Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 13


Publié le 01/10/2016 à 12:30:26 par Onlie

Dans ma chambre à 10h00,

De doux rayons de soleil d'octobre vinrent caresser ma peau, troublant ainsi mon sommeil léger. Mon regard se posa sur Swann, qui dormait toujours. Face à ce tableau, je pouvais facilement la comparer à une petite marmotte plongée dans son sommeil si profond, loin de la réalité.
Les cheveux en bataille, je sortis de mon lit tout en prenant soin de replacer la couverture sur mon amie puis me dirigeais à mon bureau pour rédiger un message à l'intention de mon voisin d'en face.
-"Rejoins moi ce soir dans ma chambre à 22h00, j'ai beooin de te parler Kyle."
En quelques coups de stylo le message était rédigé. Je me dépêchais de sortir dans le couloir et de glisser le papier sous la porte d'en face et retourner à ma chambre. En refermant ma porte, je pouvais entendre de petits sanglots. Inquiète de voir mon amie gigoter et sangloter, j'essayais la tirer de son sommeil en la secouant doucement.
-Non..Tu comprends pas, dit-elle toujours endormie.
Mes secousses n'avaient pas l'air très efficace face à son sommeil de plombs.
-Swann, réveilles toi, dis-je en la tapotant.
-Non, arrêtes !!
-Swann, debout, finis-je par crier.
Swann se réveilla brusquement et en sueur.
-Quoi !? Qu'est-ce qu'il y a, cria-t-elle.
-Je crois que tu faisais un cauchemar, je t'ai juste réveillée en voyant ton état.
-Euh, oui je faisais un cauchemar. Merci Aria.
-Je vois bien que ça ne va pas, tu peux me le dire tu sais.
-Je t'en parlerais plus tard, promis. Laisse moi juste du temps.
-D'ccord mais par contre, va falloir qu'on bouge nos fraises sous la douche parce qu'à 12h30 on va visiter la seconde maison, annonçais-je.
-Oh super ma première visite, s'exclama-t-elle. Dépêchons nous.
Nous prîmes des affaires et nous nous dirigeâmes aux douches.

10h30,

Après une éternité passé dans les douches, en marchant je constatais que quelque chose avait changé sur Swann.
-Tiens ? Tu n'as pas mis de robe aujourd'hui ? Demandais-je.
-Non, le pantalon c'est plus confortable.
Effectivement depuis que je connais Swann, elle était toujours vêtue d'un survêtement et sans maquillage mais à nos retrouvailles, le fait qu'elle était maquillée et qu'elle portait une robe m'avais choquée mais depuis deux jours son look habituel était revenu. Par exemple, aujourd'hui elle portait un jogging, des basket et un débardeur blanc.
-Et dis moi, à nos retrouvailles, tu portais une robe c'est quoi la cause de ce changement ? Demandais-je.
-Juste une envie de changer, répondit-elle.
-D'accord. Bon on fait quoi en attendant ?
-Allons manger, vu la temps de la file d'attente on devrait sortir de la cafétéria à 11h30 le temps de manger et tout.

11h30,

Malgré que l'attente de la file d'attente fut longue, celle-ci ne nous a pourtant pas occupées jusqu'à l'heure convenue. Afin d'écourter le temps restant, Swann et moi avions passés le reste du temps à faire le tour du campus et à parler du bon vieux temps.

12h30,

Nous étions arrivées devant la statue, pile à l'heure. Nous nous mêlâmes au petit groupe que formait ma classe, tout en espérant que personne ne remarquera Swann.

-Bonjour les jeunes et bienvenue, commença Mr Cheick.
-C'est l'heure de la deuxième visite des maisons, poursuivit Mme Paliard.
-Les garçons, nous allons visiter la maison des Alpha.
-Et nous les filles, ce sera celle des Oméga.
Nous prîmes le chemin en groupe mais comme pour la première visite, à l'intersection des deux maisons nous nous séparâmes en deux groupes: les garçons se dirigèrent vers la maison des Alpha et nous vers celle des Oméga. C'était la plus petite des quatre maisons, la façade simple.
L'escalier et le porche étaient fait de bois.
Le jardin était très simple avec quelques fleurs et buissons.
C'était une maison paisible.
La guide toqua à la porte de la maison, et une jeune fille en sortie aussitôt.
-Bienvenues mesdemoiselles.
Entrez je vous pries.

Nous entrâmes dans la maison, rejoignant lle salon où se trouvaient les occupantes de la maison.
-si vous voulez bien vous assoir mesdemoiselles. Je vous présente les sœurs d'Omega, dont je suis la présidente. Cette maison n'est pas composée des files les plus populaires ou les plus belles.
C'est une maison paisible et très tranquille et discrète. Et pour cela, nous vous avons composé une petite chanson.
-Oh non, pas encore, pensais-je.

12h40,

Après 2 à 3 minutes de souffrances, la jeune présidente nous remercia de notre présence et nous demanda de quitter les lieux en nous souhaitant une bonne continuation.
-Dis moi que toutes les maisons ne sont pas comme celle-là, commenta Swann.
-Pour l'instant ? Si.
-Et tu n'as pas cours toi ?
-Non, les premiers cours commenceront le mois prochain.
-Une chance.

Je n'avais rien à faire de la journée, celle-ci allait donc être très longue et pourtant j'avais hâte d'être à ce soir pour parler à Corentin et éclaircir mes pensées.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.