Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 8


Publié le 28/08/2009 à 18:37:09 par Nirvana

Je suis arrivé rapidement devant l’arc de triomphe, je vois déjà la flamme du soldat inconnue, ça veut dire qu’il est plus de 18h30, va falloir que j’arrive a l’éteindre avec ma pisse… ça c’est un défi compliqué ! Je prends mon courage a deux mains, et fonce tout droit vers les chaines autour de la flamme… Coup de bol depuis le braquage je me retiens de pisser, je vais pouvoir en profiter, je regarde de gauche a droite, personne qui me surveille… Je baisse légèrement mon pantalon et commence à uriner sur ce magnifique symbole…

Chaud elle tient bien cette flamme, j’ai presque vidé ma vessie et elle essaye toujours de survivre, il faut que j’envoie tout ce que j’ai, j’accélère le plus vite possible pour faire un effet carsher en gros, et j’en viens a bout… Je commence a me dire que je viens d’avoir 800 000 € ah putain je suis content…

« HE ! VOUS FAITES QUOI LA !? »

« Ouh merde ! » Dis je avant de partir en courant, sans même regarder qui me poursuit, le portable sonne au même moment je le sors de ma poche avec difficulté et réponds. « Je suis en pleine course poursuite la ! »

« Oui mais ce sera plus rapide, prends la route pour aller au bois de boulogne »

« Vous allez enfin me presenter vos parents ? »

« … Tu trouves ça malin ? »

« Non mais j’ai toujours voulu la sortir. »

Je jette un œil derrière moi, un agent de police… Rahhh mais on le connaissait pas ce soldat inconnu.

« David, la prochaine épreuve, vous devez mettre le feu au bois de Boulogne, juste besoin de faire un départ d’incendie, c’est une épreuve a 1 million »

« Ok, je vais torcher cette épreuve sans problème »

Je commence à m’essouffler et le méchant mangeur de doughnut a perdu facilement 6 kilos en route

« Et si t’arrêté de me courir après mec ? » Dis je en continuant de courir, mais il ne prend même pas la peine de répondre…

Je vais tomber de fatigue si il continue, mais si je me fais coffré, je perds tout… Quoi que j’en sais rien mais je me vois mal tenter de m’évader pour foutre en plus le feu… Non vaut mieux pas, je continue de courir jusqu'à ce que je meurs, peu importe… Avec le peu de force qui me reste je me retourne… Je le vois s’appuyant contre un mur entrain de vomir… Oh putain j’ai réussi ! C’est le moment de disparaître, au lieu de passer par des millions de boulevard, je passe par des petites routes plus tranquilles, certes c’est plus long, mais au moins personne va me mettre des menottes… Enfin je sais pas si y a pas un sado maso dans le coin…

J’arrive devant le bois de Boulogne, le problème évident c’est que je n’ai pas de feu, faut que j’en pique… Je vois une femme je l’interpelle
« Madame s’il vous plait ! »

« Oui ? » Et la damnation cette femme est mal rasée… La magie du bois de boulogne.

« Euh… Vous auriez du feu s’il vous plait monsieur… Je veux dire madame… Enfin t’as du feu ? »

« Oui j’en ai, mais tu veux pas une pipe d’abord. »

« Euh… Non jeune homme, je ne veux pas de pipe… »

« 5 euros c’est pas cher ! »

« J’ai dis non putain ! »

« Comme tu voudras papi, tiens le voila ton briquet »

Il me balance le briquet, et moi je sors un billet de 50

« Avant que tu te dises il a envie de moi, c’est pour le briquet je te l’achete, et si tu as des connaissances ici, va les voir et dis leur de partir immédiatement »

« Euh pourquoi ? »

« J’ai mieux a faire, j’ai aucune envie que tu m’approches a moins de 100 mètres donc je laisse le billet au sol, allez A+ »

Je partis a la recherche d’un petit tas de feuille sous lequel il n’y aurait ni clodo, ni junkie, ni couple homosexuel ou encore leprechaune irlandais qui ce serait égaré. J’en trouve un, un parfait en plus, je le place au pied d’un arbre et commence a foutre le feu, j’alimente avec des bouts de bois, j’ai pas envie de faire un flop non plus… ça prend bien, je pars vite en criant

« AU FEU, FUYEZ TOUS ! »

Aucune envie de retrouver des gens carbonisés par ma faute.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.