Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : Non notée

Les chasseurs d'espoirs


Par : Eagle02
Genre : Fantastique, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 06/05/2013 à 22:19:08 par Eagle02

Dans le Limousin...

Je suis Jean, je ne suis qu'un gros boutonneux obèse, je suis geek. Ma mère ne fait que de boire et de prendre des médicaments. Je déteste ma vie, j'aimerais être aimé par les gens. Je ne sais plus quoi faire. Ah si ! Je vais me suicider, je vais revoir mon père et ma soeur. Quand j'avala tout le flacon, je me sentais soulagé. Je me sens partir. Puis j'arrive dans un endroit très humide, très lumineux. La pièce est blanche, il n'y a rien. Suis-je dans le néant ? J'entendis une voix de femme (la même que sur les répondeurs :hap: ).

-Âme bienveillante, sir. Code 1 autorisé.

Un homme assez vieux arriva.

-Bonjour jeune homme, comment t'appelles-tu ?
-Jean.
-Bien Jean, nous sommes ou a ton avis ?
-Le néant ?
-Non, nous sommes dans le "répartiteur". C'est la machine qui analyse les âmes. Je suis venu d’accueillir car je trouve que tu est quelqu'un qui n'a pas réussi sa vie.
-Ça c'est sur !
-Bref, tu va te réincarné. Nous le sommes tous, sauf qu'elle que uns. Sauf que tu gardera ton caractère, ta mémoire, ta conscience.
-Merci !
-Tu est un bienfaiteur Jean, tu dois vivre une longue, dure, mais très belle vie !
-D'accord.
-Je reste avec toi, le temps que je prépare tout pour ta réincarnation.
-Je reste combien de temps ici ?
-Une semaine !
-Sans rien ?
-Tu peut faire apparaître ce que tu veux !

J'ai fait apparaître un pc, une télé, la PS3... J'ai passé une semaine tranquille, quand le vieil homme me disa :

-Tout est prêt ! Monte dans la machine !


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.