Noelfic est temporairement en accès limité.
Envie de discuter en attendant ?
Accédez au SkyChat
Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Moi, 17 ans, super-héros


Par : -Bane
Genre : Science-Fiction, Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1 : Intro


Publié le 26/05/2012 à 21:32:34 par -Bane

Cette fic se déroule dans un pays inventé, rien de réaliste.


Yo! Moi c'est Matthias, mais tout mes amis m'appellent Matt, et vu que j'en ai pas, tout le monde m'appelle Matthias. Non j'déconne, j'ai des amis quand même! :noel: J'ai dix-sept ans et j'habite à Cleves, grande de 100 000 habitants.

Je mène ma vie tranquillement, dans ma petite maison avec mes parents et ma soeur. Ma vie est si tranquille qu'elle en est ennuyeuse... Heureusement, mes amis sont là! Surtout mes deux meilleurs amis; David et Jake!

David est, il faut l'avouer, assez beau-gosse, ses cheveux rebelles toujours en bataille, son style assez original mais à la fois classe font de lui un mec 'achement charismatique!
C'est un brun ténébreux, en somme...

Jake est métis, cool, toujours habillé léger même en hiver, il a des dread-locks retenues par un bandana aux couleurs de la Jamaïque. Ah oui, ce type est un vrai toxico, mais c'est un gars super sympa, débordant d'énergie et super marrant! :-)

Et moi baaaah... Je fais 1m80, je suis un peu musclé ( Depuis que je veux pécho de la meuf), je m'habille avec des fringues de marque mais je reste simple. J'ai les cheveux châtains, en l'air, pas beaucoup de boutons... Je suis un peu geek, parce que le sport c'est pas mon truc :rire:

On est ni les beaux-gosses du lycée ni les gros moches. :) On vit notre vie, on est un peu potes avec tout le monde 'fin ça, c'est au lycée...

J'habite pas vraiment à Cleves, j'habite à un petit village qui se situe à 5 minutes à pied de la ville. C'est un petit village assez bourgeois et le matin, pour aller au lycée, j'ai 20 bonnes minutes de route, et je passe par un quartier plutôt malfamé de Cleves, je me suis déjà fait racketté 4 fois, c'est chaud quoi. Et encore, 4 fois, c'est quand on me prend des trucs, je ne compte pas les dizaines de tentative...

Mais bref, disons que c'est le seul petit bémol dans ma petite vie tranquille :-)

Mon histoire commence un Samedi après-midi, je n'avais rien branlé de la journée si ce n'est avoir joué 3 heures à Portal 2 :hap: Alors que j'entamai ma 4ème heure de jeu, mon téléphone sonna, c'était David:

"- Allô?
- Ouais gros? C'est David. Ça te dit une petite ré-soi zé-po chez moi? Il y aura Jake, Gauthier, Laura, Lili et Léa! ;-)
- Ouais c'est ok! J'arriverai vers 19h! Je dois ramener quoi?
- Boarf rien j'ai ce qu'il faut t'inquiètes à tout à l'heure gros!"

J'étais heureux, j'allais enfin détaché mon cul de mon fauteuil, et surtout, il y aura Léa...

Ah, Léa! :coeur: Je la connais depuis que je suis môme, petite, elle était moche comme un pou, même un aveugle l'aurait pas touchée! Mais maintenant... Elle était devenue magnifique :bave: Ses longs cheveux châtains, ses yeux noisettes, son teint de peau agréable, sa poitrine, son...

"Hé bouge de la connard!!"

Le cri venait de dehors, je jeta un oeil par la fenêtre.

Pierre, mon voisin qui a mon âge se faisait emmerder par Kévin, l'ex de ma soeur qui traînait dans le quartier depuis qu'il s'était fait jeté...

" -Laurine?! (ma soeur :hap: ) il y a l'autre bouffon qui fait chier Pierre!
- Tu peux aller t'en occuper s'teu plaît? :coeur:
- Ok mais tu casses les couilles!"

Je sortis donc, bombant le torse et en faisant le Big boss:

"-Hé Kevin! Lâche le!
- Mouarf! Mais qui va là! C'est mon petit Matt!
- Ta gueule connard, lâche mon pote!
- Sinon quoi? Tu vas me taper petite merde?"

J'avais tout préparé, je sortis un caillou ( assez gros :hap: ) de ma poche et le lança à la gueule de Kevin! Bim! Pile dans l'oeil! Sans me vanter, j'ai une certaine dextérité :cool: Pierre partit en courant, je profita que mon adversaire soit tout chamboulé pour lui asséner un coup de pied dans les couilles :sournois: Il partit en pleurant.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.