Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le clodo, l'inconnu et le jeu


Par : Nirvana
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 28/08/2009 à 21:37:43 par Nirvana

Tout le monde a le regard fixé sur moi, je suppose que c’est le moment ou je dois m’imposer comme le grand méchant

« Je vous explique brièvement, le premier qui bronche je lui décalque la tête sur le mur, vous allez tous vous rassemblez contre le mur la bas » Je pointe un serveur avec le fusil a pompe « Vous le faites ou bientôt sa vie risque d’être raccourcie »

Ils s’exécutent tous, pour certains ils tremblaient, j’aurais peut-être pas dû dire oui… Mais si il n’y a aucun problème ça devrait bien se passer, le problème c’est que je suis tout seul, ça va être dur de gérer tout le monde, je prends une femme et braque le canon dans son dos, je lui chuchote un désolé, et l’oblige a avancer

« Si j’en vois un seul qui tente de fuir, je la tue »

On arrive devant la cuisine, je lui dis a la femme de parler a ma place, elle commence a bégayer

« S’il… S’il vous pl… plait, vou… Vous pouvez sortir »

« Hum, vous savez madame, j’ai aucune raison de vous tuer, mais si vous faites des phrases comme ça, il risque d’avoir une raison bientôt »

Les cuisiniers commencent à regarder par la petite ouverture qu’ils ont pour voir la salle

« Il y a un homme qui fait braquage dans le restaurant sortez immédiatement »

Je regarde par-dessus l’épaule de la jeune fille et adresse un large sourire aux cuisiniers

« Bien sur vous évitez de jouer au héros, le premier qui sort un couteau de la cuisine serait bien évidemment tué » dis je en gardant mon sérieux

Ils sortirent tous rapidement, après les avoir mis tous contre le mur, je m’assis sur une table juste en face d’eux, un homme arrive avec un sac et me le pose a coté de moi, je l’ouvre, il contient tout les portefeuilles de tout le monde…

« Euh Pourquoi vous me filez ça ? »

« … C’est d’habitude ce que les braqueurs veulent… » Dit la personne qui m’a apporté le sac

« Oui ça je sais bien, mais je pense que vous avez regardé trop de film, et que vous êtes un lèche cul, si jamais vous faites un faux pas je vous tue que vous m’ayez apporté ce sac ou non… Et puis j’en veux pas de votre argent, si vous saviez ce qu’il se passait vraiment vous seriez beaucoup plus détendu. »

« Donc vous allez tous nous laisser en vie ? »

« Euh… Je peux pas vous promettre que y aura pas de tache, mais si vous faites pas les cons les murs resteront blancs »

« Attendez vous venez nous prendre en otage pour ne pas prendre notre argent ? Vous voulez quoi ? »

« Je pense pas que j’ai le droit de vous parlez de mes motivations, mais disons que déjà je fais ce braquage a contre cœur… »

Avant qu’il puisse en placer une autre le téléphone sonne, je réponds rapidement

« Bien joué, tu gagnes 2 millions et maintenant pas besoin de partir bien loin tu restes la pour la dixieme épreuve, pour 5 millions tu dois tuer la femme la plus a droite. » dit Mr White.

« QUOI ?! »

« Ne cries pas aussi fort voyons, je suis sur que tu as très bien compris. »

« … Je pourrais pas le faire »

« Très bien alors le jeu va se terminer, et tu vas mourir d’ici peu, la police est en route, ils te tueront a vue, maintenant c’est simple, soit tu depeches de faire l’épreuve, soit tu te fais tuer en hésitant »

Il a raccroché… Je vais devoir tuer quelqu’un… Oui mais c’est différent je dois tuer quelqu’un pour ma propre survie… Quelle excuse bidon… Si je continue a réfléchir je vais mourir a cause d’un tireur d’élite qui sera dans tout les journaux demain comme le héros national… Puis y a l’argent aussi, après ça je serais riche, vraiment riche, je pourrais peut-être même me payer une île… A quel prix je me roulerais dans la thune ?! Après avoir tué quelqu’un je devrais faire quoi ?...

« Qu’est ce qui se passe !? » S’écrie un homme

« … Je… »

Je suis totalement vide, que dois je faire ?! Tuer une personne et finir avec mes 27 ans de sdf ou bien rester planter la et finir avec une balle dans la tête ?! … Oh puis merde ! Si j’avais une conscience un jour, j’ai du la vendre contre du rouge ! Je m’avance vers la femme, elle a 40 ans par la.

« Levez vous ! »

Elle s’exécute, je mets le canon au niveau de sa tête, mon doigt se place sur la gâchette… Je n’arrive pas… Je tourne la tête, je sens une goutte de sueur qui descend doucement de mon front… je me force a fermer mes yeux le plus fort possible, ça ne servait a rien, j’entendrais quand même le coup partir, la personne pleurer, la tête explosée…

Je ne pense plus a rien, peu importe les conséquences, j’appuie sur la gachette, le coup part, désolé fillette.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.