Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 294 : L'anniversaire de ...


Publié le 14/12/2010 à 20:48:21 par Nirvana

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de IIXDarkXII ! :fete:

C'est fou comme c'est intéressant n'est ce pas ? :hap: Bon, sinon, vous savez qui c'est ? :noel:

C'est un mec vraiment sympa :oui: (en plus il m'aime bien... Enfin j'crois, donc c'est un mec bien :ok: ) Il passe plus trop en ce moment... Mais... Ouais, non en fait, je sais pas trop quoi dire sur lui. Enfin, c'est un membre que j'apprécie, même si des fois il est... chiant. Très chiant.

J'ai demandé à quelques membres de te laisser un petit mot pour ton anniversaire :coeur:

-Nirvana "Joyeux Anniversaire Dadanounet :coeur:"
-D'une fille qui a rien a voir avec Noelfic... Pas la même que celle de Aym " Noyeux Ajjiversaiiiire :noel: "
-SnakeSuicide "Je te connais pas vraiment mais tu suce bien, joyeux anniv"
-Fannalo "Va te faire sodoculer la raie à sec avec du gros sel et du gravier par un chameau excité par ta tronche de pédophile prépubère qui s'astique le poireau devant des photos de femmes habillés. Et Noyeux Janniversaire"
-Planarchaos "C'est mon anniversaire... Puis c'est qui ?"
-Khamsou "Dark qui ?"
-Nizardo "Bon anniversaire, même si je le connais pas:hap:"
-GreenStatik "BON ANNIVERSAIRE, KOPAIN ! :hap:"
-PaulAllender "Bon anniv jeune lamasticot :hap:"
-Pooncha "Je t'offre mon corps"
-Aradied "J'aime le jus d'ananas."
-ElBlob "T'étais obligé de naître un jour après Aym? T'aurais pas pu naître en même temps? :hap:"
-Games "Joyeux anniversaire mon petit poney magique qui mange des arcs en ciel et fait des cacas papillon !! :coeur:"


Commentaires