Note de la fic : Non notée

Mon_RDV_avec_cette_fille_tourne_mal


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Un simple SMS


Publié le 19/08/2013 à 01:14:22 par Pseudo supprimé

J'en reviens pas. Comment ça a pu partir en couille à ce point ?
Il y a deux jours de ça j'étais tranquillement chez moi, à jouer à Assassin's Creed au lieu de faire mes devoirs, quand je reçois un message d'un numéro que je connais pas.
Le message en question était celui ci :

"Salut tu sors boire un verre demain soir avec moi ?
Kiss Kiss"

Etrange. Ce "Kiss kiss", c'est un truc de fille ça. Sûrement une kikoo bestaa Vitaa ferme ta gueule.
J'avais envie de jouer avec cette inconnue, de lui raconter des conneries, mais j'étais trop absorbé par le jeu, alors j'ai répondu faux numéro, et j'ai repris ma partie.
Sauf que deux minutes après je reçois un nouveau message !

"Non, c'est bien Antho de la classe de BTS AM ?"

Oh putain, c'était bien moi ! C'est qui cette meuf ? D'où elle a mon numéro ?
Je commence l'interrogatoire, et elle me répond facilement.
Et là j'ai su. C'était Sophia, la plus belle fille que j'avais jamais rencontrée de ma vie de merde.
Une brune avec des seins aussi moelleux que des oreillers Ikéa et un cul aussi frais qu'une pastèque en été...
J'étais en train de rêver, pas possible !

Et là, alors qu'Ezio soupçonnait Machiavelli d'être un traître, et que je soupçonnais ma mère de préparer une nouvelle fois un repas de merde à base de purée Mousseline, ma paranoïa prit le dessus : et si ce message était un fake ?
Et si cette fille me proposait un RDV dans le but de m'humilier ? Genre j'arrive, elle est pas là, mais ses potes rugbymen m'attendent et me cassent la gueule pour finir par me foutre mon slip sur la tête et balancer des photos sur Facebook.
Ce sont des choses qui arrivent.

Je suis partagé entre la raison et la passion.
Je bande. Ce sera la passion.

Je discute avec Sophia pendant toute la soirée, et le lendemain, en arrivant à l'école, elle passe devant moi, me fait un sourire et me chuchote à l'oreille : "A ce soir"

Le cours de math commence et je note dans mon agenda de ne pas oublier d'aller acheter des préservatifs.

Le soir arrive. Sophia m'a donné RDV au Blue Note, un bar sympa, moderne et peu fréquenté par les cassos et les weshs, préférant zoner au rayon boissons de Leader Price ou Carrefour Market.
J'arrive à 19h, le RDV était à 19h. Je suis comme Gandalf, ni en retard, ni en avance, et j'ai taillé mon bouc.
J'entre dans le bar, sur mes gardes.
Je cherche Sophia dans la salle mais je ne la vois pas. Ca y est c'est la fin, je suis pris dans un guet-apens !
En fait non, Sophia sort des toilettes.
Je la vois, elle me voit, je souris, elle aussi.
Cool.

La soirée se passe, on discute, on boit un verre, je lui demande comment elle a eu mon numéro, elle dit que c'est Victor qui le lui a donnée.
Victor c'est mon meilleur pote, mais à ce moment là de l'histoire, je me dis que c'est un fils de pute. Et puis quand elle se penche vers moi et que son décolleté révèle deux superbes nichons, je me dis que c'est vraiment un bon pote.

Du coup je commence à jouer Denzel Washington, je fais le mec détaché, qui pose quelques questions anodines ponctuées par des interrogations plus centrées comme "Tu bois souvent des verres avec les mecs de ta classe ?" sur un ton un peu ironique.
Elle rigole mais rougit, enfin je crois, elle est maquillée comme une voiture volée.
Je sais que c'est dans la poche, mes capotes grand format goût chocolat pistache vont la ravir. Et j'ajouterai le glaçage moi-même, gnierk gnierk.

Il commence à se faire tard, on est mardi, et demain y a cours, mais que le matin.
Au moment de se quitter, Sophia s'approche de moi et me dit "Tu fais quoi demain après midi ?"
Entre sa question et ma réponse, il s'est écoulé une demie seconde.
Mais durant cette demie seconde, mon cerveau a tourné à plein régime.
Je me suis demandé s'il fallait dire la vérité : je vais geeker comme un gros porc toute l'après midi et m'enfiler des Fritelle par paquet de dix, ou bien m'inventer une vie, genre le mec sociable, qui a un agenda super chargé.
J'ai opté pour la deuxième solution, mais nuancée.
"Hmm attends voir... Demain après midi... Normalement je dois aller voir un pote chez lui pour sa guitare. "

Merci Dieu pour cette inspiration légendaire (enculé...)

Elle répond alors "Ah okay, j'voulais aller au ciné, j'veux voir Expendables 2 lol !"

Oh mon Dieu...
Je suis consterné. Je savais bien que cette fille ne pouvait pas avoir que des qualités.

Passons, je fais mine de demander à quelle heure est la séance pour essayer de m'arranger pour aller voir le film avec elle.
Le RDV est arrangé, elle est contente, elle me dit à demain, je lui dis "Rentre bien" avec un sourire charmeur, et là elle me sort cette phrase tout droit sortie d'une comédie romantique : "Tu n'as rien oublié ?"

Ses yeux me fixaient. Son regard avait quelque chose d'envoûtant.
Je répondis "Euh non, je ne crois pas."
Et là elle s'approcha et me susurra "Embrasse moi."

Je vois ses lèvres fine et parfaites attendre d'être caressées par les miennes.
Je m'approche d'elle, l'enlace, et l'embrasse.
Ca commence par un smack, puis le baiser poisson rouge, et quand je sens sa langue dans ma cavité buccale, je ne peux m'empêcher de penser que c'est une grosse cochonne.


Cette nuit j'ai bien dormi. Mon sexe a frétillé de longues heures, en vain.
J'ai gardé mes mains hors de lui : je veux être en forme pour faire jouir la jolie Sophia !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.