Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 96


Publié le 01/09/2009 à 04:06:13 par Droran

Les textes du grenier (dépoussiérés par Droran)



N°2 : Les petits riens du quotidien !



Vous est-il déjà arrivé de penser que demain sera un jour comme les autres ?
Vous est-il déjà arrivé de savoir à l'avance les gestes que vous ferez le lendemain matin au réveil ?
Vous est-il déjà arrivé de ne plus savoir où vous aviez rangé votre paquet de Choco BN ?
Vous est-il déjà arrivé de rêver de cochons qui volent ?
Vous est-il déjà arrivé de penser à toutes ces questions ?

non?! :ouch:

Et bien vous auriez dû....
Car même si vous aviez pensé que chaque matins étaient semblables...

Vous vous êtes trompé bande de boulets :noel:

____________

Prenons comme exemple la vie fictive d'un adolescent prénommé Bob.

14H50: je me lève.

15H25: je descends dans la salle à manger après m'être habillé et douché.

15H28: Mon père me gueule dessus comme d'habitude en m'insultant de petit branleur parce que je me suis encore levé trop tard.

15H32: je fouille dans un placard et j'en sors un pot de Nutella et du pain frais.
15H44: je remonte me coucher après avoir mangé sept tartines.

16H00: je m'endors en attendant le réveil de
16H35 qui m'annoncera l'heure de goûter.

____________

Bob a cru vivre une situation à laquelle il est habitué, mais ce n'est pas totalement vrai...

Lorsqu'il s'est levé il n'a pas éteint son réveil de la main droite comme d'habitude mais de la main gauche !

Lorsqu'il est descendu il aurait du d'abord poser son pied gauche sur l'escalier, mais ce jour-là, c'était le pied droit !

Son père ne la pas réellement insulté de petit branleur, il lui a dit : "Si tu continues à rien foutre de ta vie petit branleur je te fous à la porte".

Il a ouvert le nutella avec sa main droite et pas sa main gauche.

Et quand il s'est couché, il n'a pas câliné Teddy son ours en peluche !

________

Bob n'a pas remarqué tous ces petits riens qui on transformés sa journée en journée nouvelle !

Lui n'a fait attention à rien et a cru que cette journée avait été comme les autres...

COM C UN CRETIN :hap:


Alors vous aussi : Habitué à l'habitude !

Essayez de remarquer les petits riens de votre quotidien !

----------------------

Intérêt de ce texte ?
Aucun :noel:





Merci d'être passé, à bientôt :ok:


Commentaires