Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 03/02/2010 à 14:20:21 par ponahoum

Chapitre 8

Vous introduisez votre penis dans son delicat vagin repli d'un liquide sui a un effet plutot agreable sur votre penis.Quelle premiere fois dis donc, après quelques va et vien vous ejaculez pour la 87ieme fois. Vous etes a bout de souffle que faite vous?...

Après cet effort surhumain une force celeste s'empare de vous et vous redonne une peche d'enfer , vous vous retournez vers Laura et lui adressez ces quelques mot:
- Ca t'a plus ?
-HO que oui Gerry!
-Et bien on est repartie :noel:!
-Comme tu veux!
Alors vous lancez les dés: double 6 vous avancez en case penetration anale, vous passez par la case depart et vous gagnez un lot de sex toys :noel:. Une fois vos prelim passé ou avez battu votre record d'ejaculation: 56 éjacultion pour 10 minutes de prelim intense. Vous demandez à Laura de se metre a 4 pattes et vous commencez a lui introduire votre penis dans son anus puis inserez un enorme sex toys dans son vagin. Vous l'entendez poussez un cri d'extase mais vous etes un bouffon vous n'aviez pas vu que c'était un vibro :fou: et le cable sui etait relié a la prise se retrouva trempé et Laura se pris une decharge monumentale!
Bon après ce petit accident pas très grave mais assez douloureux vous commencez a sodomiser Laura avec une ardeur comme personne n'eut jamais eu, vous êtes un roi de la dilatation dites moi , son anus est aussi large que le diametre d'un verre à biere, n'oublions pas non plus vos multiple ejaculation interne (vous en êtes a 96 pour l'instant):noel:.
Après ce 2ieme moment de plaisir ultime vous devez rentrer chez vous , esperons qu'il n'y est pas de bouchon sur le perif de la famille de Laura, vous remontez sur le tandem allez jusqu'a la porshe cayenne et vous vous engagez sur le perif mais manque de chance le grand père de Laura a moitié aveugle vien de rentrer dans une bariere de securité quel con :noel:.
Vous avez du attendre la venue de SANEF pour degager l'autoroute. une fois a la porte d'entré soit 45 minute plus tard vous êtes grave en retard et dites en revoir à Laura pour rentrer chez vous. Vous rentrz chez vous insulté votre mere , montez dans votre chambre et allé vous couchez (et oui pas de M+Z aujourd'hui car votre Penis en a assez eu pour aujourd'hui a peu près 200 ejaculations cet apres midi) :noel:.

Et non souvenez vous votre I phone a était explosé contre un mur hier :fou: donc pas de sonerie de reveil aujourd'hui.

Vous vous levez et vous pensez avoir fait un rêve magnifique, vous allez vous laver quand vous regardez votre Penis qui a pris un sacré coup hier!
-OMGGGGGGG il est tout bleu !!!
Vous descendez dans votre cuisine chercher une poche de glacon pour vous l'appliquer immediatement :rire:.
Après que votre Z est degonflé vous vous ennuyez et ne savez plus quoi faire de votre journée! Vous êtes omnibulé par Laura .
Vous avez le choix aujourd'hui...

a) Vous allez acheter des clopes et de la boisson alcoolisé (bah oui vous baisez maintenant il ne manque plus que la drogue et l'alcool).
b) Vous vous prenez pour un homme et vous allez voir la bande bikers en bas de chez vous :noel.
c) Vous allez voir Edouard pour raconter votre experience.


Commentaires