Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 7


Publié le 02/02/2010 à 20:50:06 par ponahoum

Chapitre7

Mais la pas question vous êtes avec Laura et ce n'est pas le moment de faire le con surtout si vous voulez "pecho" vous debarassez votre plateau en parlant a Laura et vous bousculez un pseudo wesh d'1m90 pour 85 kg taillé comme une armoire a glace et reversez votre soupe et votre panaché sur son jogging blanc Nike que faites vous?...

Vous decidez de prendre votre courage à 2 mains pour vous enfilez le wesh, vous faites un intro de combat a la tekken puis vous enchainez avec un low kick rotatif bien sur paralelle a la tangante de ax+b² finement calculé. Vous arrachez les 2 jambes du wesh, puis vous lui brisez la nuque: le voila quadraplegique:oui:! Vous êtes fier de vous et il y a de quoi , Laura s'avence vers vous et vous dit:
- Tu es mon heros!et disant cela elle vous adresse un enorme bisous sur la bouche puis elle vous embrasse langoureusement pendant plusieur dizaines de secondes vous souheteriez que ce moment ne s'arete jamais mais pourtant, il s'arreta net quand le surveillant vous pris par le bras et vous dit de ramasser les 2jambes broyés et de nettoyer tous le sang dans la cantine. Après avoir nettoyé tous le sang laissé par ce pauvre wesh quadraplegique vous vous dirigez vers Laura qui se fou de la gueule de l'handicapé :noel:!
Vous l'attrappez par le bras et lui dite:
- Ce baiser signifié que l'on est en couple?
Elle repondit :
-Oui
Vous etes au anges: vous etes en couple avec une fille que vous connaissez depuis 3 jours :content:
elle ajouta aussi:
-Passe me prendre chez moi demain aprem
Tout de suite vu que vous etes un accro au cul cerebralement modifié vous avez tout de suite reagit au passe me prendre chez moi demain aprem et votre penis s'est mis au garde a vous :noel: perso vous en etes plutôt fier :oui: !

Vous n'oublier pas se que vous a dit Laura et le lendemain vous vous pointez chez elle avec encore la gaule (vous êtes vraiment Vercingetorix serieux: le roi de la gaule :rire:), elle ouvre la porte et saute dans vos bras en criant:
-Mon cheriiiiiiiii!!!!
M'okay hein :noel:
Elle vous fait entrez et la vous voyer une immence maisson si grande que l'on doit se deplacer en voiture dedans :oui: elle prend sa Porshe Cayenne et vous enmenne dans son salon perso
Après 20 de tragé : et oui il y avait des bouchon sur son perif perso vous debarquez enfin dans son salon ,le pied une piece de 200m² pour toi tout seul :bave:,elle vous demande de monter sur le tandem pour vous rendre au canapé.Une fois sur le canapé elle vous allongea tout en vous faisant quelques bisous dans le coup comme on les aiment generalement et vous sentez ses main delicatement glisser vers votre pantalon :bave:.
Je vous epargne les detail : vous avez deja éjaculé 48fois avant que les preliminaires n'aie commencé ( ca promet :rire:).Avec beaucoup de grace elle enleva votre patalon puis demanda qu'on la deshabille elle.Vous vous executez tandis que ses bisous se dirige de plus en plus vers votre penis jusqu'a y arriver! Pour vous c'est l'extase une douce chaleur buccale caresse votre gland et vous la voyez s'introduire votre penis dans sa bouche. Elle fit pivoter son arriere train de maniere a faire un 69 mais manque de bol vous ne savez pas vous y prendre vous enlevez son joli petit string noir et la vous voyez une espece de truc qui mouille super fort et duquel vous ne savez pas vous en servir. Bon vous essayez vous y mettez la bouche plus la langue et vous entendez Laura pousser quelques petit cris d'extase. Une fois les prelim terminée elle se mit a 4 pattes pour que vous la penetriez plus facilement (contrairement a ce qu'on pourrait croire :noel:).Vous introduisez votre penis dans son delicat vagin repli d'un liquide sui a un effet plutot agreable sur votre penis.Quelle premiere fois dis donc, après quelques va et vien vous ejaculez pour la 87ieme fois. Vous etes a bout de souffle que faite vous?...

a) Vous vous sentez d'ataque pour une sodomie.
b) Ca ne vous a pas plus et vous vous barrez de chez elle.
c) Vous n'avez plus de force mais comme par hazard vous trouvez des sex toys et vous les utilisé :noel:.


Commentaires