Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

La Penséedeo du jour


Par : Aradied, RedSky, edwado, Loiseau, Arbu, naon, Cuse, snake-of-fire, Conan, Gregor, Nemesisvsjill, Tigrou, VonDaklage, Droran, GreenStatik, Remedy, hui, Sheyne, Nirvana, Salmanzare, MotherFakeur, Bionus, MPLS, PoulpeDeNoel
Genre : No-Fake
Statut : C'est compliqué



Chapitre 608 : Noelfic, des années plus tard


Publié le 12/01/2020 à 13:01:00 par edwado

Que s'est-t-il passé pour que Noelfic soit indisponible durant tout ce temps ?

Un récapitulatif des opérations menées sur le site est nécessaire :
- En premier lieu, le site a été cédé par Arbu à RedSky. RedSky n'a pas fait de grandes améliorations techniques sur le site puis a vite abandonné le site.
- Par la suite, RedSky décide de céder Noelfic auprès du staff d'Avenoel. Le staff n'a mené quasiment aucune amélioration technique au site sur plusieurs années, et a rendu le site totalement inaccessible. En conséquence, le site fut totalement abandonné et au point mort.
- En 2019, un administrateur d'Avenoel (moi) se dévoue à entammer une refonte technique du site pour que les fics soient "lisibles". Le site restera en lecture seule, puis deviendra de nouveau inaccessible, étant donné qu'on m'a fait savoir que le staff d'Avenoel devait s'occuper de Noelfic (ce qui n'a pas été fait).
- En 2020, cet administrateur (moi, Teto) devient le webmaster de Noelfic et en prend la totale responsabilité.

Comme vous pouvez le constater, Noelfic a subit de lourds problèmes internes durant ces dernières années. Évidemment, je suis désolé de tout ce qui a pu arriver, ceci étant principalement dû au staff d'Avenoel. Un Discord a été créé pour l'occasion pour suivre l'avancement du site.



Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.