Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 302


Publié le 09/01/2011 à 17:58:31 par Nirvana

L'année dernière j'avais fais une pensée sur les résolutions... Résultat, je m'étais fixé comme objectif de finir 3 fics, j'en ai fini aucune, et j'avais oublié au bout d'un mois.

Mais ! Cette année, c'pas comme l'année dernière ! Non ! Je vous le dis ! C'est totalement différent ! ... Ou pas. Donc, j'ai décidé un truc, pour pas paraître ridicule avec mes résolutions que je ne tiendrais pas, j'ai demandé à quelques membres.

Snake-suicide "Euh, finir mes fics en cours et euh... vivre ? :noel:"

GreenStatik "Ouais, de sucer le plus de lecteurs possible pour en avoir plus. (:hap:)" (Propos recueilli auprès de Snake-Suicide, pour toute plainte s'adresser directement a lui :hap: )

Khamsou "J'ai décidé de m'atteler à l'écriture d'un vrai bouquin à la rentrée prochaine (je prends une année sabbatique en fac de droit), de réécrire complètement Cherub Rock dans une version 1080P 120 FPS 4D, de finir Le Petit Parc (qui bide complètement).
Sinon je suis censé révolutionner le monde de la musique avec un rock innovant !"

KurtCobain "Faut que je travaille, et que j'arrête le LSD"

Vaga55 "Travailler plus ( et gagner moins ) et faire attention à sa ligne ( internet ) :hap:" (Propos recueilli auprès de Snake-Suicide, pour toute plainte s'adresser directement a lui :hap: )

Planarchaos " D'arrêter de souhaiter des anniversaires à la cons :hap:"

Manesels "Minuit "Les mecs on se bourre la gueule ! 2011 c'est l'année de l'éclate :fou: !" Plus tard : "Bon bah pour 2011, pas de résolutions je les tiens jamais :noel: ... ou alors seulement le fait d'acheter de l'aspirine en grosses, très grosses quantités pour les fêtes à venir :hap:..." "Rester en vie aussi"

FanSSB "Boire au moins une fois de l'alcool"

Nizardo "Baiser 365 filles :hap:" plus précisément "des stars du pr0n :hap:"

Xeis "Jamais de résolutions, comme ça je peux faire des trucs dégradants sans remords.:noel:... Ah si j'en ai une, me taper une MILF :noel:"

Ponahoum "Continuer le jour ou je suis devenu Salmanzare et etre en fic du mois :hap:" "Baiser ma copine :oui:"

Nirvana "Essayer d'être pris en BTS, ça me paraît pas mal, puis... Mourir dans l'année :noel:"

hui "Avoir des yeux sur les mains pour faire comme le mec du labyrinthe de Pan"

Jonyfic "continuer au moins deux fic, être fic du mois, voler la vedette à maxa, offrir les frait pour l'hospitalisation de pona, tuer hell, et pratiquer le vodouisme sur Nirv :oui:"

Maxarus "Empecher Pona d'être fic du mois et finir mes fics :oui:"

SyndroMantic "vous tuer tous :mort:"

NPTK "Finir KoT (Knights of time), arrêter de vendre de la semoule à Nizardo, faire plus de pensées daubesques, rencontrer mon idole hui, et devenir Super Saiyen :hap:"

Salmanzare "écrire un roman et terminer une de mes fics sur NF :-D Et me faire la nana du RU qui me regarde en coin les mercredis :hap:"

Lucille "Me trouver un amant"


Allez hop, pour les autres, si vous voulez y être, vous demandez, j'éditerai.

En bonus : Un podcast pub pour 4 fics, ne mettez pas le son trop fort, mon micro crépite... Faut vraiment que je m'en paye un bien. Vidéo sous wat, désolé :hap:

http://www.wat.tv/audio/podcast-special-pub-3a71j_336d5_.html


Commentaires