Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Les_reves_non_controler


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : qu'es?


Publié le 19/08/2013 à 01:19:32 par Pseudo supprimé

Ceci à commencer il y a à peu près six mois !! Ses rêves ont commencer par des sorte de flash, elle voyait quelque petit fragments de personnes ou d’elle même morte ou sur le point de leur arriver quelque chose de dramatique pour eux : LEUR MORT !!
Ses rêves sont réel mais il ne sont pas très clair il faut qu’elle les déchiffre seule, elle ne sent sort pas très bien d’ailleurs .Elle vis a boston le monde qui n’arrête pas de bouger le jour elle travailler pour un magasine connu de tous même pour les français le new York Times, elle voit des tas d’histoires plus folles les unes que les autre chaque jours mais ce qu’elle vivait ou plutôt ce qu’elle voyait elle n’en n’avait pas encore conscience. C’est une fille qui crois aux histoires paranormal mais qui na jamais réellement vécu quelque chose de similaire a sa auparavant, elle est tout a fait normale a les même habitudes que vous sauf que la nuits elle peut vous voir dans votre vie. Ses rêves sont très étranges elle peut voir des personnes mourir devant ses yeux ou voir le passer de certaines personnes qu’elle cotois durant ses loisirs.
Son premier rêve ou cauchemar comme elle disait avant avait lieu dans un endroit assez culturel une sorte de musée ou elle se voyait essayer d’échapper a la mort mais sans résultat elle mourrait a chaque fois, elle le refessa régulièrement jusqu'à voir des gens qu’elle aimait dedans : ses amours de jeunesse. Elle n’a pas tout de suite compris elle le fessait depuis des années ce rêve alors pourquoi sen inquiéter ? Mais sa ne l’empêchait pas d’y penser fortement son sens était assez disgracieux pour cette jeune femme elle ne penser pas que son rêve avait un réel sens ou plutôt une sorte d’avertissement sur sa future vie ! C’est au bout d’un mois qu’elle fit un autre de ses rêves qui pour elle était nouveau, elle avait fait comme chaque soir sauf que en allant se coucher ses yeux vit une jeune femme asiatique au fond d’un océan quoi se débattait pour survivre, elle était attacher par une pierre a son pied ! Elle sentait toute les sensations de celle-ci elle les battement de son cœur son affolement elle ressentait la peur de la chinoise qui vivait ses derniers moments sous les eaux luttant pour se sauver mais sans succès, a son réveil elle n’y avait plus de trace de la chinoise mais elle, elle n’avait oublier ses images qui l’ont secouée.
Durant toute la journée elle repensa a cette femme noyée presque devant elle, toute suite des questions apaisèrent dans sa tête : qui était t-elle ? Avait-elle un rapport avec elle ? La connaisait-elle ? Mais ses questions rester dans son esprit complètement vide et sans réponses pour elle ! Quelque semaines passèrent et elle voulait ne plus y penser comme pour ne pas les affronter car un rêve comme celui-ci ce n’est pas tout les jours qu’on les faits. Elle travaillait sur un article pour ne pas trop y penser, elle devait découvrir les différentes classes de vie a new York, rien de difficile en soit mais sa lui permette de s’évader et qu’elle ne voit pas la vérité !
Son second rêve fit quelque semaine peut après le premier a 2 ou 3 jours d’intervalle, cette fois ci elle voyait son amour de toujours, son tout premier amour quel n’a jamais vraiment oublier, elle l’aimait comme avant quand il étaient ensemble et innocent. Elle le voyait heureux et jouer avec elle mais une seule chose l’inquiéta car il était blanc comme neige or cette homme quel connaisait et quel aimait avait une maladie connu mais qui fait des ravages : la leucémie -- sa faisait plusieurs mois qu’il était a l’hôpital et durant les dialyses elle savait qu’il devenait blanc et qu’il était très fatiguer et affaiblit, des son réveil elle appela une amie a elle et se renseigna pour savoir son état. Il était au plus mal a l’hôpital depuis plus de 5 mois, son rêve l’avait vraiment inquiéter car elle tenait a lui bien plus qu’elle ne le pesait quelques mois plus tard il était mort c’est la que les rêves lui sont apparut sous leur vrai nature mais elle ne pouvait pas être medium c’était trop récent un medium aurai rêve depuis l’enfance or elle cela venait de débuter, elle ne savait plus trop quoi penser de sa. Comment le prendre ? Comme un don ? Ou comme une sorte de chose « normale « qui devait se passer car après tout il était malade ? Elle ne savait plus où elle en était, plus du tout !!!! Elle ce posa des questions sur ce rêve comment devait-elle le comprendre et surtout quand allait-elle refaire des rêves comme lui, elle n’était même pas sur d’en refaire mais aprèhendait déjà le prochain qui ne se fit pas attendre ! Elle voyait son propre reflet dans le rêve, elle se voyait mourir d’une manière peu banale frapper par des jeunes hommes d’un age jeune, qui la tabassait avec de violents coups dans le bassin, le ventre, et le visage. Elle ressentait la douleur et en se réveillant elle se fit peur elle-même car elle tremblais et avait peur de voir ses hommes des quel ouvra les yeux de ce cauchemar dont elle ressortait plus pétrifier que reposé de sa journée de boulot. Des quel eut retrouver ses esprits son réflexe fit d’allumer une clope et prendre son café matinale pour « aller mieux «, une fois dans le train elle repensa a ses deux rêves qui s’était enchaîner, la façon dont ses sentiments et ses réactions pouvait se manifester pendant ou après ces rêves. Encore une fois aucune réponse ne venait a elle et laisser encore un plus grand vide en elle, elle pensait que cela aller cesser mais cela n’a pas cesser et plus elle réfléchissait de plus en plus jusqu'à se souvenir que quand elle était petite elle voyait l’inverse de ses rêves c'est-à-dire la vie ! Elle prévoyais sa journée du lendemain, ce qu’elle allait faire et quand elle vivat sa journée elle s’apercevait qu’elle voyait des images qu’elle avait déjà vu dans son rêve de la nuit précédente peut-être étais-ce liée ?!!!Elle ne savait pas, perdu entre rêves et réalité, elle ne savait que faire ! Elle pensait souvent a la maladie au fait que c’était peut-être une « chose maladif » mais elle ne le pensait pas tellement en vérité mais le soupçonner a moitié, son cerveau marcher actuellement jour et nuit mais de temps en temps il s’arrêter de fonctionner durant un moment mais trop court pour qu’elle soit réellement reposer et qu’elle puisse réfléchir pleinement a ses rêves qui la faisait tant réfléchir a la vie, a ce qu’elle peut représenté et a la manière dont ont peut la vivre. Toutes les personnes sur cette terre ont une façon différente de vivre leurs vie , ils y en a c’est la fête tout les soirs et d’autres plus calme ou encore pour d’autre la défonce totale pour ou oublier ce qu’il sont le temps de l’effet de l’héro ou autre …..C’est dur de suivre les envies et ce que l’ont veut vraiment en définitif, les choses évolues mais jamais comme on aimerait ! Et bien elle le réalisait encore plus maintenant, maintenant que sa vie prenais un nouveau tournant qu’elle se dessiner devant ses yeux ébahies et à la fois meurtries de cette vision de la condition humaine qu’impose la vie sur terre, elle ne comprenais pas tout car ses rêves était assez difficile décrypté vu la taille des choses que les images montraient !!! Mais elle savait qu’elle devait les comprendre pour savoir ce qu’il pouvait leur dire ou l’aider peut-être .


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.