Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 495 : 2700 pour Droran !


Publié le 16/05/2012 à 12:11:55 par Droran

La 494e enchère du jour : mercredi 16 Mai

S'il vous plait ! Mesdemoiselles, messieurs ! Un instant d'attention ! S'il vous plait !

J'attire votre attention sur cette pièce rare et unique existant en un seul exemplaire dans le monde : ce charmant vase à fleur datant de l'ère crétacé du jurassique. Atypique vase en bois de céramique, sans doute utilisé par les Mayas lors des cérémonies d'offrande à... euh.. bah à leurs femmes, cela me parait logique. Sa couleur sobre mais pas vilaine se fondra dans toutes vos collections d'objets rares ou d'oeuvres abstraites.
Alors bien sûr c'est un objet de collection, avec ça mieux vaut ne pas jouer au con, mais une fois acheté vous en faites bien ce que vous voulez. Ce vase à fleur extrêmement rare est à usage multiples. Aussi large qu'un seau, il peut non seulement contenir des fleurs, mais aussi divers formes de liquides, de solides, de bébés, et de tout ce que vous voulez. Même votre tête rentre à l'intérieur. Regardez, en faisant des trous vous en feriez un masque ahahah... Mais attention, on déconne avec ça mais ne le faites pas, c'est un objet historique fragile.

Mais débutons les enchères pour ce vase à fleur d'une valeur inestimable dont le prix de départ est de 2500 Pokedollars !

Qui dit mieux ?

La video du jour :



Passez une belle journée :-D


Commentaires