Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 29


Publié le 27/06/2008 à 22:27:05 par MotherFakeur

- Au fait, pourquoi tu n'as pas tué ces tecktonik ?
- Humm, ils étaient tellement bon, que j'ai voulus m'en repayer une tranche pour plus tard.
Alors je les ait déposé ici et et je suis allé kidnapper deux gamins qui trainaient dans la rue.
Je les ait emmené à l'hôtel mais les flic m'avait capté, donc je suis sortit et là je me suis fait attraper à cause d'un p'tit con.
- ah ?
- Un connard de gosse planqué sous mon camion. M'enfin, je le traite de connard mais c'est grâce à lui que j'ai pus attraper les tck.
Bref, je me suis fait attraper pas sa faute.
- Mais alors tu tes évadé ?
- C'est là que c'est drôle, il s'est aussi fait attraper pour pédophilie.
On était ensemble en garde à vue, mais lui il a réussit à s'échapper et ..
- Papa
- ... quoi ?
- Tu a dit qu'il était recherché pour pédophilie ?
- Oui ?
- Je sais où il est ce gamin.
- Ah bon, et où ?
- Dans la maison d'à coté, c'est mon voisin.

---

Ma découverte de l'IRL - Episode 29

---

Oh my gad !
Déjà 2 jours avec tata Yvette sur le dos, et deja presque 4 jours sans ordinateurs. :peur:
Le supplice. :snif2:

J'avais quasiment jamais la télé à cause de ses émissions à la con et elle laissait trainer ses tampax usagés dans la poubelle. :malade:

Ce jour là j'étais dans la cuisine, je faisais du thé, comme 50 fois tous les jours.
je regrettais de ne pas avoir un peut de cyanure sous la main. :sournois:

- Ça viens jeune homme ?
- Taggle vieille chienne. :noel:
- O_o :ouch:
- T'as entendus sale rapace, tu vas tout de suite te calmer ou je pisse dans la tasse. :noel:
- Très bien tu nettoiera les toilettes quand tu aura finit.
- :snif:
- Bon jeune homme, il faut qu'on parle de l'enterrement.
- Ah oui c'est vrai ... :( Les corps doivent commencer à pourrir là. :content:
- ........
- Euh, oui Tata. Il faut organiser quelque chose de grandiose.
- Non, quelque chose de basique fera l'affaire, il ne faut pas jeter inutilement l'argent pas les fenêtres.

Elle avait pas tort Ivette, mais je savais quelle disait ça pour avoir encore plus d'argent au final.
Si elle savait que je planquait 100x sa retraite sous mon oreiller...

- Comment oses-tu Tata ?! :snif2:
C'était mes parents ! Je veux un truc énorme ! Genre Metallica qui viendrait jouer Nothing Else Matter dans l'église. :noel:
- Je suis ta tutrice jeune homme, je gère tes finances et même avec l'assurance vie c'est limite, donc ce sera le truc le plus simple ... un point c'est tout.
- Oui Tata ...

*Ding Dong*

- Bon t'attend quoi, va ouvrir petit con !

____


Ça faisait 2 jours que Robert habitait chez son fils.
Et deux jours qu'il savait que le gamin habitait juste à coté.

Les tecktoniks étaient toujours dans la cave.
Il les avait nourris de quelques morceaux de pains et en avait violé quelques uns.
Ils étaient tous traumatisés. :noel:

Thomas en avait marre, mais il était obligé de rester ici.

Il allait se venger de la pute et de son copain avant de quitter la ville.
Et il allait d'abord commencer par le garçon, parce qu'il était juste à porté de main. :sournois:

C'est cette après-midi qu'il avait décidé de passer à l'action.

Il alla devant la maison et fit retentir la sonnette.

*Ding Dong*

La porte s'ouvrit.

- :peur:
- Bonjour toi. :sournois:
- Alors, C'est qui ?
- Euh .... le voisin.
- Bonjour madame.
- Bonjour monsieur. :coeur:
- Dite m'dame, je peux vous emprunter votre fils 5 minutes ? C'est pour m'aider à tondre la pelouse.
- C'est pas mon fils ....
- Ah.
- Mais un bel homme comme vous ne peut pas le faire lui même ? :hap:
- Arf non m'dame.
- Allez y, prenez le, il est toujours devant ses jeux à la con, ça le sortira.
- Mais tata .... :peur:
- Ferme ta gueule petit con et va aider le pauvre monsieur.
- :peur:
- Allez viens.

Je sortis en compagnie de Robert, espérant qu'il ne savait pas que j'avais son fric.

Nous marchâmes un long moment le long de la rue quand il prit la parole.

- Dis donc, ta copine, c'est une vraie tigresse.
- Ma cop .... ? ... J'ai pas de copine.
- Ah bon, et celle qui ta fait évader ?
- Ah oui. :rire: S'pas ma copine, c'est une conne naïve et complètement écervelé.
- Ah, ben ça change pas que cette conne ma arraché un bout de bite.
- :rire: .... ah vraiment. :(

Il prit une grand inspiration, sortit un paquet de cigarette de sa poche en m'en proposa une. je refusai.

Il était sympa Robert en fait, son seul défaut c'est juste qu'il violait occasionnellement quelques enfants. :noel:

- Et que je ferais tout pour la retrouver et la tuer. :)
- Tu va tuer toute sa famille alors ? :noel:
- Ah oui, apparemment j'aurais tué son frère.
C'est elle qui me dit ça, c'est vrai ?
- Ben oui, c'était un des tecktonik que tu as violé hier.
- Ha, et si je te dit qu'ils ne sont pas mort.
- Je te dit que je m'en fout ... :(
- Dommage parce que tu vas le rejoindre.

Tout ce passa très vite, il sortit un sac de sa poche et me le mit sur la tète.
A partir de là, le noir complet.

---

To be continued...


Commentaires