Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand vous êtes un Dictateur


Par : Ben_Aordur
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 23


Publié le 03/11/2016 à 09:02:47 par Ben_Aordur

1) :hap:

Carte actuelle : http://www.noelshack.com/2016-34-1471882109-fond-de-carte-europe-2-copie.gif

Il est temps, le Cartel est trop gênant, il est temps de vous allier à l'UME, vous n'avez plus le choix.

-------------------------------------------------------------------------------------------

[Tentative de connexion...]
[Connexion en cours...]
[Connexion établie]

État-major : Ici l’État-major français à l'Allemagne, nous demandons une alliance avec l'UME contre le Cartel
Berlin : Nous acceptons, il est temps de mettre fin à cette stupide guerre européenne et de s'allier contre la seule vraie menace, les ju... le Cartel !
État-major : Nous sommes d'accord, nous invitons les dirigeants allemands et de tout l'UME à venir à Paris pour signer l'Armistice et notre alliance.

------------------------------------------------------------------------------------------

En France, la rencontre s'organise, et malgré quelques protestations au sein de la Secte du Dieu Hapananas et du gouvernement, tout semble bien se préparer.
Les préparations sont grandes, des drapeaux des pays sont installés un peu partout, la Tour Eiffel est bien éclairée, la sécurité est clairement au dessus du nécessaire avec des hélicoptères, des soldats partout, des tanks qui circulent dans Paris.

Les jets des dirigeants atterrissent à l'aéroport de Roissy, et les dirigeants sont amenés par l'armée Française jusqu'au lieu du meeting, où de nombreux journalistes et membres importants sont installés pour voir cette grande cérémonie.

Les dirigeants se saluent, tous s'assoient aux chaises mises à leur disposition.

-------------------------------------------------------------------------------------------

[Tentative de connexion...]
[Connexion en cours...]
[Connexion établie]

Police : Bonjour, vous avez contacté les forces de polices de Paris, quelle est votre urgence?
? : Un des véhicules a disparu ! On a perdu les derniers dirigeants ! Celui du Portugal, de l'Autriche et de l'Hongrie, on les a perdu alors qu'ils étaient en route!
Police : Quoi?! Bordel de merde ! Je contacte immédiatement les forces armées ! Pouvez-vous décliner votre identité? Allo? Allo?!!

[Connexion interrompue]

[Tentative de connexion...]
[Connexion en cours...]
[Connexion établie]

État-major : État-major Français, quel est le problème?
Police de Paris : On a reçu un appel ! Les forces armées auraient perdu des dirigeants!
État-major : Pardon?! Pouvez-vous répéter?
Police de Paris : On a perdu des dirigeants! Les dirigeants hongrois, autrichiens et portugais ont disparus !
État-major : Bien reçu, votre information sera analysée.
Police de Paris : C'est tout? ! Des dirigeants mondiaux disparaissent et votre seule réaction c'est ça?!
État-major : Nous avons d'autres utilisateurs en ligne. Merci pour votre aide, au revoir.
Police de Paris : Bordel!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Vous commencez, vous grand BATMAN Mitchello ! :hap: votre discours :

Vous : Moi, dirigeant de la France, je fais tout dans l'optique de la prospérité mondiale.
Oui, il y a eu des différents entre les dirigeants des pays de ce monde, et oui, aujourd'hui encore, il existe d'importantes tensions mondiales.
Mais vous savez ce qui importe? C'est que les ennemis d'aujourd'hui seront les amis de demain, nos ennemis d'hier, l'UME, sont aujourd'hui nos amis.
Nous signons aujourd'hui l'Armistice de notre guerre d'hier, et le début de notre alliance de demain.
Nous avons tous ce qu'il faut pour vaincre le Cartel, il suffit de s'allier. L'Europe redeviendra ce qu'elle était, car ensemble, nous vaincrons.
Il est temps de comprendre que tous nos problèmes viennent des...

Garde du corps : Monsieur !

Tout autour de vous, tout est empli de bruits sourds, des bruits de tirs, d'explosions, vous voyez les dirigeants des autres pays gisant par terre, votre garde, des soldats et des policiers vous font monter dans un hélicoptère.

Vous rentrez à l’Élysée, les combats en Paris continuent.

On vous explique ce qu'il se passe, une partie de votre armée, poussée par la Secte, ont refusé votre alliance à l'UME et ont choisis de se révolter face à vous, la police, l'armée fidèle et les forces spéciales se battent actuellement en plein Paris pour garder le contrôle.
Mais vous êtes déjà obligés de fuir pour partir vous exilez à Lyon, la menace est plus importante ce que vous pensiez, les 9/10 des forces armées sur place étaient corrompues, vous êtes désormais pointé du doigt par le monde pour les crimes qui vous concernent.

Les dirigeants sont tous morts, et visiblement, seuls ceux du Portugal, de la Hongrie et de l'Autriche ont été sauvé grâce à l'intervention de courageux soldats.

Vous allez devoir faire un choix, surtout qu'un autre évènement vient d'arriver, le MoonRay vient d'être recalibré et vise désormais Berlin.

L'Espagne à repris son indépendance, et est désormais en guerre permanente avec vous, le Portugal, l'Autriche et la Hongrie sont les derniers a encore discuter avec vous.
La Russie subit une lourde défaite face au Cartel.
L'Ouest, une partie du Nord et Paris sont désormais sous le contrôle de la Révolution Sectaire de France.
L'UME analyse votre cas.

A vous de tout régler:

1) Fuir Lyon et rejoindre la Révolution en abandonnant vos fidèles :hap:
2) Faire une forte contre-attaque contre la Révolution :noel:
3) Tenter de se justifier au près de l'UME :hap:
4) Porter secours à la Russie :hap:
5) Tenter de rejoindre le Cartel :rire:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.