Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 249


Publié le 21/08/2010 à 14:34:38 par Nirvana

Salut c’est DoublePatte, j’avais envie d’écrire des trucs alors je me suis dit, tiens, je vais faire une penséedéo. Mais déjà, je me suis retrouvé confronté à un problème de taille : Sur quel sujet vais-je donc pouvoir parler, les autres ont déjà dit pleins de trucs, il me reste plus beaucoup de sujet… Donc je vais parler de naruto, ouais parce qu’il me semble que personne n’a prit le temps de critiquer cette bouse infâme conçut par le vil Masashi Kishimoto, ce monstre abject lavant le cerveau de nombres kikoolol innocents. D’après wikipédia, c’est l’histoire d’un gamin de douze ans qui veut devenir l’hokage de son village pour que tout le monde soit son copain… Bref, à la limite, vu comme ça, cela peut-être divertissant, quand on se lasse des télétubbies. Que nenni, car contrairement aux télétubbies (que bien sur, je me fais une joie de suivre tout les jours à la boite à images), naruto apprend des valeurs stupides aux gosses : Soyons amis, l’amour c’est bien, les méchants sont dark, les gentils sont beaux… Bref, naruto éloigne les gens de la sainte vérité, loi physique régissant le monde d’aujourd’hui : Tout est de la merde. Votre vie est à chier, Votre famille, Vos amis (pour ceux qui en ont) sont à chier, Tout est à chier, nul, monstrueux, horrible. Résultat, les enfants, en grandissants avec naruto, deviennent des Kévins, puis des adultes stupides qui travaillent dans une agence de comptable mornes pour trouver une femme conne et moche, avoir deux gosses aussi cons qu’eux et finalement, mourir seul ou mal accompagné. Le tout, en étant heureux, ou pire : En recherchant le bonheur dans des biens matériels, en voulant gagner au loto, en trompant sa femme, ect… Certains bien sûr, comprennent que leurs vie ne vaut rien est s’amusent donc à torturer des gens, faire la guerre, frapper leurs gosses, pour le plaisir. Mais cela ne résous en rien le problème de naruto, car ces gens oublient de participer à la destruction de cette bouse diabolique qui corromps l’esprit de la jeunesse et transforme les gens en moutons décérébrés ! Bref, Jetez-vos télés, tabassez les gens qui regardent naruto/one piece/bleach rayer la mention inutile et allez sur 4 chan afin de trouver un but dans la vie.

Et la vidéo, qui reste bien sûr dans le sujet, pour ceux qui restent sceptique quand à la dangerosité d’un visionnement prolongé de naruto :



Commentaires