Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

le week-end chez grand mère


Par : jean-riz-gole
Genre : Action, Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : presentation


Publié le 02/12/2013 à 23:39:12 par jean-riz-gole

salu pour ceux qui croient que la fic ne sera pas longue a cause du titre vous vous trompez(c'est parce que j'voulais pas pas me casser les couilles)donc c'est ma premiére fic et le reste osef.
_______________________________________



Salut moi c'est Yohan(pour l'infos je l'ai pris d'une fic qui ma inspirer)j'ai 17ans chuis en terminal S je fais 80kilo chuis tres muscle (info c'est mon père qui ma motiver avant j'étais un grosse boule sur un canapé) grand d'1m79 blond au yeux bleu .

mon père :grand de 2m pile(a par a cause des cheveux) 90 kilo plus muscle que moi ,(osef :banzai:) il a les cheveux noir il a 37ans pratique du judo il est ceinture noir.


Ma mère :elle a 37ans :coeur: blonde au yeux bleu elle fait 1m71 fine poitrine gonfler fait du yoga aime faire du shopping (comme toute les meufs) avec ma sœur et ma ptite copine (ouais vous avez cru que j'etais sans meuf:cool:) .

ma sœur: comme ma mère sauf qu'elle a 15 ans la poitrine gonfler mais pas trop plus petite elle aussi a un petit ami il s'appele eric.




ma copine: un corp de rêve:bave: gentille aime me pomper mon fric,on n'est toujours pas passer a l'acte pour ceux qui veulent savoir.



Bon c'est pas tout mais une fic pas des cartes d'identité.
Bon mon grand père est mort en glissant sur une peau de banane et on va chez grand mère.


Commentaires