Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Comment Chloé squatta ma vie...


Par : OminiousO
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 5 : Deux cœurs solitaires


Publié le 15/12/2012 à 15:33:42 par OminiousO

...

La pluie était battante à l'extérieur de la chambre d'hôtel B&B où nous nous trouvions.
Nous étions plongés dans la nuit, toutes lumières éteintes. Je regardai à l'extérieur pour m'assurer que personne ne nous épiait et je tirai les fins rideaux. Seule la faible lueur des éclairages extérieurs me permettait de distinguer vaguement les formes dans la chambre. Le froid se faisait sentir.

- Tu viens ? Il fait si froid...
Je me retournai et distinguai la silhouette de Chloé...

Elle n'avait rien sur les épaules, allongée sur le côté, je sentis son regard se poser sur moi, et elle devait sentir le mien sur son corps aux courbes gracieuses dessinées à travers les draps. Je m'avançai vers elle quand soudain un éclair illumina la pièce. Pendant un bref instant, je vis des larmes sur ses joues... Je compris alors la mélancolie qu'il y avait dans sa voix.

- Qu'est ce que tu attends ? Viens...
Je ne pouvais m'empêcher de me demander comment nous avions fini par nous retrouver dans cette situation alors que je posais un genou sur le lit et quelle passait une main derrière mon cou pour me tirer vers elle...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.