Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 2


Publié le 01/02/2010 à 18:10:50 par ponahoum

Chapitre 2

Vous rentrez d'une journée de cours fatigante que faites vous...
Après avoir insulté votre mère quand elle vous a dit "Bonjour mon grand garçon"(Hé oui ca vous met les glandes :noel:) vous montez dans votre chambre balancez votre sac de cours contre un mur vous allumez votre PC mais vous vous enervez car votre PC rame encore car votre mère n'a pas voulu vous acheter de barrette de RAM.....
30 minutes après avoir allumé votre PC :noel: vous vous conectez enfin à internet pour aller sur le blog de votre voisine de droite dont vous êtes folement amoureux mais vous ne pouvez pas vous empecher de vous M+Z dessus et ce qui est inevitable ne peut être evité (logique :noel:) regardant sa belle poitrine bien dessiné dans son T-shirt ultra moulant vous ne pouvez vous retenir...
Après avoir bien profiter de ce moment de plaisir ultime vous netoyez votre bordel en prenant quelque feuille du cours de français de tout à l'heure. C'est alors que votre mère rentre dans la chambre et vous regarde la baguette encore droite netoyer votre bureau que faites vous ...
a)Vous vous emparez de la batte de base ball et frappez votre mère avec! :noel:
b)Vous attraper une couverture blanche et la mettez sur vous en criant je suis qu'une illusion :rire:
c)Vous lui balancez une excuse bidon genre " C'est pas ce que tu crois"


Commentaires