Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 19


Publié le 31/12/2016 à 03:16:59 par Onlie

Chez mes parends à 21h05,

Je n'avais pas vraiment tout compris sur ce qu'il s'était passé depuis mon évanouissement, enfin c'était un peu une question d'intuition. Je fus tirée de mes pensées en voyant quelqu'un s'avancer vers moi.

-Tiens, tu es là, dis-je en voyant Kyle.
-Oui, Swann m'a invité, répondit-il. Dis-moi, je n'ai pas tout suivis. Tu peux m'expliquer ce qu'il s'est passé hier ?
-Bah pour hier j'ai pas tout compris mais si tu veux, depuis que j'ai 6 ans jai une maladie très rare et génétique, avouais-je.
-Et c'est quoi ?
-Pour faire simple, je ne peux pas supporter un trop gros (ou plusieurs) chocs émotionnels. Au mieux je saigne du nez et j'ai besoin de repos. Au pire des cas, je m'évanouie (et tout dépend de la durée).
-Ah d'accord, répondit simplement Kyle. Enfin bon, je te souhaite un bon anniversaire.

Surprise, Kyle me tendait un paquet cadeau enveloppé de papier cadeau turquoise avec un ruban noir que je saisis et ouvris immédiatement.

-Oh un petit bracelet et turquoise en plus il est magnifique et il y a aussi un haut. Merci beaucoup, lui dis-je.

Je lui fis un bisou sur la joue et mis le bracelet autour de mon poignet.
Tout le monde étaient venus me voir un à un pour me souhaiter un bon anniversaire et me donner leurs cadeaux que ce soit du petit cousin au vieil oncle en passant par les amis.
C'est alors que le moment que je redoutais le plus arriva, mon cousin Edwin de 19ans, plutôt débile s'approcha me donnant lui aussi un cadeau mais étrangement je me mefiais, car le connaissent c'était sans doute un cadeau piégé.

-Bon anniversaire cousine, ça te sera utile, dit-il d'un sourire.

J'ouvris le cadeau avec méfiance, mais ce n'était pas un cadeau piège même si ça aurais été mieux.

-Un vibromasseur ? Euh..merci, beaucoup Edwin, dis-je gênée.

Swann et Kyle me regardaient avec un grand sourire en me voyant avec ce cadeau en main.

-Bah alors t'es toute rouge, dit Swann.
-C'est pas drôle abrutie.

Le temps passait, tout le monde s'amusaient, rigolaient...
La fête était énorme, il y avait de l'alcool mêle si je n'y touchais pas, pleins de bouffe, et pleins de cadeaux pour moi.

04h59,
(Le lendemain),

Tout les invités étaient partit, à part quelques uns qui ne pouvaient pas conduire vu leurs état, ma mère les a donc logés pour la nuit.

-Bon je rangerais demain vas dormir, me conseilla maman.
-Bonne nuit maman.

Dans le salon, il y avait des gens à terre, sur des matelas, dans le canapé-lit.
J'avais presque l'impression de travailler dans les stations pour aider les immigrants.

-Euh mamanon, où est papa ?
-Je vais voir dans la chambre, il doit bien être là bas.

Mais non, il n'y avait personne. Puis d'un coup nous entendîmes un cri provenant du jardin, maman et moi nous dirigâmes en direction du cri.

-Yaaaaah, aller !!!

Mon père était en train de courir torse nu dans le jardin sur un balais, il tournait en rond.

-Milan, voyons rentre à la maison !! Cria maman.
-Pas maintenant Lise, les indiens me rattrapent !!
-Il a bu combien de verre !? Demandais-Je.
-Juste un, répondit papa.

Ma mère perdit patiente et sortit dans le jardin, trainant de force mon père comme un enfant.

-Maintenant tu vas au lit!!
-Mais je veux pas dormir !! Répondit papa.

La scène en était presque drôle.
Je montai alors à ma chambre, en passant devant celle de Bastien qui était totalement ouverte, Swann était dans ses bras, ils dormaient tout les deux en amoureux. Sur le coup, je les enviai presque.

-Peut-être pas si débile que ça mon frère.

Je me rendis à ma chambre, mais étrangement, il y avait une bosse comme si quelqu'un dormait dans mon lit.
Je m'avancai pour voir qui pioncait sans permission, c'était Kyle.
Il dormait comme une marmotte, n'ayant pas le choix, j'enlevai mes habits et pris une robe de chambre et me glissai dans le lit à ses côtés.

-Finalement c'est bien de la chaleur humaine dans ce genre de situation.

Kyle se tourna, toujours endormit et passa son bras autours de moi.

13h00,

Je me reveillai dans le lit, toujours entourée des bras de Kyle que j'enlevai délicatement pour ne pas le réveiller.
Je me levai ainsi du lit enlevai ma robe de chambre pour mettre une tenue un peu plus correct devant les autres.
D'un coup Kyle se mit à bouger brusquement.

-Ouah j'ai bien dormis, dit-il en baillant. Mais je suis où en fait ?

Je n'osai pas parler étant dos à lui et juste en petite culotte.
N'étant pas aveugle, il remarqua ainsi ma présence.

-Aria..? Qu'est-ce que..?
-Euh...bah en fait, hier soir je suis allée me coucher maís tu étais endormis dans mon lit, je n'ai pas voulu te réveiller alors je me suis instalee à côté de toi.
Là j'allai pour descendre, mais je devais tout de même mettre une tenue plus appropriée que ma robe et comme par hasard tu te réveille à ce moment là !!
-Vas'y je ferme les yeux si tu veux.
-Non, tant pis, c'est bon.
-Tu dois être encore mieux vu de face.

Kyle se dirigea vers moi et se plaça derrière moi, me collant à son corps vêtu seulement d'un boxer.
Il passa ses mains autours de ma taille et m'embrassa les épaules puis dans le cou.
Je tournai légèrement la tête, et il m'embrassa déposant ses lèvres sur les miennes.

-Ce n'est pas tout, mais pas chez tes parents tout de meme.
-J'allai le dire et puis on n'est pas ensemble.
-Pas encore, dit-il avec un sourire.

Je pris mes affaires et enfilai mon short et un débardeur et sortis de la pièce pour aller manger.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.