Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

[FIC]_une_annee,une_famille,_moi...


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 19/08/2013 à 01:15:37 par Pseudo supprimé

-{ Chapitre 1 } - Introduction

Dure nuit.. Mais il faut bien que je me reveille. OH mince! déjà 11h et demi! Et moi qui est de ceux qui pensent que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt.. Il faut dire que je suis fatigué d'avoir porté tout ces cartons...

hé oui, c'est fais, mes parents en ont décidé ainsi: nous avons déménagé! Finie la campagne méditérranéenne paisible et silencieuse. Mes parents ne supportaient plus cet isolement quotidien, en même temps pourquoi aller s'enfoncer dans le trou du c*l du monde dans ces cas là :hum: , leurs disaient-je souvent.

Dorénavant, nous voici en pleine capitale, Bonjour paris!
Je dois vous avouer que moi, ça ne m'enchante pas trop de vivre ici. J'abandonne mes amis d'enfance, mon lycée, mes habitudes, mes sorties... :-(

A 1 semaine de la rentrée scolaire, je stress déjà de ne pas réussir à m'intégrer, il faut dire que je n'ai jamais eu ce problème auparavant. Jusqu'à mon année de seconde (l'année dernière), j'ai toujours eu des connaissances, voir même des amis d'enfance, réunis dans ma classe, vive les petits patelins :p)

Et dire que je vais abandonner toutes ces années de délires, de bons moments, d'amitié..de rêve quoi! Bon ok, je vais certainement les revoir, mais cela ne sera jamais comme avant, et qui sais s'il m'auront oublié d'ici quelques mois.

La seule ombre au tableau, c'est ma famille.
Il faut savoir que je suis issu d'une famille de 4 enfants, dont je suis le 3ème.
Il y a:
-ma grande soeur, Cathy (23 ans)
-ma deuxième soeur, Vanessa (17 ans)
-mon petit frère, Yoann (7 ans)
-et Moi, Erman, (16 ans)

Le fait d'avoir 3 frères et soeur n'est pas le problème! Le problème étant que je suis, et incontestablement, le rejeté de la famille. Mes parents ont toujours essayé de me convertir à leur passions, à leur métier même! A la fin de ma 3ème, mon père insistait pour que je démarre une formation professionelle en maçonnerie, comme lui. Depuis mon refus, les rapports avec mon père, et ma mère, sont quelques peu contrariés. Et ils m'en font baver! vous aurez l'occasion d'en savoir plus par la suite.

Ceci dit,au bout de 2 jours l'emménagement est enfin terminé, et nous sommes prêt pour démarrer notre nouvelle vie dans notre duplex parisien.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.