Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 25


Publié le 31/05/2017 à 23:36:52 par Onlie

Au parking du restaurant à 00h01,
(Le lendemain)

La pluie commençait à tomber doucement, mais pourtant, il faisait assez doux. JE J'ouvris les yeux et tentais d'analyser en vitesse la situation suivante: Mon agresseur n'était plus en face de moi, il gisait à quelques mètres plus loin à côté d'une voiture, quant à mes deux sauveurs, j'étais persuadée de leurs identités.
Dans ce parking éclairé de la lueur des lampadaires, je ne vis seulement que leurs silhouettes, je ne parvenais pas à distinguer leurs visageservices. Ma tête commençait à tournée, je n'arrivais même pas à parler mais je pouvait entendre la voix de Kyle qui arrivait après le combat.

-Bastien et Swann ? Dit-Il. Que faites vous ici ?
-Il y a un petit restaurant pas très loin, répondit SwAnn. Nous avions faim lors de notre promenade, nous avons décidé de prendre à emporter.
-Heureusement qu'on arrivait à temps, continua Bastien.
-Comment ça ? Demanda Kyle.
-Aria, allait se faire agresser ! Termina Swann.

Alors que j'écoutais leurs discussions, ma vision commençait à se troubler, je ne voyais plus rien, ma tête tournait à vive allure et le pire c'est que mes jambes ne tenaient plus, je n'arrivais plus à me maintenir debout et je tombais à terre.

-Aria ! Disaient-Ils en choeur.

Mais Je ne le supportais plus, mes sens ne répondaient plus, et je sombrais dans un sommeil profond.

16h30,

Je me réveillais dans mon lit sans personne à mes côtes, sans aucun souvenoirs de cette nuit. D'un coup la porte s'ouvrit laissant apparaître un Kyle inquièt tenant en main un sachet.

-Ah ! S'exclama-t-Il. Tu es réveillée, ma belle.
-Oui mais, il s'est passé quoi ?
-Tu ne t'en souviens donc pas ?
-Non, je ne me souviens que du restaurant.
-En fait, j'étais en train de payer le restaurant. Pendant ce temps tu te faisais agresser par un vieux mec. C'est à ce moment que ton frère et sa copine son intervenus, ça n'a tellement pas plu à Swann qu'on s'en prenne à toi, qu'elle a ejéjecté le mec contre une voiture.
-Ça ne m'etonne pas d'elle..
-Comment ça ?
-Disons qu'elle a un passé plus complet qu'un militaire et elle n'aime pas qu'on s'attaque à moi.
-Ah, enfin bon, tu t'es evanoies à cause de l'émotion et je t'ai raccompagnée et j'ai dormis à tes côtés. Ah oui tiens !!
-C'est quoi ?
-Des chouettes, il faut que tu manges. Et une surprises aussi.
-Oh mais ce sont des cartons d'invitation ?
-Je suis allé vérifier ta boîte aux lettres Aria.
-Oh c'est gentil ! Super, ce ne sont que des avis favorables ! M'exclamais-Je.

En voyant cette nouvelle, je ne pu resister à l'envie d'embrasser Kyle. Je le pris par la chemise et le titais vers moi pour l'embrasser.

-Je, commença-t-il avec confusion. C'est normal tu es une heritiaire.

Je me levais pour prendre un bol et deverssais les chouquettes dedans puis me replacais sous la couettes aux cotes de Kyle.

-Dis, maintenant nous pouvons techniquement dire que nous sommes officiellement ensemble, non ? Demanda-t-Il.
-Je..

Je tirais une fois de plus Kyle par la chemise afin de l'embrasser avec passion.

-Oui, maintenant, c'est officiel.
-Si je me souviens bien, les soirées de bienvenu on lieu samedi.

Devant Le bureau dun principal à 15h30,
(Le sur-lendemain)

J'avais passé le reste du lundi et mardi aux cotes de mon copain. Mais aujourd'hui, Swann avait son entretien avec le principal adjoint pour son inscription de dernière minute, elle était dans le bureau, quant à moi je l'attendait devant, avec quelques autres jeunes qui devaient sûrement attendre leurs tour.

16h30,

La porte s'ouvrit enfin, laissant apparaître Swann et le principal adjoint derrière elle.

-Bien je vous remercie pour cet entretient fort intéressant, nous vous contacteront avant la fin du mois.
-Je vous remercie.

Le principal annonça le tour d'un autre élevé et referma la porte sur eux.

-Alors ? Demandais-Je.
-Bah quoi ?
-Il s'est passé quoi ?
-Bah je l'ai sucé sous le bureau pour entrer à la fac.
-Pardon ?
-Ça va je plaisante, il m'a juste posé des questions auxquels j'ai répondu. Et Il a aussi dit qu'il ne restait plus que cinq places.
-M'ouais, donc tu as une chance. Au fait, j'ai les soirées de recrutement des sororités? Mais là tu ne pourras pas venir, lui dis-je gênée.
-Oh ce n'est rien, j'ai rendez-vous avec Bastien de toute façon.
-Oh, Tant mieux.

Swann était un peu comme une soeur, savoir qu'elle sortait avec mon frère n'était pas dérangeant en soi, mais j'avais peur de me retrouver dans une situation délicate en cas de rupture ou de conflits. D'autant plus que Swann n'a pas un passé des plus charmant, mais je lui faisais une totale confiance et à mon frère aussi.

-Et sans paraître indiscrète, vous avez déjà..?
-Y'en a une qui s'inquiete ? T'as qu'à lui demander..
-Et tu l'aimes ?
-Aria, ne t'en fais pas tu sais comment je suis. C'est vrai que je suis pas sentimentale, mais oui je crois bien que je l'aime et que ça ne va faire que se développer..
-J'espère bien, lui dis-je d'un ton fin.

17h67,

Swann et moi étions en train de nous promener sur l'espace détente, il faisait pas trop frais, le soleil était en train de se coucher laissant apparaître un sublime ciel aux couleurs de feu, quand notre promenade fu interrompue par un duo de fille, l'une d'elle m'étais familière.

-Tiens, bonjour Aria, comment vas tu ? Demanda Heaser.
-Je vais bien et toi ?
-Tres bien, écoutes j'ai l'impression que tu as un peu "peur" depuis l'incident mais tu sais, tu n'a rien fais je t'assure qu'il n'y a aucun problème entre nous, me dit-elle en me tendant la main.
-Je veux bien te croire, au fait je te presente Swann, elle va sans doute s'inscrire ici.
-Enchantée.
-Pareil, répondit Heaser. Quant à moi je vous présente ma meilleure amie Ludmilla, elle est arrivée en France il n'y a pas très longtemps (1 ans environs).

Ludmilla était une jeune fille ravissante, elle devait avoir 17 ans tout au plus, c'était une blonde aux yeux vert, elle était fine et aux formes généreuses et devait mesurer dans les 1m65, elle était extrêmement belle.

-Je être contente de vous rencontre, dit Ludmilla avec un accent russe.
-Oui, elle a un peu de mal avec le Français mais elle s'améliore.
-Salut, bon je vais te laisser car nous devons y aller.
-Pas de soucis à samedi alors.

Et nos chemins se séparèrent ainsi, chacunes dans nos direction.

-Un kebab que la blonde est lesbienne, paria swann.
-Le jeu est ouvert, dis-je en riant.

J'avais envie de me regarder un film avant de dormir, c'est pour cela que Swann et moi rentrons à ma chambre afin de nous reposer.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.