Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Quand VOUS êtes un starter pokémon


Par : LePatriarche
Genre : Action, Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 188


Publié le 08/09/2016 à 17:01:36 par LePatriarche

Sur ces mots vous recevez le signal de votre dresseur. Vous entrez précipitamment dans le salon pour un joli tranchant de la main sur la championne. Cette dernière est là, au sol, évanouie. Vous la disposez sur le canapé alors que Red remet correctement ces habits en place. C'est étrange : il lui a donné tous les signes d'amour qu'il fallait, mais au moment décisif, il a préféré arrêter et faire appel à vous. :noel: Comme quoi, il ne se sentait définitivement "pas prêt" à se dévierger, m'enfin ça peut se comprendre. :noel: Il a fait les prélis et redoute le reste certainement. :hap:

Vous regardez votre dresseur d'un regard curieux, ce dernier embrasse une dernière fois Morgane, sa partenaire du moment, avant de quitter les lieux après plusieurs jours ici, disposant une lettre écrite au préalable sur son bureau, pour lui expliquer ces raisons.

Tortank : Tor ? :( ( On va où ? )
Red : Là où personne pourra nous trouver.

Sans en demander plus, vous le suivez. Dracaufeu se charge d'être le chauffeur jusqu'à un endroit assez reculé de la civilisation. Personne ne parle, un silence de plomb règne, entre un Red anormalement trop calme, un Pikachu timide et peu bavard, et un Dracaufeu toujours affecté par la mort de dracolosse ( Dracolosse putain vous y repensez à son sacrifice !! :snif2: )...

Vous voilà arriver à destination. Vous traversez sans encombre les hautes herbes, rencontrant au préalable un Macronium ( dédi Soron17 :noel: ), un Hypnomade assez étrange qui oblige certains pokémons faiblard à lui faire des gâteries sur le nez ( dédi hebii :noel: ) et un membre du poké-FBI, habillé d'un costard, qui tente de se frayer un chemin parmi la horde de pokémon ( dédi Jean-FBI :hap: ).

Ces pokémons là sont assez puissant, mais votre high level, la rage de Dracaufeu et la colère de Pikachu vous permette de tous les écraser sans le moindre mal. Vous entrez dès lors dans une grotte peu éclairé, et après une dizaine de minutes de marche et de combat, vous arrivez à une sorte de "sommet". Tout est visible d'ici, Red aperçoit même sa maison au loin. :noel:

Une atmosphère paisible règne ici, il n'y a pas ame qui vive, un endroit tranquille à souhait. Red profite de ce moment de calme et de silence pour repenser à son aventure, ces rencontres, la conquête des badges, le match à la ligue, la fuite contre Peter, ses bons et mauvais moments... Furtivement, il se souvient de ce qu'il faisait avant de trouver Lugia à la grotte. Il comptait dévoiler ses sentiments à Nina, mais en découvrant que cette dernière était plus attiré par son propre frère que par lui, il avait décider de se changer les idées et de capturer un légendaire. Mais au final, l'histoire a mal tourné...

Tortank : On va rester ici ?
Pikachu : Aucune idée...
Dracaufeu : C'est pas moi qui décide. Si tu veux te casser je t'en empêche pas.

Cette ultime provocation a susciter en vous quelque chose... Oui ! Vous venez tout juste de franchir le niveau 100 ! :bave: Le dernier ! Enfin !

Tortank : Je suis noble et je te pardonne pour cette fois. :oui:
Red : Et bien, le temps peut paraitre long, mais moi, je compte bien rester ici, en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Ce monde m'a trop déçu en fin de compte, et si ce dernier veut encore de moi, alors il m'enverra un signe... Je sais pas, un dresseur va venir me chercher, ou alors une nouvelle aventure, qui sait... En tout cas j'arrête les frais. Je suis maudit. Je ne peux pas vivre avec les gens normaux sans leur attirer des problèmes, c'est certain. Alors c'est décidé, j'attendrai ici même un signe du destin.

Et ben, c'est votre dresseur, sa volonté est donc la votre. Une chose est sûr, si un signe se présente, vous savez déjà où aller : brancher la petite Lokhlass repéré au tournoi de Giovanno et arranger un petit mariage au calme. Quoi de mieux qu'un lien amoureux pour retrouver toutes les sensations perdues de la vie ?

-----

Après plusieurs heures, Morgane se réveille enfin de son sommeil prolongé. Autour d'elle ? Rien. Red n'est plus là, ni ces pokémons d'ailleurs. La tête toute engourdie, elle décide de regarder un indice dans les alentours, enfin quoi, c'est vrai, Red est quelqu'un de prévenant. Même blessé au fond de lui, il essayera de... Bingo ! La championne de Safrania déniche une lettre sur son propre bureau. Son sourire joyeux s'eteint en finissant de lire le contenu. En bref, il a décidé de mettre sa vie en suspend durant quelques temps, perdue à l'autre bout du pays... Ou même du monde...

C'est du foutage de gueule ? Elle qui a voulu l'aimer de toute son âme... Se retrouve abandonner comme ça, par pure égoisme. Et tout à l'heure, il était prêt à lui faire l'amour carrément ! Pourquoi un changement si brutale ? Il paraissait si sincère, mais au final... Il s'est moqué d'elle. Avant de disparaitre, il a juste voulu tirer un coup sur la femelle qui passait et puis voilà. Il n'a rien de spécial ce garçon. Toutes les émotions négatives lui passent par la tête, et surtout, la pire d'entre elle : L'impression de ne pas exister aux yeux de celui qu'elle aime.

Furieuse, la jeune femme se dirige dans sa cave, où sont retenus les 5 champions d'arène Pierre, Ondine, Bob, Janine et Erika. Des "offrandes" données par Red, ce dernier espérant qu'ils reviennent dans le droit chemin grâce à elle. Mais au fait, elle s'en fout d'eux. Le seul qui compte, c'est Red. Même plus maintenant. Sans sourciller, la jeune femme sort un pistolet. Ca faisait un bail qu'il avait plus servie, contenant précisément 6 balles. Le compte y est. C'est pratique, ils sont encore tous endormies. Mourir pendant son sommeil, c'est beau.

Une balle pour Pierre... Une autre pour Ondine... Une pour le major Bob... Chaque balle tiré la libère d'un poids colossal... Chaque balle tiré lui fait oublier la "trahison" et le "profitage" orchestré par celui qu'elle aime. Poursuivant sa tâche, elle finit Erika et Janine de la même manière, voilà 5 balles tirés...

Morgane : Hmm... Il reste encore une balle... J'ai l'impression qu'elle est destiné à un autre champion... Un signe du destin sans doute.

Un sourire aux lèvres d'avoir connu la joie durant les derniers moments de son existence, Morgane franchit le pas et enclenche la détente, tombant raide, au sol, le corps sans vie. Perdre ce que l'on croyait acquis... C'est terrible. Gouter au bonheur durant quelques secondes avec Red, et voir ce même moment s'envoler pour toujours... Tombé de haut, la jeune femme a décidé de sort par elle-même. Le seul qui aurait pu la regretter s'est en aller de sa vie, du coup, elle ne regrette aucunement son geste.

Adieu Morgane.

Parallèlement, le vieux champion de Cramois'ile, le dénommé Auguste, a succombé à une crise cardiaque dans les heures qui ont suivis. Un signe du destin aussi, peut-être. 7 champions décédés la même journée, ainsi que le maitre de la ligue. Preuve que le monde va mal. Le seul capable de guérir ne croit plus en rien, et à décider de prendre ces distances...

En quelques mois, un monde pokémon difficilement bati a été complètement chamboulé par des événements tous aussi surréalistes les uns que les autres...

-----

Dans un monde parallèle où règne l'obscurité et les décisions suprêmes, deux créatures discutent, autour d'un café, sur tout ce qu'il vient de se passer. Un ensemble d'événement aussi jouissif, tristes et palpitants, c'est assez rare...

Célébi : C'est merveilleux, si beau, si larmoyant à la fois... Waouh...
Mew : Miouu... Maintenant que j'y pense, à rester ici, à observer les humains et les pokémons... On a même pas participer à l'aventure nous...
Célébi : Tu as raison... Bah... Du coup... Je remonte le temps ?
Mew : Miou... D'accord.
Célébi : Pauvre Red... J'ai bien envie qu'il me capture à un moment donné...
Mew : Moi j'irai bien me cacher d'arène en arène pour rendre fou les dresseurs hihi
Célébi : Ha chacun son rôle alors. On se retrouve dans le passé alors ?
Mew : Miou. Ca marche.

FIN. :noel:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.