Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 6


Publié le 12/09/2016 à 22:57:21 par Onlie

Dans ma chambre à 11h30,

Après m'être sauvée de façon brusque à la simple vue d'Heaser, j'avais pour projet de rester enfermée toute la journée dans ma chambre, du moins jusqu'à ce que mon père vienne me chercher. Malheureusement, il m'avait répondu lorsque j'avais pris mes jambes à mon cou:
-Je suis désolé mais je ne suis pas disponible de la journée, demain si tu veux. M'avait-il répondu.
-Non, demain je ne peux pas, mais ce n'est pas grave.
La déception m'envahissait, je devais rester enfermée comme si j'avais la peste par peur de croiser Heaser.
C'est alors qu'on toqua à la porte, mon sang se glaça lorsque j'ouvris la porte, à Heaser.
-Bonjour Aria, je peux entrer ? Demanda-t-elle. Je veux juste parler.
-Ouais...dis-je difficilement. Je t'en prie, assieds-toi.
-Merci..
Heaser s'asseya sur mon lit, quant à moi je n'en avais pas du tout envie, je me contentais de m'adosser contre la porte, les bras croisés.
-J'ai deux mots à te dire, commença-t-elle. Deja pour l'histoire avec Théo, j'aimerais juste que tu sache que je ne t'en veux pas du tout. Ce n'est en aucun cas ta faute, c'est lui qui n'est pas fiable.
-Je suis ravie de l'apprendre, dis-je à moitié soulagée.
-Et ensuite, je t'ai vue avec Courtney. Je voulais te dire de faire très attention. Aux premiers abords elle a l'air gentille, mais en apprenant à la connaitre elle et ses soeurs, c'est une fille totalement différent.
-Oui, j'ai cru comprendre. T'en fais pas pour moi.
-Bien, dans ce cas c'est tout ce que je voulais te dire. Par contre je dois y aller, je suis un peu occupée en ce moment.
-Pas de problème.
Heaser s'en alla me laissant avec des questions sur les bras.

10h00,
(Le lendemain)

Je n'étais pas sortie après la visite d'Heaser, mes pensées étaient encombrées par la discussion que nous avions eu.
Je ne savais plus à qui je pouvais me fier.
Théo avait trompé Heaser avec moi, elle a donc des raisons de m'en vouloir, même si elle le nie.
Quant à Courtney, elle avait l'air très gentille, mais en regardant mes anciennes photos de collège, je m'étais rappelé qu'elle m'avait fait vivre un enfer. D'autant plus qu'elle avait une attitude de snob.
Et je ne peux pas aller dans une sororité si la présidente ne me plaît pas du tout. Je m'étais donc résigné à voir par moi même au cours des prochaines visites dont la première est aujourd'hui.

13h30,

Aujourd'hui c'est le premier jour de visite. On nous avait donné rendez-vous devant la grande statue de la fac à 13h30

J'étais arrivées pile à l'heure, mais il n'y avait personne à part deux professeurs: un homme et une femme.
L'homme était plutôt petit, je dirais moins de 1m70, même s'il était assez costaud, il était métisse, il avair un charme natufel mais ce n'était pas du tout mon genre.
Quant à la femme, elle était plus petite que lui, fine et sans trop de formes mais avec un de ces visage, à en tomber.

J'étais donc la seule élève mais au bout de 20 minutes, tout le monde étaient là, formant une petite foule de 30 personnes, filles comme garçon.

-Bonjour les jeunes, je ne sais pas si vous savez qui nous sommes mais... commença la femme.
-En tout cas nous serons vos guides et conseillés pour ce mois-ci concernant les sororités et fraternités, continua le métisse.
-Je suis Madame Paliard, je suis une ancienne étudiante et je faisais partie des Delta.
-Quant à moi je suis un ancien des Beta et mon nom est Monsieur Cheick.
-Et nous faisons partis de l'Assemblée, dit-il en même temps.
-Comme toute chose, il y a des règles concernant toutes les maisons et nous sommes comme une sorte de police/juge. Nous nous chargeons de faire appliquer le règlement et si celui-ci n'a pas été respectés, nous choisons une punitions convenable à leurs infractions.
-Bon, il est l'heure d'y aller. Les garçons, vous allez venir avec moi pour visiter la maison des Drapa.
-Quand à nous jeunes filles, nous allons visiter leurs jumelles, les Ropa.

Nous nous dirigeons en groupes mixte, quand arrivés au croisement des deux maisons, les groupes se formèrent.
Les garçons partaient de leurs côté et nous du notre.

La maison des Ropa était la plus petite des quatres, mais elle était tout de même impressionnante.
Elle était plutôt mignonne, colorée d'un marron avec un toit en tuile rouge.
Il y avait un porche en bois comme un petit mobil-home.
Le jardin n'était pas immense, mais il était bien taillé, avec des buissons et des fleurs qui en traçaient le contour du jardin.

Madame Pailard toqua à la porte.
Une jeune fille sortait de la maison puis une autre puis toutes les filles de la maison se présentaient à nous.
Les filles faisaient un arc de cercles autours de trois d'entre elles qui étaient placés en triangle, quant à nous, nous étions assises sur le gazon à les observées.

La jeune fille de devant souffla et commença.

-Bonjour à toutes, je suis la présidente des Ropa et aujourd'hui nous vous avons composé une chanson.
♪ Ooooh, toi Ropa, ♬
♪ Regardes moi.♬
♪ Ô Ropa nous sommes à toi ♬
♪ Nous te vénérons, ô toi Ropa ♬
-♪ Ouuuh Ouuuh Ouuuh ♬ accompagnaient deux filles dériere.
Je n'en pouvais plus, j'avais tellement envie de rire que j'ai préféré sortir mon téléphone.

Au bout de 2-3 minutes, elles avaient terminés et nous souhaitaient une bonne continuation et de bien choisir notre maison.

-J'espère que cela vous a plu, nous nous retrouverons vendredi devant la statue pour la prochaine maison.
A vendredi, jeunes filles !! Termina la prof.
C'était au moins clair, je ne choisirais pas les Ropa.

14h15,

J'étais avachie sur mon lit ne sachant pas quoi faire, puis on toqua à ma porte.

-Oui ? dis je en ouvrant la porte à Courtney, accompagnée de deux filles.
-Salut Aria, dis moi j'organises une fête ce soir. Je me demandai si tu voulais me faire l'honneur de venir en tant qu'invitée d'honneur ?
-Ouais carrément.
-Dans ce cas, rendez-vous à 20 heures ce soir, à la maison des Delta.
-J'y serai, compte sur moi, dis je tout en refermant la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.