Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 418 : SUICIDE = PD


Publié le 25/09/2011 à 14:25:44 par GreenStatik

[c] Juste pour faire chier Suicide :troll:
Suicide: 12
Aradied: 9
Nirv: 7
hui: 6
Neiden: 5
Need: 4.5
Lucille: 3
Green: 2.5
Koneko: 2
Droran: 2
[/c]






Hello world ! C'est Snake-Suicide !

Voilà, je fais une petite pensée pour gagner des points pour le jeu... Ah ben non, il existe plus :hap:

Plus sérieusement, cette penséedéo sera pubesque, oui, absolument ! Une pub pour un vénérable blog qui, si il connait une croissance exponentielle ( Blondie, note ce mot, tu pourras le réutiliser pour te la péter ), deviendra un véritable site ! C'est pour ça qu'aujourd'hui je dis "We want you" pour venir faire un tour sur le merveilleux blog qu'est Mass Gaming ( Dont l'URL n'a strictement rien à voir avec le truc : http://snakeuniverse.over-blog.com/ ) doté de son équipe de choc composé de Sipro, Vaga, Adrae, Greenstatik, Clemi et Nirvana ( Oui, même lui ! Vous vous rendez compte à quel point il est super ce blog ? Même Nirvy est dessus tellement c'est génial ! )

Mettez des commentaires ( "Lashez d coms" pour les tonio du fond qui auraient pas comprit ), faites des suggestions, ect... Nous sommes plus ouvert qu'une péripatéticienne chez Mass Gaming !

Bien entendu, vous devez vous dire ( ou peut-être pas ) "Pourquoi j'irais sur le blog de ce connard alors que *Incruster un nom de site pro* fait beaucoup mieux ?"

Et bien c'est très simple !






YUGIHOGIHOGIHO





C'est juste que chez Mass Gaming, nous touchons à tout et plutôt que de faire les pseudos professionnels, nous livrons des critiques qui colle vraiment à ce que nous avons ressenti, nous n'avons pas de critères déjà marqués, nous prenons le jeu/film/livre et on pose notre impression sans fioriture pour coller finalement un peu plus aux joueurs lambda (Note celui ci aussi Blondie )

Même si, au final, nous essayons de donner quelques choses d'assez objectif pour pouvoir fédérer un maximum de monde, grandir et finalement devenir un site.

Voilà, merci à tout ceux qui passeront ! Merci à tout ceux qui lise mes fics ( Oui, ça n'a rien à voir ) !

J'aurais aimé conclure par la Bande Annonce de mon film mais finalement ce sera pour une autre penséedéo et je vais finir celle là avec une petite musique plutôt entraînante ( L'arabe l'a sur son Ipod qu'il a volé ) :



Commentaires