Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 26


Publié le 04/08/2017 à 00:38:48 par Onlie

A la voiture, pas d'heure.

J'attendais Kyle devant la voiture, j'étais dans une minuscule ruelle bouchée par un cul-de-sac, ce devait être la ruelle où le restaurant déversait ses poubelles aux vues des nombreux déchets. Alors que j'analysais l'endroit, un homme d'environ trente ans s'approcha de moi et vint m'adresser la parole:

-Bonsoir, tu es seule jeune fille ?
-...
-N'ais aucune craintes, je ne te veux aucuns mal, m'assura-t-il.

Alors que l'homme tentait de s'approcher de moi, Kylie sortit du restaurant et me rejoigna, analysant la scene.

-Il y a un problème Aria ?
-...

Je n'arrivais pas à sortir ne serait ce qu'un son de ma bouche, comme si mes cordes vocales étaient bloquées et que ma langue n'était plus à sa place.

-Je ne vois pas en quoi il y a un problème, tout va très bien, répondit l'homme.
-Vous feriez mieux de partir, conseilla Kyle.
-Et que me repprochez vous ?
-Vous devriez vous en aller, répéta mon copain !
-Mais pour quelles raisons, jeune homme !?
-Je vous ai dit, que vous devriez PARTIR, cria Kyle.

Kyle se dirigea pour frapper l'inconnu de son poing, malheureusement ce dernier l'esquiva et Kyle s'écrasa contre le mur d'en face tombant ainsi complètement sonné. L'homme se mit instantanément à rire, puis un sourire menaçant se forma sur son visage et ses yeux devinrent noirs, et vide. L'homme s'approcha de Kyle et s'agenouilla à ses côtés.

-Ce monde il devient si mefiant.

L'homme sortit un couteau suisse et le planta dans le torse de Kyle et fit une immense ouverture de ses pectoraux au nombril laissant apparaître ses boyaux.

-Votre mort sera égale à votre souffrance.

L'homme frappa le corps de mon copain sous mes yeux, il lui fit des ouvertures, sur les bras, les jambes, les joues, quant à moi je ne pouvais pas bouger, ni parler, j'étais tétaniser, mais quelque chose me bloquait.

-Des ouvertures, ce n'est rien, maintenant les membres vont vous quitter.

L'homme sortit alors une sorte de hache et la plaça sur le bras gauche de Kyle, il la leva et fit un coup s'arrêtant au dernier moment, de façon à s'assurer qu'il trancherait au bon endroit et il repetat ce geste mais cette fois sans s'arrêter et le bras se sépara du corps, l'homme fit de même pour les trois autres membres restant.

-Vous savez comment est morte la mère de Molière et beaucoup d'autre gens de la meme époque ?

L'homme pratiqua ainsi cette ancienne opération qu'était autrefois "la saignée", cela consistait à faire couler le plus de sang possible, les medecins autrefois pensaient que dans tout les cas le sang se régénérerait. Kyle perdit ainsi beaucoup de sang mais pas assez pour céder. L'homme prit ainsi sa hache et coupa le dernier "membre" qu'il restait de mon copain: son sexe.

-Mh, c'est l'heure de dire au revoir.

L'homme prit une hache de fois plus grande et cette fois la plaça sur le cou de Kyle, celui-ci m'adressa un dernière regard me demandant de fermer les yeux, ce que je ne pu d'ailleurs pas faire, mes yeux restaient figés sur la scènes et l'homme trancha d'un coup sec la gorge de Kyle. Je sentis alors les larmes me monter aux yeux.

-Et voilà un trophée.

L'homme prit alors la tête du corps qu'il mit dans son sac, comme un trophée et il balança le corps de mon défunt dans le broyeur à ordure. L'homme se tourna vers moi, mais cette fois ses yeux redevint d'une normalité.

-Je suis... Pardon..dit-il.

À peine eu t-il le temps de dir sa phrase que son regard redevint noir accompagné de son sourire menaçant. L'homme me mit ainsi dans un sac et me ramena chez lui.

-Tu seras mon objet, tu n'auras pas le droit de sortir.

C'est ainsi que je ne suis pas sortie depuis 2 ans, et que j'ai du satisfaire les plaisirs et désirs de cet homme et de ces invités à chaque fois qu'il en avait, cependant j'etais nourris et habillée convenablement et j'avais une chambre raisonnable mais j'étais quand meme enfermée jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt. Ce qui fut d'ailleurs le cas au bout de deux ans car cet homme mourut d'étouffement, à cause d'un aliment mal avalé. Mon réflexe était d'appeler les secours au bout de 15 minutes et de m'enfuir, par chance je suis tombée sur un homme fort gentil en revanche, la couverture est loin de correspondre à son contenu. Je fut ainsi recueilli par cet homme qui à son tour me viola sauf que lui à force de me tringler, il en avait assez. Il prit un couteau et me tua de 5 coups et il envoya mon cadavre dans un lac. Le temps que mon corps inanimé attaché à du plomb touche le fond, je flottait à ses côtés et pouvais apercevoir portant un bébé.

Dans ma chambre, 00h30,

Je me ré veillais en sursaut, je transpirais et j'avais cette sensation de peur, Swann était à mes côtes dans les bras de Morphèe. Ne voyant aucune raisons de m'inquiéter, mis à part mon rêve étrange, je décidais de me rendormir, car nous sommes enfin Samedi les soirées de bienvenues arrivaient à grand pas.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.