Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 601 : On the road again


Publié le 04/03/2016 à 03:29:32 par RedSky

Coucou les gras, euh.. les gars, comment allez-vous? J'ai encore raté mon entrée moi.

Un bref résumé de ce qu'il se passe :
http://www.jeuxvideo.com/mrsky/forums/message/805391594

Comme vous avez pu le constater j'ai vite perdu mon enthousiasme quant à la reprise de NoelFic. Je l'ai finalement plus reprit pour ne pas le voir disparaitre que pour lui redonner un coup de jeune.
Au sujet de l'équipe s'étant proposée pour reprendre le site, c'est une équipe qui s'occupe déjà d'Avenoel, le seul jvc like qui a pu perdurer après Respawn. Niveau compétences web ils sont loin du strict nécessaire mais pour maintenir le site ils pourront sans problème, je n'ai aucun doute là dessus.
Comme je leur ai dit, le contenu de la base de données est ce qui est précieux sur le site car appartient aux auteurs concernés, pour cette raison d'ailleurs que je ne leur ai rien remit ( ni bdd ni site en lui même ) tant que je n'ai pas parlé à leur développeur pour m'assurer qu'il a les compétences techniques pour au moins assurer le bon maintiens du site, et m'assurer qu'il comprend l'importance des données sur le site.
Si vous pensez que cette reprise peut poser un quelconque problème à la communauté de NoelFic ( qui est vraiment à part de ce que j'ai pu voir, ça ça n'a pas changé ), il est bien évident que je reverrai ma décision, voir pourquoi pas proposer un vote quant à qui se chargerait de reprendre le site?
Ce n'est pas la maintenance du site qui me pose problème franchement, c'est plutôt payer le nom de domaine et l'hébergement pour un site que je n'ai finalement pas le temps de consulter ni d'entrer en phase avec sa communauté pour le faire évoluer. Vu ce qui s'est passé avec Webedia, je me rends compte qu'il faut que je m'investisse moins dans mes projets relatifs à JVC. Ca me rend triste riung que de le dire tiens.
Je n'ai eu que peu d'autres propositions malheureusement, et au vu de vos inquiétudes je viens donc vous demander ce que vous pensez le mieux pour votre communauté.

Aussi mal rédiger sur un site d'écriture, j'espère que l'on ne m'en voudra pas trop.

Mes amitiés


Commentaires