Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 473 : De la race des Semi-Nolife !


Publié le 01/03/2012 à 11:08:04 par Droran

La 472e Penséedeo du jour : jeudi 1er mars !
]

Bonjour ! :-D

Oui, c'est encore Lasfatal pour une autre Penséedeo. Bon hier matin, en discutant avec Dro' je me suis rendu compte qu'à des moments, on pouvait vraiment être seul dans ce monde... C'est pourquoi je fais cette Penséedeo sur la solitude !


Déjà, mettons de la musique.

Orelsan – Si seul. :coeur:






Pour ceux qui ne le savaient peut-être pas, Orelsan est mon artiste préféré. Ce mec est le type le plus intelligent que je connaisse d'un point de vue lyrics dans le domaine du rap FR. Non, je n'écoute pas du Booba ou La fouine.
Dans chacune de ses musiques je retrouve une partie de moi.


Enfin bref, donc revenons sur la solitude. Je ne sais pas pour vous, mais j'ai tendance à être un grand solitaire. Je ne refuse jamais de la compagnie, mais ça ne me dérange pas d'être seul. Je ne suis pas un ermite non plus ! Mais il m'arrive de m'enfermer dans ma chambre, des journées entières en sortant juste pour pisser, boire et manger.


Ou pire encore, comme pour ce nouvel an que j'ai passé seul dans une patinoire éclairée par deux ou trois lampes... J'ai patiné jusqu'à une heure du matin, seul. Puis j'ai reçu un coup de fil...

Bonne année ! :fete:


Ouais, génial... Enfin bref, pour conclure, il y a les gens qui sont seuls et qui aimerait ne pas l'être ; et il y a les autres.


Merci de m'avoir lu, c'était Lasfatal, en direct de NF pour la penséedeo du jour.


Commentaires