Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 4


Publié le 21/08/2009 à 20:30:50 par Nirvana

J’entre dans l’hotel, les gens me regardent bizarrement, c’est peut-être parce que je suis un clodo… Ouais c’est possible… Je m’approche de la reception.

« Bonjour m’sieur, vous auriez une chambre de libre pour ce soir ? »

« Hum… Non. »

« Votre temps d’hésitation sans regarder le registre me prouve que vous en avez… Si vous m’en filez pas parce que je suis un clodo je vous préviens que j’appelle les flics immédiatement, d’après l’article 49 alinéa 8… »

« Bon d’accord monsieur, je vais tenter de vous en trouvez une calmez vous »

La technique de l’article ça marche toujours, faudrait que je sache il parle de quoi cet article un jour…

« Ah merci monsieur, puis pour vous prouvez que je vais pas m’enfuir sans payer »

Je lui montre ma liasse de billet, il affiche un grand sourire, tant que son client a de l’argent en main il peut être content. Il tapote un peu sur son ordinateur puis me trouve une chambre rapidement

« Tenez monsieur, la chambre 48. »

« Oh bah merci, pour le repas de ce soir ça se passe comment ? »

« Vous pouvez le commander maintenant si vous le voulez. »

« Ah ouais ? Super, vous avez du magret de canard avec des pommes de terres ? c’est possible ? »

« Bien sur, pour quelle heure ? »

« 20h je dirais. »

« Avant que je vous donne les clés il me faudrait votre nom et une caution »

« Mon nom ? Bien sur je m’appelle Jack *tousse* Mayer, et pour la caution… A vrai dire j’ai pas de chéquier, et vous comprenez le liquide que j’ai la c’est mon seul argent et… »

Putain j’ai jamais eu des excuses valables…

« Je comprends monsieur, vous avez vécu dans les rues, vous pouvez l’avouer vous ne faites pas très confiance aux gens, je comprends tout a fait »

« C’est tout a fait ça je n’osais pas le dire… »

« Parfait, tenez voila les clés passez un bon séjour »

Il me sourit, je lui souris tout se passe bien, je monte dans ma chambre tranquillement, j’ouvre la porte… Ouais bon c’est une chambre, mais au moins j’ai la télé, je prends la télécommande et me jette sur le lit, j’allume, les présentateurs ont toujours ces mêmes têtes de cons, et ils doivent toujours rabacher la même chose je suppose… Sortez plus de chez vous sinon vous allez tous mourir, oui on sait… Bon la télé, c’est nul a chier, y a rien… A part peut-être…

Après avoir fouillé ma chambre, je trouve enfin le prospectus caché, le prospectus des films de cul, je regarde un peu les programmes, le prix… En fait osef du prix façon je paye pas. J’hésite entre plusieurs films… C’est pas tout mais j’ai pas toujours le choix de regarder un film porno a l’hôtel, puis je me tourne vers un truc hard « Hardcore Sodomie 4 : les sodomies de l’extrême » Putain je vous jure les frenchies et les titres… Je vous passe les détails du film, des filles qui se font défoncés par des mecs dont le pénis ferait rougir un taureau, et je vous passe les détails aussi du pourquoi du comment ma braguette s’est ouverte et ma main posé sur… Enfin vous comprenez… Je continue ma petite affaire quand quelqu’un tape a la porte, peut-être que la télé est trop forte.

« Qui est ce ? » Dis-je en haussant un peu la voix.

« Room service »

« … Euh ouais ok, vous voulez quoi ? »

« Je vous amène votre repas monsieur. »

Je regarde l’heure, putain déjà 20h, mais ce film dure hyper longtemps… j’éteins la télé, je rentre popole dans sa cage. J’ouvre la porte en ayant l’air normal, c’est justement en voulant avoir l’air normal qu’on a l’air débile, on a l’air juste du mec qui vient de se faire plaisir avec une bosse enorme dans le froc on se tente de plier pour mettre son buste en avant… Mais ça sert a rien… je suis spotted puis je m’en fous, je prends le repas et donne un petit pour boire a la femme qui m’avait amené le repas, je mange tranquillement en regardant le JT de TF1, finalement ne pas avoir de télé c’est bien… Je finis mon délicieux dîner, il est 21h… Qu’est ce que je pourrais faire… Recommencer le porn ? Non ça ira… et si j’allais inspecter un peu la fenêtre pour la fuite de demain, je l’ouvre et regarde en bas, 2 étages, ça fait un peu haut y a des poubelles en bas… ça pourrait le faire… Quoique j’ai peut-être aussi vu trop de film, je regarde attentivement a ma droite et a ma gauche… Je viens de trouver ma solution de fuite.


Commentaires