Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel:

[CONCOURS] Vache/Canard


Par : hui
Genre : Concours
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 01/04/2009 à 16:47:10 par hui

Première fic :fete:

une fic d'action :(

L'histoire d'une vache et d'un canard
Par Momo10

Chapitre 1
C'est l'histoire de Momo, une vache, qui vivait avec son femier adoptif, Bernard.

Bernard aimait beaucoup prendre l'air, la nature, les bouses de vaches, les enfants qui jouaient dans le champ (:bave:), bref, tout pouvait lui sourire.
Momo était le melleur ami de Bernard, ensemble, ils font plein d'activités différentes ; ils jouent au football, Momo se fait traire, bernard lui racontait les histoires de Super-Meumeuh...
Mais un jour, tout allait changer.

En effet, Bernard avait reçu un drôle de courrier.
Il avait reçu une boîte, mais pas n'importe quelle boîte...
Sur cette boîte, il était marqué "Made in Donaldville", et soudain...

La boîte disparut dans un halo de lumière, laissant apparaître... Un canard !
Il y avait une étiquette sur la patte drotie de ce canard, où il était écrit "Albert", ce canard s'appellait donc Albert.
Momo, qui était à côté de Bernard, voulu faire connaissance.
Il dit "Bonjour" au canard, ce dernier se barra. :noel:
Mais, ce que Momo ne savait pas, c'est que le canard en question était en vérité le canard domestique du maître du Cartel.
Il avait pour mission de détruire toutes les semences de Bernard.
Sa mission débuta par la destruction du canapé familial durant l'abasence de Bernard, qu' Albert détruisit en chantant "Never Gonna Give You Up".
Ce qui mit la puce à l'oreille à Momo, qui savait qu'Albert n'était pas un canard comme les autres.
Il fallait l'éliminer.
Sur ce, Momo monta à l'étage prendre le fusil de chasse de Bernard, puis descendit en toute discrétion les escaliers...

Mais Albert n''était pas bête.
il s'était réservé un petit AK47 dans son bec, il le prit et visa soigneusement Momo.
Malgré une grande précision, Albert n'eut point touché Momo.
Ce dernier se déplacait à la Matrix, puis tirait sur Albert, mais il était trop petit (c'est un canard, logique.).
Puis, Albert sortit hors de la maison/cabanon, voulant attirer Momo dehors.
Il avait l'intention d'attirer Momo dans un guet-apan, car une lite des cinq meilleurs pingouins tireurs s'étaient réunis pour éliminer Momo, la vache la plus rapide du sud-ouest de l'Afrique du Nord (Fake Momo n'a pas de titres. :mac: ).

Mais voilà, Momo n'été pas bête.
Il s'est placé en hauteur de sorte d'avoir une vue d'ensemble de la basse-cour...
Il ne lui restait que quatre munitions contre cinq pingouins et un canard...
Alors, Momo visa la cloche de la basse-cour, et tira.
Ce qui fit sortir tous les cochons de leur enclos.
Les pingouins furent écrasés...
Seulement, Albert, plus malin qu'il n'en a l'air, s'était planqué derrière un buisson (Ah ok), et avait chargé son
AK47 et visa Momo...

Ce dernier fut plus rapide, et tira sur le canard. Ce dernier s'effondra, et le renard bleu-grisâtre le choppa.


[5 ans plus tard...]

Momo se faisait vieux, Bernard l'emmena donc au boucher, qui le découpa pour 399.99 €.
Ainsi Momo mourut.

Mais l'histoire ne s'arrêta pas là...


Chapitre 2
Il se trouve qu'avant sa mort, Momo eut un enfant avec Ginette qu'il eut appellé Hui. :noel:

Mais voilà, Albert eut lui aussi un enfant, avec Daisy, qu'il a appellé...
Donald.
Donal avait appris du haut de ses deux ans que son père était l'animal domestique de Luigi Mario, grand parrain de la mafia des spaghettis, et aussi chef du Cartel.
Il eut appris récemment que son père fut tué par une vahce du nom de Momo, qui était mort il y a deux jours.
Il eut appris par des sources (Les pigeons volants) qu'il a aussi eut un enfant.
Donald allait venger son père.
Ce "vacheton" (Oui Donald pense que tous les jeunes animaux ont le nom de leur forme adulte + un "ton" à la fin) allait souffrir. :sournois:
Sur ces pensées, Donald ria, ria, ria...

Luigi-Mah, si tou né ve poaké ti douvienne dé la calbonala, tu felais mieux de te calmer, caniton !
Donald- :peur:



Bernard était mourrant.
Après quarante ans à s'occuper de sa ferme, il allait mourir.
Près de son lit, Hui lui tenait la main.
Bernard déclara qu'il cédait à Hui tous ses biens, et le devoir de protéger la ferme du Cartel.
Hui, tout en lâchant une larme, fit un "oui" de la tête, et Bernard quitta ce monde rejoindre le monde des enfants.

Deux minutes plus tard seconde pour seconde, une fourgonette arriva ;
Cinq hommes en noir descendirent armés de revolvers.
Hui allait souffrir, mais Bernard lui avait préparé un dernier cadeau ;
Il avait armé les moutons, les poulets et les cochons de fusils à pompe pour protéger la ferme..
Et ce fut la révolution qui dura dix-sept secondes.
Les hommes en noir n'ont rien pu faire pour se protéger des animaus de la ferme, et Hui fut acclamé bien qu'il n'eut rien fait du tout à part regarder la sentence avec ses mini-BN.


Donald avait tout vu car il avait intégré une mini caméra dans l'une des paries de lunettes des hommes en noir (grâce à Bzubzu la mouche), il a appris par on ne sait quelle miracle que le veau (et non vacheton bande de déserts culutrel) se nommait Hui.
Seulement, il n'avait pas de Death Note, il devait trouver une autre solution pour l'éliminer...


Chapitre 3
Donald eu une idée ; il allait faire appel à l'escadron "Les Cochons Grillés", des cochons qui ont failli se faire grillé et dont leur doyen, Cisla, était le meilleur ami de Albert, mais depuis sa mort, il vivait avec els cochons grillés dans une ferme ; "Les Cochons Handicapés".
Donald se mit en route accompagné de quelques pitt-bull vers cette fameuse ferme...

Pendant ce temps, Hui était en train de surveiller, du haut du toit de la maison de Bernard (enfin celle de Hui maintenant), la ferme.
Les cochons se détendaient dans la boue,
Le coq faisait son business de poules,
Les chèvres faisaient chier,
Le renard bleu-grisâtre pissait dans la gamelle d'Eddy le chien galleux.
En clair, tout allait bien, à la ferme dee Hui...
Ce dernier pensait à son père, ce héros, cette vahce si gentille...
Puis, une idée lui vint; Une vache est une femelle, donc son père était...Une fille ????

Toute sa vie, Bernard avait donc caché à Hui que son père était une femelle.
C'était un travelo.
Hui pleurait, fort, très fort...
il s'était réfugié à la cave de sa maison, en pensant à toutes ces fausses pensées qu'il s'était faites sur son père la vache...
Soudain, quelque chose vint attirer l'attention de Hui...
Il sortit la tête d'une fenête du sous-sol pour regarder, et ce qu'il vit lui glaça le sang... :hap:

Une explosion qui venait de la ferme.
Il y avait une grenade qui avait explosé, et ça se voyait...
Eddy le chien 'navait plus de gueule,
Le coq mafieux avait perdu une patte,
Les cochons n'avaient plus de groins etc...
Justement, en parlant de cochons, il y en avait quelques uns qui se tenait devant le massacre, ils étaient cinq, dont l'un qui portait autour de son cou, un collier avec marqué "I LOVE CISLA", l'auteur du crime...
Puis, derrière le cul de la bête, se trouvait un canard, Donald.
Le génie du crime.
Celui qui a eu l'idée de cette horreur.
Celui qui en a profité pour chipper la bouffe de Hui !

C'en était trop.
Donald allait payer.
Hui regardait autour de lui, et vit une lettre...
Destinée à Hui...
D'une écriture de vache...

"Cher Hui, c'est ton père, Momo..."

Hui ne s'intéressa pas à cette lettre et la mangea.
Il continuait à regarder autour de lui, et vit...Une carabine. :bave:
Donald et ses acolytes allaient payer...


Donald avait envoyé les cochons chercher le cadavre d'une vache, mais il n'y en avait pas...
Soudain, un des cochons se prit une balle en pleine tête, et un autre, puis un autre...

Il ne restait que Cisla et Donald, qui cherchaient encore l'auteur des crimes...
Puis, Hui apparut, pointant son arme vers Cisla...
Mais pas de chances, il n'y avait plus de munitions...
Donald montit sur Cisla, et foncit sur Hui tel un cavalier...
Mais Hui l'évita...
Puis, par on ne sait quel enchantement, un précipice se créa autour du cavalier Donald sur Cisla et Hui...
Si l'on tombait dans ce précipice, on ne pourrait plus remonter...
Cisla foncit donc sur Hui, qui l'esquiva une fois, puis une deuxième fois, mais la troisième fois, il le toucha bel et bien et Hui se trouva au bord du précipice...
Cisla s'approcha, s'apprétant à lui mettre le coup de groin final, mais hui fit une galipette, se trouva derrière Cisla et lui foutu un coup de pattes arrières digne du plus grand cheval. :noel:

Cisla tomba, mais Donal eut réussi à s'accrocher au bord du précipice...
Hui s'approcha, Donald demanda en suppliant ;

Donald-Hui, aide-moi !
Hui-D'accord...
Donald-C'est vrai ???
Hui-Non. :noel:

Et sur ce, Hui écrasa les ailes de Donald avec ses pattes et ce dernier tomba dans les profondeurs du précipice...
Ainsi, Hui eut vaincu son ennemi.
Il décida de faire un saut pour rejoindre la terre ferme, mais il foira et tomba lui aussi dans le précipice.
Il était ainsi mort comme un con. :noel:


HAPPY END ! :fete:

-__-__-_-_-_-_-_-_-_-__-_-__-_-__-__-_-__-_-_-

http://www.noelfic.fr/integrale.php?titre=482&page=1&PHPSESSID=cdd3b4fa32b76254dddfcd578a4dc447


Commentaires