Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Ma découverte de l'IRL


Par : MotherFakeur
Genre : Nawak
Statut : Abandonnée



Chapitre 25


Publié le 27/06/2008 à 22:01:20 par MotherFakeur

Je fus emmené dans un centre de police beaucoup plus grand que l'autre petit commissariat de quartier.
(Il avait d'ailleurs était fermé, suite à l'enquête.)

Après une attente interminable dans une salle d'attente qui puait le café je fus emmené dans une pièce.
Elle était assez petite, avec seulement une chaise et une table comme mobilier.
Il y avait un miroir sur un des murs.

(Salle d'interrogatoire spotted m'voyez. :noel: :peur: )

On me fit assoir sur la chaise, et au bout de quelques minutes, quelqu'un entra.
Il était assez vieux, grand et mince et avait un air super sérieux, le genre de super-flic qui spotted les mensonges direct. :peur:
Il vint vers moi, s'assit à la table et pris doucement la parole.

"Bonjour, je me présente, inspecteur Emilio.
Nous avons beaucoup de choses à nous dire tous les deux, tu ne crois pas ?"

---

Ma découverte de l'IRL - Episode 25

---

Quand Stéphanie se leva ce matin là, elle était encore plus mal que la veille.

Son nez avait affreusement gonflé et elle pleura pendant des heures entières.
Ne croyant toujours pas ce qu'il lui était arrivé en seulement une journée.

Elle était entrain de prendre son petit déjeuner quand le téléphone sonna.

- Allo madame **** ? (Censure du nom spotted, car oui c'est une histoire vraie. :noel: )
- voui ?
- Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le policier chargé de l'enquête sur la disparition de votre frère a eu un grave accident de la route la nuit dernière.
Il est mort lui ainsi que sa collègue. je suis désolé.
- Oh .. c affreu ! De tout fasson je sé kil ny a aucun espoir pour retrouvé mon frère. Je sé dailleur ki est le coupable. Je pensé passé dan l'aprè-midi pour raporté ce que je sais.
- Très bien, j'appelais surtout pour vous dire que l'inspecteur Emilio a tenue personnellement à s'occuper de l'affaire.
- Euh d'accord ..
- Vous avez rendez-vous avec lui dans 2 heures.
- bien, j'y serais.

____


Il était maintenant midi, et Robert avait très faim.
Il avait pourtant mangé le plateau repas que les infirmières lui avait apporté.
Non, il avait faim d'autre chose, il avait faim de chaire, il avait faim de son voisin de chambré.
Ce jeune punk-skatteur avec le bras dans le plâtre.
Il avait passé la matinée à le regarder :coeur:

Il avait imaginé les meilleurs scénario possible avec son plâtre, il voulait se le mettre dans l'anus, puis lui gicler un peut partout dans la bouche. :bave:

Il avait une érection depuis maintenant presque 3 heures, il n'en pouvait plus.
Le bandage qu'il avait sur le bout du pénis s'était deja décollé plusieurs fois.

C'est en tentant de se masturber discrètement qu'il fut dérangé par un médecin de la clinique qui fit son entrée dans la chambre.

- Euh monsieur ?
- Oui. :(
- Vous êtes arrivé hier soir en urgence, nous vous avons soigné du mieux que nous le pouvions.
Mais nous n'avons pas encore eu le temps de régler les formalités.
Vous devez nous donner votre nom, prénom et adresse monsieur. Que l'on puisse contacter votre assurance.
Sinon nous ne pouvons vous garder.

Problème, Robert était recherché par la police et son nom était fiché un peut partout dans les plus grandes villes de France.
C'est une star, un modèle même pour tout ses collègues pédobear.
Sa technique de déguiser un camion en faux camion de police et d'intercepter les appels avec une radio avait fait sa renommé dans le métier. :noel:
C'était d'ailleurs de cette manière qu'il s'était payé une belle tranche de tecktobide la journée précédente. :content:

Non, il ne devait pas dire son nom.

- Oui euh ... Jean ..... Siffredi. Et j'habite 25 rue .. euh ... jeanne d'arc.
- Très bien monsieur euh, Siffredi, nous allons nous occuper de toutes les démarches administratives, ne vous inquiétez pas. :)
- Merci.

Ouch, il était vraiment dans la merde.
Quand le médecin allait se rendre compte du faux nom il allait appeler la police et ça allait être case prison pour lui. :peur:

Son zizi allait très bien, il pouvait et devait partir, vite !

Il se leva et commença à s'habiller quand une voix l'interpella.

- Vous partez monsieur ? :hap:

OMG ! Le gosse de ses fantasmes qui lui adressait parole.

- Euh ... oui ... je
- ah bon ..

Soudain Robert crut que son pénis allait exploser.

Dans la même pièce rentrèrent quatre autres jeunes comme le petit Manu.
Quatre petit skatteur à la peau douce. :bave:

- Yo Manu, désolé de t'avoir laissé en plan hier soir.
- Ouais on a eu des petits problèmes.
- Ouais faut qu'on te raconte ça, on s'est fighté dans le hall de l'hôpital.
- Ouais putain c'était chaud.

- Tu ne me présentes pas ? :hap:
- Euh si ... euh les gars voici Robert, c'est le type avec qui je partage ma chambre.
- Bonjour m'sieur.
- Bonjour les enfants.

---

To be continued...


Commentaires