Note de la fic : Non notée

Soeur_Germaine_et_le_couvent_hante


Par : Pseudo supprimé
Genre : Inconnu
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Introduction


Publié le 18/08/2013 à 19:10:45 par Pseudo supprimé

[CHAPITRES]
(0: INTRODUCTION)
1: INSTALLATION DU SQUATT
2: UN PLAN A ELABORER
3: PREMIERE NUIT
4: LE SUICIDE DE CATHERINE (KOM JE SPOILE + COUCOU TF1 :hap: )
5: ENFIN DU P0RN :bave: :hap:
6: LA VENGEANCE DE LEPERS :sournois:
7: LES SUPPOTS DE SATAN
8: LE MARCHAN D'ARM TRO D4RK OLOL :hap:
9: GHOSTS BUSTERS
10: LE DEFI DE LA VOIX
11: LA BOULETTE DE CATHERINE - SALOPE! :noel:
12: IT'S TIME FOR AFRICA!
13: LA LUTTE (PAS) FINALE (:hap:)
14: MEXICO, MEXI-IIIIIIIIIIII-COOOH!
*****

AVANT TOUT, LES CRITIQUES DE LA PRESSE:

"Un suspence de tous les instants, le bide est impensable :noel: " (- Noel mag')

"Alors, qu'est-ce qu'on attend?" (- David Bivas mag' a propos de la réclamation de la sweet)

"KOM C DRAUL :hap: " (- Hap' mag')

"La meilleure fic depuis la chute du Mur" (- Grotte mag')

*****

CHAPITRE 0: INTRODUCTION


***


Bonjour à tous, je me présente, je suis soeur Germaine, de l'église St-Barnabé ( :hap: ). On pourrait croire que je suis une bonne soeur comme les autres, avec ma gentille tête de mémé coincée de 78 ans et mon voeu de chasteté prononcé, mais heuresement pour vous (et surtout pour moi!), ce n'est pas le cas. Je n'ai jamais cru au bon Dieu, et je ne suis rentrée dans les ordres qu'avec un but bien précis: me faire un max de pèze :noel: !

En effet, j'ai remarqué depuis mon plus jeune âge qu'une bonne partie de la population est complètement timbrée, et j'ai donc décidé d'exploiter au mieux cette découverte. Ainsi, je me suis lancé dans l'exorcisme (avec quelques connaissances à moi que je ne manquerai point de vous présenter au fur et à mesure de mes aventures). Cependant pour pouvoir exercer cette profession, il faut nécessairement se coltiner plusieurs années dans les ordres, entouré de pauvres créatures qui se signent 36 fois dès lors qu'elles vous surprennent en train de faire des choses peu catholique (KOM C UN JE DE MAU :hap: ) avec un cierge dans la sacristie :noel: ... Mais ça vaut le coup. Vous n'imaginez pas le nombre d'évèques que l'abstinence à rendu dingue! Nous sommes débordés de "travail". En général, le topo est le suivant: on se rend au couvent hanté, on y passe une bonne semaine aux frais de la princesse (et oui, c'est la crise pour tout le monde je vous rappelle :hap: ), et on repart en persuadant le pauvre vieux que le méchant esprit frappeur est parti... Nous sommes payés, "tax-free", logés et nourris. C'est pas la belle vie ça? :noel:

Je dois reconnaitre cependant que mes acolytes ne me rendent pas toujours la tache facile. C'est le cas par exemple de Soeur Catherine ( http://static.programme-tv.net/var/candidats-large/0/139-koh-lanta-catherine.jpg ), que j'ai accepté d'emmener avec moi car elle avait de l'expérience dans l'aventure (elle a participé à deux Koh-Lanta), mais qui a tendance à être d'un extrémisme religieux proche de la connerie. C'est d'ailleurs cet extrémisme qui a fait que la Mère Sup' a accepté de la garder au couvent, malgré ses 14 enfants (KOM EL A PAYCHAY PAR LA CHAIR :hap: ). Il y a aussi Frere Abraham ( http://vava333.unblog.fr/files/2007/09/simpson044.jpg ), dont le don culinaire nous sauve des Mac Do' quotidiens, mais dont la zoophilie a souvent été source de problèmes :hap: . Enfin citons l'ex-responsable de la Jeunesse Catholique, Frere Pedobear, qui a fini par se faire suspendre inexplicablement après avoir dit à une jeune fille "[qu'elle] en [avait] un joli lapin" et qu'il allait lui "en montrer un vrai".

Mais un jour, une mission ne se déroula pas du tout comme prévu... Je m'en vais vous la raconter.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.