Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 23


Publié le 03/03/2017 à 01:10:47 par Onlie

Dans ma chambre à 21h00,

Kyle était surpris, comme je venais de le pousser sur mon lit il était sur le dos (enfin appuyé sur ses coudes), il me regardait comme si je venais de lui révéler un secret inavouable.
J'otais mes chaussures seulement en tirant ce qui maintenait l'arrière de mon pied et je les balançais dans un coin de la pièce, perdant ainsi quelques centimètres de hauteur, puis me dirigeais vers Kyle qui lui, n'avait pas bougété d'un centimètres.
Je me laissais tomber sur lui en prenant appuis sur le lit, par peur il perdit l'equilibre et ses coudes céderent, il était maintenant complètement allongé sur le lit, prisonnier de mes envies.
J'étais à une cinquantaine de centimètres au dessus de lui, petit à petit, je descendais doucement, me rapprochant de plus en plus de son si doux visage, il avait des yeux dans lesquels je me perdais à chaque fois que mon regard croisait le sien. Au bout de vingt centimètres, cette fois-ci je me laissais complètement tomber, j'avais fermé les yeux d'un coup je sentis ses lèvres effleurer les miennes, nous n'avions pas mis longtemps à ce que nos langues s'enroulèrent, il avait placé ses bras autours de ma taille, je pouvais ressentir une force immenée m'envahir durant ce baiqer.
Au bout d'un petit moment, je me relevais mettant fin à ce baiser si doux et dis:
-Tu es trop bas, remontes.

Depuis que j'avais fait rentrer Kyle dans ma chambre, il n'avait pas dernier sortir un seul mot, il obéissait sans rien dire. Il se plaça sur le lit, complètement allongé, je grimpais au-dessus de lui à quatre pattes et cette fois-ci je l'embrassais dans le cou, je le mordillais légèrement, lui faisait des lechouilles, mais d'un coup, il me stoppa brutalement:
-Non...Arrête, s'il te plaît.
-Mais pourquoi, il y a un problème ? T'en a pas envie ?
-Si bien sur, mais je ne veux pas que tu penses que je suis là que pour ça, comme d'autre.
-Je te fais confiance, je le sais très bien, lui dis-je en lui faisant un petit bisou.

Cette fois-ci, Kyle avait l'air plus assuré, il me fit basculer pour que ce soit lui qui soit au-dessus de moi. J'étais donc allongée et lui à genoux au dessus. Il enleva sa chemise et la balança aussi dans un coin de la piece, pendant que moi je le tenait par les hanches lui embrassant son buste qu'il laissait apparaître, il avait un début d'abos c'était si sexy, ce n'était ni peu ni trop juste comme je l'aimais. Il me redressa afin que je soit assise, et ouvrit la fermeture éclair de ma robe. Pour accélérer le pas, j'enlevais les bretelles de celle-ci et de mon soutien-gorge puis je me rallongeais. Il se coucha sur moi pour me faire de tendres baisers dans le cou, quelques petites morsures et des lechouilles jusqu'au début de poitrine que laissait apparaître ma robe. Je sentais que celle-ci gênait.

-Attends, dis-je.

J'étais toujours allongée mais je degraffais mon soutien-gorge et fit glisser ma robe jusqu'au maximum en relevant mon buste vers le haut (la manière flemmarde) ensuite c'est Kyle qui enleva le reste de ma robe et tira mon soutif puis les lança hors du lit.

-C'est mieux, signala-t-il.

Il plaça ses mains sur mes hanches et m'embrassa d'abord dans le cou, et descendait légèrement petit à petit jusqu'à arrivee à mon bas ventre. Puis prit mon sein droit d'une main et commença à mordiller le teton du sein gauche, ce qui me fit immédiatement réagir, sa manière de s'y prendre était douce et tendre et c'était encore plus agréable en plus comme il était couché sur moi je sentais sa bosse sous son pantalon, elle frotait contre mon entre-jambe. Il se redressa et se plaça devant mon entre-jambe, il n'enleva pas immédiatement ma culotte, il caressait lentement mon entrée par dessus le tissu puis il fit glisser ma culotte le long de mes jambes et la lança je ne sais où, il se pencha et sortit une petite langue hors de son dortoir et se mit à titiller mon clitoris, je ne pu m'empêcher de placer mes mains sur sa tête, sa langue se fit un peu plus baladeuse et se mis à lecher ma fente doucement tout en prennant soin du clitoris bien sur. Cela me faisait me tordre, mon buste se relevait légèrement à chaque coups de langues.

-Remonte, j'ai envie de jouer aussi, dis-je timidement.

Kyle se releva et s'allongea à son tour, il défaisait son pantalon et utilisait lui aussi la technique, il levait le buste en l'air et j'en profitais pour tirer son pantalon le long de ses jambes, aisnsi que son boxer, laissant apparaître son penis. Son sexe était dur et bien tendu, je le pris en main et sortis une langue assez timide bizarrement, je commençais par lecher le gland, puis à en faire le tour pour enfin commencer à la fourrer dans ma bouche, mais j'avais un peu de mal à la rentrer j'étais à peine à la moitié..

-C'est bien, je vais t'aider.

Kyle plaça ses mains sur ma tête et apuiyait légèrement pour m'aider à envaler un peu plus de centimètre. Au bout d'un moment, je commençait à faire de léger vas et viens qui au fur et à mesure ce faisait plus rapide et intense, surtout aux vues des gémissements de Kyle. De temps en temps j'enlevais l'engin de ma bouche et la prenais en main pour juste lecher la longueur, c'était étrange parce que ça avait l'air de lui plaire d'avantage.

-Je peux être en-dessous ? Demandais-je.
-Tout ce que tu veux.

Je m'allongeais sur le lit, les jambes légèrement écartées et Kyle se plaça à genoux devant moi, il prit d'une main son sexe et le frotta légèrement contre ma fente, puis il la fit pénétrer petit à petit tout en commençant à faire des vas et viens qui au fur et à mesure se faisait plus brutal et sauvage.

-Attends, je veux être à quatre pattes.
-Oh, c'est encore mieux.

Je me mis à quatre pattes dos à Kyle, je ne voyais pas ce qu'il faisait. D'un coup je sentis son sexe s'introduire en moi, il m'attrapa par la taille, et il prenait l'un de mes seins de sa main libre tout en continuant les vas et viens, au bout de quelques minuteq, ses mouvements ralentissant.

-Je vais..m'annonça-t-Il.
-Attends.

Je me retirais vite et pris son engin en bouche en faisant de léger vas et viens, il ecarquillait grand les yeux puis je sentis ma bouche se remplir de sa semence que je n'hésitais pas à avaler d'un coup, même si j'aurais peut-être dû y réfléchir avant..

-Putain, c'est salé, enfin c'est pas degeux mais putain c'est quoi cet arrière goût !?

Kyle éclata de rire sous ses paroles et dit:
-Je sais pas, je n'ai jamais goutté, moi.
-Très drôles, tu veux bien dormir avec moi ce soir ?
-Évidemment, je ne vais pas te laisser de la nuit et même jamais je crois.
-Et ça tiens toujours le dîner demain ?
-Sans hesitation, j'aime passer du temps avec toi, même si tu l'a reporter, tu m'a fait peur tout à l'heure d'ailleurs.
-Je ne voulais pas te faire fuir. Allez, viens, je vais encore avoir besoin de câlins et de bisous pour dormir.
-J'arrive !!

Nous nous couchâmes ainsi, nus sous la couette et nous nous endormons dans les bras l'un de l'autre comme des marmottes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.