Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 18


Publié le 27/11/2016 à 21:56:10 par Onlie

Dans les couloirs, 15h00,

Après la visite des Deltas, Swann et moi sommes allées au secrétariat, qui par manque de chance n'ouvrira pas avant une vingtaine de minutes.

-Ce n'est que quelques petites minutes, asseyons nous le temps que là secrétaire revienne.

Je m'adossai au mur et me laissai tomber tout le long, afin de m'assoir aux côtés de mon amie.

-Swann, pourquoi veuX tu venir à la faculté ? demandais-je.
-Tu connais tout mon passé, je t'ai déjà tout raconté, j'aimerais continuer mes études et gagner ma vie. Tout simplement pour faire ce que ma mère n'a pas eu l'occasion de faire, expliqua-t-elle.

Tandis que nous parlions, nous n'avions pas vu le temps s'écouler.
Un femme plutôt jeune s'avançait vers nous, un gobelet de carton à la main, des lunette carrés, un tailleur rouge et des chaussures à talon noir. Elle ouvrit la porte du secrétariat et entra. Nous nous levâmes et entrâmes à notre tour dans le bureau.

-Bonjour mesdemoiselles, en quoi puis-je vous aider ? Demanda la jeune femme.
Swann s'avança vers son bureau et demanda:
-En fait, nous aimerions savoir si une inscription de dernière minute peut être envisageable.
-Je suppose donc que c'est pour vous mademoiselle, dit-elle en s'adressant à Swann. Pour répondre à votre question, il y a des inscriptions de dernière minutes mais contrairement aux inscriptions basiques, vous devrez passer un entretien.
-Un entretien, avec qui ?
-Avec le principal adjoint voyons. Les entretiens sont sélectifs, seulement une dizaine d'élèves seront sélectionnés.
-Vous n'avzez plus de place, c'est possible ? Demandais-Je.
- Aux vus de notre pourcentage de taux de présences et de demandes d'inscriptions, oui. Remplissez ces papiers. Vous avez à compter de ce jours une semaine pour me les remettre, dit-elle en nous tendant un formulaire.
-Merci, répondit SwAnn en s'emparant des papiers.

Après avoir récupèré les feuilles d'inscription, Swann et moi nous dirigeâmes vers ma chambre d'etudiante.
Nous étions en train de monter les dernières marches lorsque je vis au loin une jeune fille pénétrer dans la chambre de Kyle. Mon regard se figea, mes yeux s'humidifièrent, je sentai les larmes me monter aux yeux, puis elles ruissellèrent le long de mes joues devenues bouffies, jusqu'à s'écraser à terre.

Swann serra les dents et les poings, j'entendai même sa respiration augmenter, puis elle s'exclama:
-Je vais l'exploser ce con ! Il va en baver, autant qu'il l'à fait avec Théo !
-Non, cela ne sert à rien, dis-je froidement.
-Tu me fais peur, j'ai l'impression de parler avec un robot.

Swann avait raison en disant cela, j'avais comme l'impression d'être froide, sans coeur, comme dépourvue de sentiments et d'émotion.
Tandis que mon monde s'écroulait en mille morceau, un cri grave se fit entendre de cette même chambre, ma curiosité m'entraînait à intervenir juste pour savoir ce qu'il se passait (et puis, c'était dans mon droit) je méritais une expliquation.
J'ouvris alors la porte brusquement.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? J'ai entendu crier, m'exclamais-je.

Kyle était visiblement en train de repousser la jeune fille qui était entrée dans sa chambre. À mon arrivée, tout les deux se stoppèrent dans leurs mouvements.

-T'es qui, toi ? Demanda la fille.
-J'étais en train de dormir et cette folle s'est introduite dans ma chambre pour se glisser dans mon lit, expliqua Kyle. (Heureusement que je suis très sensible durant mon sommeil), je l'ai sentie et repoussé immédiatement.
-Et moi qui pensai autre chose, avouais-je.
-Je répète, t'es qui ?

Je ne pu m'en empêcher, elle était tellement proche de moi, trop même, son arrogance m'énervait, me poussant à lever automatiquement mon bras et à lui adresser une immense claque qui la marqua d'une trace rouge sur sa joue si blanche, la paralysant de surprise.

Elle s'énerva mais sans pour autant s'attaquer à moi, elle se contenta de crier:
-T'es personne pour lui et tu viens jouer la protectrice ?

Swann se mit a rire de sa bêtise et lui repondit:
-Elle la protectrice ? Non, ça c'est mon rôle, elle c'est juste...
-Ma copine, interommpa Kyle.

Swann et moi, nous échangâmes un regard surpris.

-Cette pute c'est ta copine ? Tu l'a trouvée au Bois de Boulogne ? Répondit l'arrogante.
-Dit, j'ai des amis qui eux ne sont pas encore sortit de prison. Ça leurs ferait bien plaisir que tu leurs rende visite (enfin si t'arrive pas en morceaux), dit Swann.
-Toi, t'es allée en prison ? Si c'est ça même ma grand-mère y est déjà allée alors, s'exclama l'impolie.

Swann perdit patiente à cause de cette effrontée. Elle la prit par la gorge et la plaqua d'un coup sec contre le mur à 5 centimètres du sol.

-Écoutes moi bien p'tite garce, personne ne me manque de respect et personne ne s'en prend à la "pute de Boulogne" comme tu dis. Donc tu es gentille mais si t'as vraiment besoin de ça, j'ai de potes qui se feront un plaisir de t'embarquer dans leurs caves, donc maintenant dégage et si tu t'approche de l'un de nous trois, je te ferais tourner en gangbang et je te decouperais. Est-ce que c'est clair !?

La jeune fille manquant d'air à force d'être suspendue par la gorge contre le mur, mais ayant le minimum pour respirer, fit un signe disctinctif pour signaler qu'elle était en accord avec les recommandations de Swann.
Swann la relâcha une fraction de seconde puis la prit par le col et le pantalon et l'envoya de l'autre côté du couloir heurtant le mur.

-Tu as assez eu d'émotions pour aujourd'hui ma puce, rentrons, suggéra Swann.
-Hum hum, toussota Kyle.
-Quoi ? Demanda Swann.
-Je crois que vous m'oubliez, répondit Kyle.
-Non, Aria a reçu trop de chocs émotionnels pour la journée, à plus.

Swann me porta dans ses bras, comme une enfant, comme si je ne tenais pas sur mes jambes. Je voulais tant la remercier de veiller sur moi, mais je n'arrivais pas à émettre un seul son, ma vision fut en une secondé brouillée, comme si quelqu'un avait déposé un voile sur mes yeux, ma tête se mit à tourner comme si j'avais tourné tel un enfant sur moi même. Peu à peu mon esprit cédait, mes yeux se fermaient, je n'entendais plus rien: je m'étais évanoui, dans les bras de mon amie. Dans les couloirs, elle fit le tour de la jeune fille écrasée a terre completement sonnée, puis en rentrant, elle me déposa délicatement dans mon lit.

21h10,
(Le lendemain)

Je me réveillai gentillement, je n'avais aucunes idées de ce qu'il s'était passé avant mon sommeil lourd.
Je n'avais aucuns souvenirs. Swann était à mes côtés et elle s'exlama:

-Ah, enfin tu te réveille !!
-On est où ? Pourquoi ce n'est pas ma chambre ? Pourquoi je ne me souviens de rien ?
-Hier après-midi tu t'es évanouie (comme à chaque fois que tu reçois trop de choc émotionnels en même temps). Pourquoi tu ne suis plus ton traitement contre ta maladie ?
-Quelle maladie ? Demandais-Je bêtement.
-Ne joues pas à ça avec moi. C'est quoi la dernière chose dont tu te souviens ?

Je me mis à reflechir au plus profond de mes souvenirs récents et finis par dire:
-Qu'on avait vu une fille entrer dans la chambre de Kyle.
-OK, en fait elle s'etait introduite dans sa chambre pour des choses pas très catholique quand on est entrées il la repoussait.
Ensuite elle t'as insultée parce que Kyle a dit que t'étais sa copine, puis elle a finit dans les vapes (avec un peu d'aide), dit-elle en tirant la langue.
-Ah, je m'en souviens pas. Et on est où ?
-C'est normal que tu ne t'en souviennes pas et c'est ta chambre (refaite). Viens on descend.

Swann et moi descendions les escaliers en direction du salon. A ma grande surprise, une fête était organisée.

-Bon Anniversaire Aria !! Crièrent les invités.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.