrouvé au fond de vieux tiroirs, vous aussi, pour aider(vu mon niveau:( ) les petits collégiens, écrivez vos rédactions sur ce magnifique site qu’est noelfic (les éloges sont en soldes :noel: )
Cette 1ere fic est un devoir commun cuvée bide de 4°
_______________________________________________

TERRIBLE FAIT DIVERS A MONPIGEON


Tué à cause de sa différence :
Mardi soir, M.Left un monpigeonnais sans histoire, est sauvagement assassiné de 1000 coups de feuille de boucher par son voisin M.Triloque qui n’en pouvait plus de le voir utilisé ses 2 mains si facilement. « Mon père était ambidextre, il me frappait car j’étais ventriloque et m’a chassé quand il a su que je ne l'était pas » a-t-il déclaré hier à la police. Apparemment, il aurait transposé la rage contre son père sur son voisin.

Que faire contre cela ?
M. Wright, président de l’association des ambidextres de France (ADAF) nous assure que c’est un cas isolé : » habituellement, tout le monde aime les ambidextres, être ambidextre, c’est très utile ! » Ivan Triloque sera jugé Mardi prochain au tribunal de Phœnix, dans l’Arizona.
Alex Tension
_______________________________________________
(C’est normalement en format article de journaux)
Vola, c’était la 1ere, a bientôt pour le second bide édition brevet 2009


Commentaires