Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Le jeu où vous êtes Gerry Gollay


Par : ponahoum
Genre : Nawak
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 03/02/2010 à 18:58:23 par ponahoum

Chapitre 9

Après que votre Z est dégonflé vous vous ennuyez et ne savez plus quoi faire de votre journée! Vous êtes omnibulé par Laura .
Vous avez le choix aujourd'hui...

Tellement que vous faites chier vous allez voir votre pote de toujours Edouard.:noel:
Vous sonnez à sa porte mais personne ne repond :fou: vous usez donc de votre intelligence divine pour vous infiltrez chez votre amis en toute discretion.
Vous vous rendez au stand de tir de la zone 51 en Amérique à l'aide de votre trotinette modifié au Croustibat vous debarquez a la zone 51 puis , les 2 gardes viennent sur vous! C'est alors que vous faites votre Low kick balayette rotatif cette fois ci a la parallèle au cosinus de la translation AB divisé par les vecteurs de la fonction affine: Ax+ b² et vous leur susurez :
-ONCH ONCH KOM VOU ETE ANDIKAPER
Voila les 2 gardes quadraplégique, vous avancez dans la zone choppez un bazooka et un M16 et tirez sur tous ceux qui bouge pour après foutre du C4 dans toute la zone!
Vous remontez sur votre trotinette modifié au croustibat avancez un peu et fait petez la zone 51.
Une fois de retour chez Edouard vous ressonez par precaution et la vous vous sentez comme un con car la mère d'Edouard est rentré des course et vous etes avec votre bazooka et votre M16 pret a tirer sur tout le monde .
Bon après ce bide monumentale vous vous dirigez vers la chambre d'Edouard, vous rentrez dans sa chambre et vous le voyez a moitié bourré de panaché kanterbraü et en pleine bouffe de cochon grillay et bien sur vous le voyez sur le site dont il vous parle H24; JV.com .
Pendant de longue heures vous le regardez faire et cela vous plait. En rentrant chez vous vous vous inscrivez sur JV.com et en utilisant le pseudo de SHAUNI51( et voila un kikoo en plus sur notre beau forum :noel:)!
Et la Laura vous appelle:
- Allo mon cheri je peux venir chez toi pour te dire bonjour?
-heu oué :hap: mais t'auras pas besoin de ta Porshe Cayenne :rire:.
10 minutes plus tard Laura arriva chez moi m'adressa un enorme bisou langoureux m'allongea sur le lit( Ralala ca sent le record d'ejaculation a nouveau dit donc :noel:)!

a) Vous choisissez une baise bien hardcore avec les cris et tous ce qui va avec :noel:
b) Faire l'amour de maniere très sensuelle
c) Vous choississez la scatophilie
d) ONCH ONCH VOU REST IM OBIL


Commentaires