Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Aria la nouvelle héritière


Par : Onlie
Genre : Sentimental, Réaliste
Statut : En cours



Chapitre 11


Publié le 19/09/2016 à 00:37:04 par Onlie

Dans ma chambre à 12h30,
(Le lendemain)

Je me réveillai doucement mais seule dans mon lit, pourtant Swann n'était pas une fille à se lever tôt.
-Swann, dis-je.
J'avais beau crier son prénom, mais je n'avais aucune réponses. Inquiète, je pris mon téléphone et l'appelai.
-Allo ? Fit la voix de Swann.
-Bah t'es où ?
-Rejoins moi à la cafét.
-Okay,j'arrive de suite.

En sortant de ma chambre, je vis Kyle
sortir de la chambre d'en face. Il me fit un sourire et continua son chemin sans chercher à me parler.
Je descendis les escaliers deux à deux comme à mon habitude sans pour autant courir dans les couloirs.
Arrivée dans le couloir mennnt à la cafet, j'eu un peu de mal à réaliser: la queue de la cafet était si longue qu'elle sortait dans les couloirs.
Heureusement pour moi, je devais juste rejoindre mon amie, faire la queue m'étais donc inutile, j'avançai jusqu'à ce qu'une fille m'arrête et me crie dessus.
-Tu ne peux pas faire la queue comme tout le monde ? Disait-elle.
-Je, commençais-je.
-Nan mais c'est bon me saoules pas d'avantage et retourne à l'arrière de la file.
Je ne pu m'empêcher de rire et continuer d'avancer.

12h40,

J'essayai de repérer où était assise mon amie, mais je ne trouvai pas.
-Eh Aria !! Je suis là !! Cria Swann.
Je me dirigeai alors vers elle et pris place.
-Tu es debout depuis combien de temps ?
-Depuis 10h ma belle.
Je n'arrivai pas à me rendormir alors j'ai un peu visité les lieux. Après j'ai entendu parler d'une sorte de bagarre, annonça-t-elle.
-Une bagarre ?
-En fait, ce n'était pas vraiment une bagarre plutôt une simple attaque. En gros si j'ai bien compris, deux garçons ont attrapé un certains Théo et l'on tabassé.
-Le Théo ?
-Qu'est-ce que j'en sais moi ? J'ai juste entendue parler de ça.
C'est ça qui est drôle avec les filles, le moindre petit ragot, elles en sont au courant, dit-elle en rigolant.

En vrai je m'en fichai de cette nouvelle, mais cela m'intriguai.
-Moi je sais ce qu'il s'est passé si vous voulez savoir, fit une voix dans mon dos.
Je me retournai en direction de la personne soit disant au courant de l'histoire.
Un garçon à lunette se tenait derrière moi, c'était le copain de Courtney, mais bizarrement il avait l'air plutôt timide comparée à notre rencontre.

-Je vous en parle juste à vous, vous n'en parlerez à personne d'autre d'accord ?
-Perso je suis une vraie tombe, mais pourquoi tu nous le dit à nous ?
Son regard se tourna immédiatement vers moi.
-Je vous le dit à vous parce que ta copine en est la cause.
-Mais enfin, je n'ai rien fait moi.
-Ce n'est pas toi qui t'es faite avoir par ce con de Théo peut-être ?
En entendant ces paroles, je me tournai vers Swann, je la regardai avec colère.
-Eh ne me regarde pas comme ça, je n'en ai parlé à personne et puis je ne connais personne ici, même pas ton Théo là. Tu me connais tout de même.
-C'est vrai qu'en y réfléchissant ça ne peux pas être toi.
Mais je ne l'ai dis à personne d'autre que toi pourtant.
-En tout cas, les garçons étaient au courant, repondit-il.

La sonnerie vint à rententir ne le laissant pas raconter l'histoire.
-Mince, je dois y aller.
Bon rejoignez moi ce soir à 00h00 juste ici, je vous expliquerais tout, dit-il en s'en allant en courant.
-Cette histoire m'inquiète un peu, qui a pu entendre ce que je t'ai dis hier ?
-Je ne sais pas, mais ça devient intéressant tout ça.
Dis, tu me fais visiter les environs ?
Ouais pas de problèmes, viens.

En sortant, nous passâmes à cote de la fille qui m'avais crié dessus.
Elle faisait encore la queue, en passant devant elle, je lui tirais la langue en continuais mon chemin.

-N'empêche c'est plutôt bien ce campus, tu penses que je pourrai visiter les maisons et tout avec toi ?
-Je sais pas, on verra bien ma poule. Crois moi c'est intéressant, dis-je d'un sourire.

15h00,

Swann et moi étions en train de regarder Saw 4 en mangeant du pop corn sur mon lit.
-Oh mon dieu, dit-elle d'un éclat de rire.
Mon regard alternait entre Swann et le film, je ne comprenais pas ce qui la faisait autant rire.
-Euh, qu'est-ce qui te fais rire ? Demandais-je.
-Il s'est coupé le bras.
-T'es une psychopathe ! Répondais-je inquiète.
-Mais non, sinon tu serais morte depuis longtemps, dit-elle amusée.
-C'est censé me rassurer ?
-Au fait !! Samedi j'espère que tu n'as rien de prévue.
-Pourquoi ? questionnais-je.
-On va en soirée et c'est moi qui payes, m'annonça-t-elle.
-Super, où ça ?
-Tu verras.
-Quoi !? Il n'est que 15:20 ?
Ça passe trop lentement !! M'exclamais-je.
J'avais l'impression que lorsqu'une heure passait, elle se reconvertissait directement en minutes.

-Bon moi j'y vais, je reviens ce soir, m'informa-t-elle.
-D'acc, moi je vais dormir un peu dans ce cas.

Après lui avoir fais la bise, je mis la musique à fond mais pas trop fort pour ne pas déranger les autres et me plaçais afin d'avoir la meilleure position pour dormir.
Il ne me fallut pas bien longtemps pour m'endormir.

??h??

Je me réveillai en sursaut.
Je sortis prendre un peu l'air, le couloir était remplis d'élèves.
Je pris les escaliers menant à l'entrée du bâtiment et sortis.
Il faisait nuit, les trois lunes brillaient de mille feu.
Le campus était entouré dun large océan qu'on pouvaient traverser grâce à un pont.
Ce pont menait à un château logé sur des nuages, et pleins d'Arc-en-ciel.
Les gardes étaient vêtu dune armure de guimauve, d'une épée de mammouth et d'un bouclier de réglisse.
Dans ce château, il y avait un grand jeu d'echec, qui était en train de se jouer comme par magie.
Et d'un coup le pion Théo se faisait attaquer par le cavalier aux deux têtes.

-Cavalier, je vous ordonne de me dire qui vous êtes.
Le Cavalier était sur le point de me révéler sont identité en se retournant vers moi, mais d'un coup tout pris feu.

22h00,

Je me reveillais en sursaut, et regardais mon reveil qui indiquait 22h01.
C'était bientôt l'heure de la vérité, mais Swann n'était pas encore rentrée.
Je décidais de l'attendre en me regardant un Disney.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.