Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 164


Publié le 22/02/2010 à 12:15:26 par snake-of-fire

Et voilà un fantôme qui revient pour un exercice périlleux. N ayez craintes, je serais emmerdant au possible (ou pas :noel: )

Je vais la jouer mélo aujourd hui (sortez les violons) . Ou vieux réac , c est au choix.
Ca va bientôt faire un an que je suis venu vous rejoindre, et force est de constater que le noyau dur de NF a bien changé. Tant mieux à la rigueur, c est cool d avoir du sang neuf pour ouvrir nos horizons et changer d air, donner une chance à la nouveauté, et enterrer en chantant et en gesticulant nos vieilles idoles toutes moches et ridées.
Nouveauté ? Mouais, bien mais sans plus.
Qui dit nouveauté dit challenge, qui challenge dit scoop et qui dit scoop dit trash. Et qui dit trash … dit trash :hap: . On aura vu débarquer tout plein de jolis ovnis, parfois nuls, parfois bons voir même très bon pour certains. J aurais eu le temps de m installer, me faire plus ou moins adulé (revenez mes fans :ange: ), me casser, laisser une image de psychopathe cruel en écriture et puis de revenir de plus en plus souvent depuis quelques temps.
Mais quand même, c était bien avant.
Avant, on avait pas Mickael Vendetta, on avait pas Haïti et sa promesse de culpabiliser si on est pas assez généreux, on avait pas le suicide de Trèbert et les jolis silences que ça va amener. On avait pas cette musique de merde qui ravit des oreilles salis, aussi bien en éléctro qu en rock et même … en métal.
Avant, on prenait un cerf-volant et on se posait pas de question. C était facile.
Il n y avait pas les filles compliquées (quoique), on se disait que le futur serait bien, tout ça quoi. Et on s est bien mis le doigt dans le c*l .

Enfin bref, tout ça pour dire que c était peut-être bien avant. Mais que le temps fait aussi venir la nouveauté. Et que sans nouveauté, on dirait pas que c était bien avant (vous suivez :hap: ? ) .

Avant de vous quitter suite à cette penséedéo inutile, j aimerais lancer un petit débat : à votre avis, faudrait-il lancer sur NF un « coin » sur tout ce qui concerne une aide sur l écriture ? Parce que les commentaires sont bien mais pas toujours très pratiques, et que bon, personnellement, je préfère lire des auteurs qui s ‘améliorent que de la bouse de bas-étage.

Et en final, pour se détendre, un grand classique vu que j avais rien dans mes poches :


Commentaires