Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 13


Publié le 28/08/2009 à 22:07:58 par Nirvana

J’entrouvre les yeux, je suis mort, comment ça se fait que je peux faire ça ?! Le paradis peut-être ? Quoi que si je dois visiter un endroit une fois mort ce sera l’enfer… Je mets ma main devant ma bouche, je sens ma respiration, me lève difficilement, je vois les ruines de Versailles devant moi, des journalistes et la police sont la bas aussi. Je dois être mort sinon on m’aurait bougé… J’ouvre ma veste pour voir les impacts de balles, mais j’ai rien du tout, en fait les balles sont coincées dans ma veste… Une veste pare balle ? Cette veste… C’est White qui me la refilé…

« C’est bon vous avez compris David ? »

Je me retourne subitement, je connais cette voix, c’est mr White… Il doit a peine avoir 16 ans ce garçon, pourquoi est ce que…

« Putain vous êtes qui a la fin ? »

« Hum ? La seule chose que vous devez savoir sur nous, c’est qu’on est plus fort que l’état »

« Vous aviez tout prévu quand vous m’aviez donné la veste ? »

« Oui »

« Comment vous pouviez être sur qu’il ne me tirerait pas dans la tête les flics ? »

« Qui a dit que c’était des vrais flics ? je leur avais dis qu’ils devaient ne pas tirer dans la tête, j’avais émis la possibilité qu’une balle touche votre tête, mais ce n’est pas arrivé, quel chance vous avez ! »

« … Et la machine ? »

« Un simple brouilleur. »

« Donc… C’est fini ? »

« Oui vous avez gagné 20 millions d’euro, mais la production a décidé de vous donner 50 millions, vous êtes le premier qui fini le jeu donc vous avez le droit a une prime. »

« Je suis pas le premier alors… »

« Non vous êtes le 5 ème français, et le 94 ème dans le monde, mais le premier a avoir fini le jeu. »

« A quel prix je l’ai fini votre jeu… »

« Peu importe ce que vous avez dû faire, maintenant vous pouvez oublié tout votre vie d’avant, vous n’êtes plus un clochard, vous êtes un millionnaire ! »

« J’ai pas encore vu la différence… »

« Tenez, la voila la différence » dit il en me tendant une mallette

« Je l’ouvrirais tout a l’heure si ça vous gêne pas, j’aurais une question. »

« Hum il faut que j’y aille, parait il que nous avons un bon candidat au Canada »

« Attendez ! Combien avez-vous gagné vous ? »

« … 10 fois plus que ce que vous avez gagné. »

Il partit après cette réponse, je regarde la mallette et décide de l’ouvrir, elle est remplie de millier de billet de 500, je me retrouve donc avec 50 millions d’euro… Et maintenant je vais faire quoi ? Ça valait vraiment le coup de faire tout ça ? Ça valait vraiment le coup de tuer quelqu’un pour tout cet argent ?


Voila fic fini ! J’espère que vous avez apprécié, et je suis désolé pour les fautes d’orthographe et de syntaxe.


Commentaires