Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 320


Publié le 03/03/2011 à 18:39:23 par Nirvana

Nirvana : Juste pour prévenir, y a une nouvelle fic du mois (je sais Mane tu l'avais marqué... Mais bon, c'plus classe au début :hap: ) + Merci Mane d'avoir fait une pensée quasi sur commande :coeur:

Vous en avez entendu parler...
Vous l'aviez déja vécu...
Vous l'avez craint...
Vous en avez cauchemardé...

UNE NOUVELLE PENSEE DE MANESELS :hap: :fou: :mort:

Parce que, quand même, c'est dommage de ne pas vous infliger ça :noel:

...
De quoi vais-je parler ?
Que vais-je vous faire subir cette fois ci ?
...

Imaginez.
Ce serait l'histoire d'un mec. Un type avec une paire de couille. Et ce mec, ben, vu qu'il est Américain, il est au McDo :hap:
Et Là y'a un pauvre vieux qui se ramène, qui se la joue genre vieux sage. Un grand black, qui fait du riz. Son oncle à ce qui paraît.
Pour le bonhomme, c'est la révélation : ce mec est Mickael Jackson.
Vu qu'il est noir mais qu'à la base il est blanc. Enfin dans sa tête. Parce qu'en vrai il est blanc alors qu'à la base il est noir.
Mais il est ici incognito. Fini le riz qui fait toujours un succès, les petits garçons qui font toujours des procès, maintenant c'est le mec du recrutement, Uncle Sam :oui:

le recruteur s'approche doucement, regarde le pauvre bonhomme. "We need YOU" dit-il en le pointant du doigt.
"Tu pars demain pour le vietnam." (C'est bien beau de parler anglais, mais si on veut que les gens comprenne, le français c'est mieux. :hap:)
Hurlant son désespoir et son patriotisme, notre américain, finissant ses frites, se retrouve devant la jungle, l'univers impitoyable de ceux qui va devoir traquer et tuer.
[...]
20 ans après, nous retrouvons Jack, car c'est son nom, en pleurs devant sa maison. Il est vivant et aux Etats-unis. Il vient de se faire larguer par sa copine.
Pourquoi ? Parce Jack n'était qu'une tapette éfféminée, qui n'assurait pas au lit.
Pourquoi ? A cause du Vietnam.
POURQUOI ? Car il a perdu une de ses testicules là-bas. Il est désormais réduit au rang de Monoboule, et c'est toute sa virilité qui en prend un coup. :mort: :noel:

Alors Jack décida de faire appel à moi. Je suis mandaté pour retourner au Vietnam et récupérer sa boule manquante. Je ménerais à bien cette mission, et pour cela j'ai besoin de votre aide.
Trouvez moi des compagnons, des personnes dignes de confiance et assez fortes pour résister à la folie de la jungle. A la force démoniaque des ruines antiques vietnamiennes.
Messieurs dames, le sort en est jeté. Trouvez moi de quoi construire une équipe, et vous pourrez assister à la plus grande aventure de tous les temps, Une épopée comme rarement contée.

Ici le commandant George P.

Fin de l'immersion

Ayé, fini :hap:

Et on envoie les vidéos :



Commentaires