Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 312


Publié le 10/02/2011 à 21:24:09 par Nirvana

Lundi prochain, comme vous le savez (presque) tous, c'est la Saint-Valentin, autrement dit la fête des amoureux :coeur:
Bon, on m'a prévenue qu'un grand nombre d'entre vous étaient trop moches pour avoir une copine et que même si c'était le cas vous ne la mériteriez pas, mais il faut bien que quelqu'un se bouge le cul pour fournir une pensée (plus ou moins) correcte.
DONC
Moi, Lucille, je vais vous fournir une pure astuce de oufzor, celle du cadeau réutilisable :oui: (normalement là vous devriez déjà avoir compris le truc mais je préfère quand même détailler pour les lents d'esprit que vous êtes).

On dit souvent que Saint-Valentin = Fête commerciale. Et comme si c'était pas déjà suffisamment chiant, y'a pas mal de filles qui font genre "Nan mais t'inquiètes on s'offre rien :hap: ", phrase à priori simple mais qui est toujours très difficile à traduire car tout le monde sait que les filles sont ambigües. Qu'elles le pensent vraiment ou non, je sais pas trop, mais bon, c'est pas tout à fait l'histoire là.
En fait le truc de mon astuce, pour faire des économies, c'est... d'acheter 2 cadeaux :hap: Nan mais je déconne pas en plus, vous allez comprendre.
D'abord, choisissez un beau cadeau. Si possible un cadeau un peu passe-partout (du Fort Boyard... :( ), genre un bijou. Attention toutefois pour le bijou : pas de bague (trop suggestif m'voyez ?) et boucles d'oreilles seulement si elle a l'habitude d'en mettre. L'idéal c'est un pendentif ou un bracelet, mais faut aussi faire gaffe au niveau de la taille du bracelet. Donc à mon avis le pendentif c'est le mieux.
Une fois que vous avez votre cadeau passe-partout, allez acheter un petit bidule mignon et pas trop cher avec le fric qu'il vous reste. Une fleur au pire, ça fait trop romantique :cool: (même si je sais absolument pas combien ça coute).

Voilà, vous êtes paré. Allez voir votre donzelle avec vos deux cadeaux. Le concept, si elle vous a demandé de ne rien lui offrir, c'est bien évidemment de garder le cadeau cher bien au fond dans votre sac/poche de manteau/cul. A côté de ça, faites le loveur avec votre petit cadeau de rien style "T'as vu chérie j'ai quand même pensé à toi", et observez bien sa réaction. Si elle a l'air contente, ne faites rien de plus. C'est seulement si elle parait déçue et/ou si elle vous offre elle-même un cadeau assez couteux que vous lui offrirez le vrai cadeau (et si possible en attendant un peu, genre à la fin d'un repas si vous êtes au restaurant, pour l' effet de surprise).
Et voilà. C'est tout. Si vous n'avez pas eu besoin de votre cadeau-feinte, laissez le au fond d'un tiroir pour pouvoir le resortir à une autre occasion. C'est tout bénef' pour vous et votre porte-monnaie. Merci qui ? :fier:

Maintenant, pour rester dans le thème de l'amour, une petite musique bien sympathique avec les violons et tout : http://www.deezer.com/listen-5807958 :coeur:

Et le meilleur pour la fin, une vidéo qui me laisse sans voix, je vous laisse écouter :hap:

(et Sabine > Fred :ok: )


Commentaires