Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 5


Publié le 08/09/2016 à 21:32:35 par Onlie

Dans les couloirs à 20h15,

Théo leva le nez de son téléphone, quant à moi je laissai mes clés dans la serrure et me tournai en direction de cette voix très douce.
Une fille à peine plus vieille que moi, très belle se tenait devant nous, elle était brune aux cheveux lisses, qui s'arretaient au niveau de ses épaules. Elle avait des yeux couleurs noisette, c'était magnifique. Elle était plus grande que moi mais ses formes etaient moins développées que les miennes mais elle restait terriblement attirante.

-Qu'est-ce que tu fais là ? Tu n'étais pas censée être chez tes parents ? Demanda Théo.
-Si, je te signale que moi je ne ment pas. Et pour information je te rappelle que je suis en tête des organisations, j'ai du passer pour chercher quelques trucs. Décidément tu n'es qu'un gros porc, dit-elle.
Je n'osai pas vraiment prendre la parole face à cette dispute mais le comportement de Théo était étrange: malgré toutes les insultes que lui lançait la belle brune, Théo restait calme.

-Je ne sais pas qui tu es mais...
-Heaser, je m'appelle Heaser.
-Heaser, je ne pense pas que Théo se joue de moi, dis-je sûre de moi.
-Je.. commença Théo.
-Oh toi n'essaye même pas de parler, l'interrompa-t-elle. Aria, depuis quand connais tu Théo ? Et il sur comme garçon ? Sais tu quelque chose de lui ?
-Non mais je suis sûre de moi.
-Aria, fais bien attention à toi et ne te laisse pas avoir.
-Merci, mais..
-Aria, je suis sa copine. J'avais jusque là des doutes, mais aujourd'hui c'est bien clair. Sans doute que pour lui coucher avec une héritière est l'équivalent d'un trophée.

Théo ne cherchait pas à se defendre suite aux paroles lourdes d'Heaser, un silence m'emparrait. Les clichés qui défilaient durant ma douche, se voyait virtuellement déchirer.
Je n'avais même plus le courage de regarder Théo dans les yeux. Voulant éviter ces histoires je rentrais immédiatement dans la chambre laissant l'ancien couple régler leurs problèmes seuls.

En rentrant, je balançai mes affaires sur mon lit et me laissai ensuite glisser le long de la porte, les larmes aux yeux.
Je restai dans cette position au point de sombrer dans le sommeil.

09h30,
(Le lendemain)

Je me réveillai doucement, allongée à terre et reprenant peu à peu mes esprits. Je n'avais qu'une envie, c'était d'être invisible.
Puis une idée me vint: pour éviter les problèmes de fac, le mieux est de ne pas être en fac.
Je pris alors en vitesse mon téléphone et appelai mon père.
Le téléphone sonna mais pas de réponse.
Je décidai de laisser un message vocal.
-Allô papa, dis est-ce que tu pourrais venir me chercher s'il te plaît ? Rappelle moi.
N'ayant pas de réponse, je décidai de m'habiller et de prendre l'air en allant me balader.

10h00,

J'avais finis de me préparer et en sortant du bâtiment, je réalisai que j'avais oublié qu'aujourdhui était un jour de fête. C'était le jour où les sororités et fraternités localisaient leurs nouvelles recrues et inversement. Chaque maisons avaient un stand avec des brochures, des slogants, des cartes et des arguments.
Étant l'héritière des Delta, je décidais d'aller voir en premier lieu leurs stand.

-Bonjour, dis-je en arrivant devant le stand Delta.
Une jeune blonde que j'avais l'impression de connaître s'avança vers moi, elle avait les cheveux long et les yeux bleus accompagnée d'un air snob.
-Tiens !! Mais ne serait-ce pas Aria ? Je suis Courtney, la présidente des Delta.
-Oui, c'est moi mais comment...
-Tu es connue ici, m'interrompa-t-elle. Tu es au courant que tu es une heritiaire ?
-Euh oui, oui.
-Tu sais que tout commence mardi ? Me demanda-t-elle.
-Oui, ce sera la première visite et ensuite c'est vendredi.
-Oui, mais tu es une Delta, n'est ce pas ?
-Oui...je crois, dis-je tout bas.
-Dans ce cas je n'ai rien à craindre mais tu devrais quand même aller voir les autres stand.
-Oui, c'est ce que je comptai faire en fait.
-N'oublie pas: Delta, dit-elle en s'en allant.
Décidément cette Courtney était bizarre, mais son prénom et sa personne me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à savoir d'où.

J'avais beau être une héritière, rien ne m'empêchait de m'intéresser aux autres maisons, j'avais pris une brochure par stand, j'avais discuté un peu avec les filles des différentes maisons . J'allais pour voir le stand des Kapa quand je vis au loin Heaser qui me regardait et s'avançait vers moi. Je préférai m'occuper des Kapa plus tard et m'enfuir en vitesse.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.