Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Majorité Sayksuelle


Par : Rhubarb
Genre : Sayks, Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Chapitre 1


Publié le 13/05/2012 à 19:40:18 par Rhubarb

Je me présente, Archibald ( oui c'est moche :hap: ), mais tout le monde m'appelle Archi, je fait 1 bon mètre 75, pas très musclé mais suffisamment ( :cool: ). Roux foncé tirant sur le brun, Toujours puceau parce que les filles n'étaient pas ma priorité. Mais depuis mes 16 ans j'y pensais beaucoup plus.

C'était la dernière semaine de cours, on était posés devant la cantine du lycée, Adrien, Maxime et moi. On attendait les filles. Faut toujours qu'elles prennent 15 ans pour manger. À croire que leur bouche ne peuvent pas mettre trop de choses dedans en même temps. ( fake :hap: )
En attendant qu'elles viennent je passais en revue la troupe.
Adrien, toujours des idées cheloues, petit et en manque de cul bien qu'il soit puceau, m'étonne pas d'ailleurs il est gentil mais bon ( :hap: ).
Maxime alias Manix ( comme les capotes, vous comprendrez plus tard ), blond avec des reflets roux, relativement grand, queutard dans l'âme, sa plus longue relation a durée trois mois, il vit seul dans un appart. Sûrement celui de la team avec qui j'étais le plus proche.
Après quelques minutes, les filles, Marine et Lea arrivèrent en rigolant.
Ah Marine, une fille magnifique, blonde 1m65, plutôt bien lotie niveau poitrine, plutôt gros même, sans être vulgaire, avec ses pantalons moulants qui seyaient très bien à son magnifique petit cul bombé, et ses débardeurs un peu provoquants. Fumeuse, elle aimait bien avoir un truc dans la bouche je pense. Je lui aurait bien mis quelque chose d'ailleurs :noel: .
Puis complètement différente, Lea, la moitié du lycée lui était passé dessus, tout les mecs voulaient se la taper ( moi y compris depuis quelques temps ) mais reste que je la voyais comme une amie, brune, 1m70, yeux bleu, 95C qu'elle montrait ouvertement via des décoltés. Maxime lui est passé dessus plusieurs fois. Une vrai coquine il paraît. Jamais eu l'occasion de me la taper, je la voyait seulement comme une amie. Jusqu'à maintenant ( :hap: ).
Bref, elles étaient là et c'était l'essentiel, on allait pouvoir aller chez Maxime. Glander dans son appart, jouer à la Xbox, fumay de la weed ( Ololol on est dark wesh ~:hap:~ ).
Dans son appart de 30m carrés il avait une batterie ( et ma guitare :cool: ), un lit mezzanine et une installation de geek ( ordi, télé et Xbox ), quand on était juste entre mecs chez lui on passait le plus clair de notre temps dessus.
Arrivés devant chez lui nous croisâmes ( :ok: mon français parfais ) Julien, Karim et Benji. Ils nous attendaient juste devant la porte tous avec une clope et leurs phones.
Je vous les décrit rapidement : Julien, gros paumé, 1m80, musclé. Karim, typé marocain, gros buveur plutôt stock, non fumeur. Et Benji, 1m80, mince, il fait un peu crevette pour sa taille, dopé au café et à la clope, il passe son temps à geeker quand il est pas avec nous.
Les présentations étant faites, on peut passer au vif du sujet :bave:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.