Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

L'Apostolat des Oiseaux


Par : Loiseau
Genre : Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 12


Publié le 15/01/2014 à 21:28:43 par Loiseau

[c]Flash info spécial[/c]


[c]Aujourd’hui est un jour heureux pour la sécurité de notre Nation !
Joann Korelski, plus connu sous son nom de terroriste : Ardea, a été abattu ce matin par un jeune soldat alors qu’il tentait de s’infiltrer dans une zone de recherches militaire hautement sécurisée.
Korelski, connu pour avoir été l’un des leaders du groupe terroriste anarchiste se présentant comme « L’Apostolat des Oiseaux », œuvrait autrefois en tant qu’informaticien pour les Services Secrets de l’AEA.
Le colonel Jonathan H. Stenson a révélé à notre envoyé spécial que des documents concernant l’Apostolat des Oiseaux ont été retrouvés sur le corps de Korelski. Ces informations pourraient permettre aux forces de l’ordre d’éliminer enfin la menace que représentent ces terroristes, ou du moins d’éradiquer l’une des cellules du groupe.

Nous rappelons aux citoyens de l’AEA que tout contact ou toute aide apportée, matériellement ou intellectuellement, à l’Apostolat des Oiseaux sont prohibés et que tout contrevenant s’expose à des poursuites judiciaires pour haute-trahison et association de malfaiteurs.
La rétention d’informations concernant l’Apostolat est également un crime passible d’emprisonnement. En revanche toute collaboration avec l’Inquisition ou les services de police sera récompensée.

Faites confiance aux Dirigeants, ils ne vivent que pour protéger notre peuple.

Ainsi se termine ce flash info.
[/c]






Retranscription partielle d’un bulletin d’information télévisé du 05/07/2084


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.