Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 21


Publié le 17/02/2017 à 00:30:59 par Onlie

Dans ma chambre à 10h,

Les rideaux étaient grands ouvert, laissant les rayons chauds du soleil traverser ma chambre jusqu'à mon visage pour me tirer des bras de Morphée. Je pris quelques long instants pour me lever, un bâillement gigantesque me prit, cassant le calme qui envahissait la pièce. Lorsque je repris mes esprits, je constatai que Swann n'était pas à mes côtés comme un peu chaque matin d'ailleurs, alors par habitude je me dis qu'elle était sûrement tout simplement descendue et puis aujourd'hui je devais faire mes voeux et donc me dépêcher pour ne pas avoir à faire la queue.

Préssée, je mis mes chaussons et descendais en robe de chambre sans même prendre le temps de m'habiller un minimum plus convenablement.
Fort heureusement pour moi les couloirs étaient vide, enfin pratiquement et puis les gens ont du en voir des élèves passer en peignoir pour rejoindre les salles de bains, même si celles-ci se trouvaient être de l'autre côté.

10h10,

-Bonjour madame, dis-je en entrant au secretariat. Enfait je viens pour les voeux des sororités, je ne sais pas trop comment ça se passe, je me suis un peu dépêchée..
Elle me regarda d'un air étonné et me repondit:
-Oui, je vois cela. Mais tu aurais pu prendre tout ton temps parce que les cartons de voeux sont déposés dans les boîtes aux lettres le matin.
-Ah oui je me suis complètement trompée en fait, mais du coup quand je l'aurais remplis, je le deposerais ou ?
-Eh bien ici. C'est moi qui me charge de tout après.
-Ah je l'ai faite à l'envers alors. Dans ce cas je reviendrais. Au revoir et merci.

Comme expliqué par la secrétaire, j'étais descendue jusqu'aux boites aux lettres qui se trouvaient au rez-de-chaussée juste à l'entrée du bâtiment, j'avais pris mon carton et m'étais dépêchée de remontée à ma chambre. A peine rentrée je m'étais assise à mon bureau et avais commencé à lire.

-"Cochez le nom des sororités qui vous intéresse (4 choix possible)."

Sans aucunes hésitation, je cochais deux case sur les quatre.

-Rien de plus simple ! Je deposerais le carton en sortant. Mais, où est Swann ? Elle ne m'a toujours pas contacté.

12h00,

Alors que je terminais de me préparer mon téléphone vibra affichant un message de Swann.

-Tu peux me rejoindre ? M'avait-elle envoyé.
En un coup de pouce je répondis:
-Ouais, t'es où ?
-Sur une table à l'espace détente.
-J'arrive de suite.

Je pris le carton de voeux en partant de ma chambre.
Après avoir fermé la porte de ma chambre je pris les escaliers menant à la sortie, je croisais Kyle qui lui, montait.

-Tiens ça tombe bien je venais te voir, tu vas où ?
-Je vais voir Swann et aussi déposer mon carton.
-Ah le carton de voeux.. Dis, ça te dirais de sortir ce soir ?
-Bien sur où ça ?
-En fait je pensais à faire simple du genre cinemà et retaurant.
-Oui, c'est d'accord.
-Super, je viens te chercher à 18h00 à ta chambre.
-Ça marche à toute à l'heure.

Je continuais mon chemin en passant par le secrétariat pour y déposer mon carton.
Arrivée à la statue je repèrais Swann assise sur une table.

-Bah alors, tu étais où depuis ce matin ? Demandais-je.
-Aria, en ce moment je ne vais pas très bien, j'ai besoin de parler mais je n'y parviens pas.

Je pris place à ses côtés et l'ecoutais parler.

-J'ai deux ou trois problèmes assez important qui sont sans le vouloir liés mais j'arrive pas à en parler.
-Je suis ta meilleure amie, jamais je ne te jugerai, je serais toujours la pour toi. Si tu n'arrive pas à en parler même à moi, ne te force pas, prends ton temps.
-Tu as raison, mais j'ai peur.
-C'est si grave ?
-Je ne sais pas vraiment..
-Tiens et si tu passais du temps avec mon frère ? Ça te changerait les idées et comme ça demain on pourra en parler ou même plus tard, je penses que ce dont tu as besoin c'est de te détendre.
-Oui, tu as raison.

Je fis le numéro de Bastien et passais le téléphone à Swann.

-Allô ? Oui c'est moi, ça te dirais de passer la journée et la soirée ensemble ?
-Oui, bien sur ! Repondit-il à l'autre bout.
-C'est vrai ? Bon bah je t'attends, bisous.

Swann raccrocha et me rendit l'appareil.

-Il arrive dans 20-25 minutes.
-Super tu verras, tu vas penser qu'à lui et t'amuser. En plus moi je passe la soirée avec Kyle.

17h55,

Swann était partie depuis un bon moment dans les bras de mon frère. Après réflexion, elle n'était pas si mal tombée finalement, je connais mon frère par coeur et jamais il n'oserait jouer avec les sentiments des gens. D'autant plus qu'il l'aime vraiment.
Après lui et moi nous avons une relation frère et soeur, c'est totalement différent. Moi je le vois comme un débile farceur mais en couple et amoureux en plus c'est le meilleur, c'est un peu une sorte de romantique à l'ancienne manière.

-Il est bientôt 18 heures..

J'allais enfin passer une soirée avec Kyle en tête à tête.
Pour cette soirée, j'ai décidé de mettre un simple haut turquoise et un pantalon bleu foncé avec une paire de talon noir et un petit gilet.
J'étais prête à passer une belle soirée mais l'histoire de Swann m'inquiétait beaucoup.

-Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, me rappelais-je.

D'un coup, quelqu'un toqua à la porte.
J'ouvris la porte laissant apparaitre un Kyle tout beau-gosse, bien fringué, simple mais soigné.

-Tu es prête ? Me demanda-t-il.
-Bien sur, tu as appelé un taxi ?
-Ah non, j'ai oublié..
-Mais on y va comment alors?
-Bah, à pied du coup.

Kyle avait fait un petit oublis ça arrive mais de là à oublier le moyen de locomotion, il a fait fort.

-Bon très bien, soupirais-je. Allons-y.

Je fermais la porte et avancais aux côtés de Kyle.
La discutions n'était pas très enrichie à cause de la petite tension causée par l'oubli, mais avec le temps ça se fera.

-Ah mince, j'ai oublié un truc viens !! Me dit-il.

Kyle m'emmena dans le parking de la Fac.

-C'est quoi que t'as oublié encore ?
-Que c'est moi le conducteur ma belle.

Sur le coup, il m'avait bien eu, je n'ai pas songé une seconde au fait qu'il me faisait marcher (sans mauvais jeu de mot).


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.